Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Si je dois mourir, Freya, je veux mourir les yeux ouverts ouverts. Pour te voir une éternité. Pour graver ton image à l’encre sur mes pupilles. Je préférerais être aveugle plutôt que de ne plus te voir une seconde. Je préférerais qu’on le coupe la langue plutôt que de ne plus jamais de parler. Je préférerais être sourd plutôt que de ne plus jamais entendre le doux son de ta voix. » J’avais ri. Je lui avais demandé ce qu’il avait bu pour être si bête. « Bête ? Peut-être. L’amour rend bête. Mais quand je m’endors le soir, je me pose toujours la même question. Qu’est ce que je ferais, si on venait à m’arracher mon soleil ? »

Afficher en entier

- Il y a des décennies, une époque dont même mes grands-parents ne peuvent me parler, régnait un alpha sur la meute Nidhögg. Son nom était Ragnar. Il était aimé, adulé, considéré comme l'un des plus puissants alphas qui aient jamais existé. Sauf qu'il avait un frère.

- Si tu me dis qu'il s'appelle Rollo, je démissionne.

Afficher en entier

Joakim veut absolument que son fils me tue. Il veut le contempler le faire. Il prend une joie malsaine à ce petit jeu.

Afficher en entier

Certaines histoires sont parfois destinées à s’arrêter. Certains chapitres doivent se clore. Pour en ouvrir d’autres... ou pour écrire un autre roman.

Afficher en entier

Au lieu de ça, je me suis épris de toi. Parce que tu es belle, intransigeante, sauvage, piquante. Ton aura flamboie autour de toi comme une carapace protectrice, dans une langoureuse et funeste chorégraphie.

Afficher en entier

Je crois au destin, certes, mais je ne crois pas à la fatalité. Nous sommes faits de chair et de sang, d’émotions et de logique. Nous créons notre voie, quand nous avons assez de courage pour le faire. Pour le tailler à la force de nos erreurs et de nos désespoirs.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)« Puis, alors que je ferme les poings, son odeur m’entoure. Sa magie m’enlace, une dernière fois. Et ses mots résonnent en moi comme une délivrance.

— J’ai donné mon cœur pour que le tien puisse battre. »

Afficher en entier

Il n’y a pas de choix à faire. Je ne cesserai pas de respirer pour eux.

Pour eux qui brisent nos lois.

Ils ont fait l’affront à nos dieux.

Ils payent.

C’est tout.

Ils meurent.

C’est tout.

Afficher en entier

J’endure mille tourments et mille morts en attendant sa venue. Mais quand il s’approche enfin de mon corps cabossé, brisé, mutilé, je réalise que je ne pleure pas de douleur.

Mais de joie.

Lev se dirige vers moi alors que je me tortille au sol. Je lui crie de se battre, de ne pas abandonner les miens. Nous sommes déjà en sous-nombre…

Afficher en entier

Ce n’est pas grave s’il n’y a pas de lendemain.

Je le réalise maintenant.

Tant pis s’il ne doit y avoir qu’une nuit. Qu’une minute. Qu’une seconde.

Rien que pour cet instant, tout ce que j’ai vécu, tout ce que je vivrai un jour, toutes les douleurs que je pourrai ressentir, auront valu la peine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode