Nos années Strange, 1970-1996

Description ajoutée par x-Key 2015-05-02T14:35:55+02:00

Aujourd'hui, tout le monde connaît Superman, les X-Men ou le géant Hulk. Les super-héros sont plus que jamais sur le devant de la scène, à commencer sur grand écran. Le mensuel mythique Strange a popularisé ces super-héros, en publiant de 1970 à 1996 pas moins de 300 numéros, diffusés à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires chaque mois. Il mettait alors à la portée du jeune lectorat français les aventures exceptionnelles de héros puissants habités par un grand idéal de justice. Nos années Strange s'adresse à toute cette génération de lecteurs qui ont grandi avec ce mensuel et tout l'imaginaire qui y était attaché. Présentant chaque héros, l'histoire de sa publication dans Strange et autres, ainsi que les adaptations au cinéma et à la TV, sans oublier les produits dérivés associés, cet ouvrage est très richement illustré de visuels désormais cultes. Alors qu'en 2011, 5 films adaptés de comics sortent sur les écrans français, voici le livre essentiel pour tous les fans de super-héros !

Classement en biblio - 1 lecteur

Nos années Strange, 1970-1996

• France : 2011-09-28 - Poche (Français)

LePadre l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T10:40:55+01:00