Les Winter, Tome 3 : Bad Boy

Description ajoutée par Coonie 2023-06-10T13:22:41+02:00

À quoi sert d’avoir un cœur s’il peut être brisé ?

Depuis des années, je suis éperdument attirée par Logan Winter, le meilleur ami de mon frère. J'imaginais qu'en partant étudier à New York, je pourrais enfin tourner la page et oublier le séduisant quarterback.

Cependant, le destin me ramène à Old Meyer University où je me retrouve non seulement étudiante, mais aussi colocataire de Logan, ravivant mes sentiments pour lui.

Si je souhaite réussir dans le monde impitoyable de l'industrie musicale, un compromis majeur s'impose à moi. Mais avant de m’y résoudre, je propose un deal à Logan : je veux qu’il soit mon premier. Pour l'homme expérimenté qu'il est, cela ne devrait être qu'un simple service.

Cependant, le beau quarterback me repousse et semble cacher bien des secrets. Plus je me rapproche de lui, plus la vérité semble à portée de main...

Serons-nous capables de faire face à la vérité, même si cela risque de blesser mon frère ?

Extrait ajouté par Carole-196 2023-06-10T05:17:04+02:00

Un nouveau opus de la saga des frères Winter et une nouvelle fois je frise le coup de cœur. Après les tropes « fausse relation », « prof/élève » maintenant place à celui de « colocation ».

Cara a toujours craqué pour le petit dernier des frères Winter, Logan. Meilleur ami de son grand frère, il a toujours été dans les parages. Gentleman, Logan la toujours repoussé avec courtoisie, mais les sentiments que Cara éprouve pour le jeune d’homme ont toujours été incontrôlable. Après ses déboires new-yorkais, Cara est de retour intégrant la même université que son frère et par la même la colocation des filles (voir tomes précédents). Cara est une artiste. La musique et le chant ont toujours été sa passion et même si le chemin pour devenir une star est parsemé d’embûches, elle ne perd pas espoir d’atteindre son but. Cara est une gentille fille, simple sans froufrou, parfois maladroite, empathique. Tout le contraire de Logan qui vient d’intégrer l’équipe de foot en tant que quarterback. Mauvaise réputation, égo surdimensionné, dédain affligeant, la panoplie parfaite du bad boy. Saura t’il lui résister et lui cacher son plus terrible secret ?

Une histoire captivante de bout en bout. Estelle Every nous plonge à nouveau au cœur d’une histoire sentimentale totalement hypnotisant. Elle nous accapare dès le départ avec cette touche mystérieuse qui entoure le personnage de Logan. Et plus nous avançons dans l’histoire et plus notre cœur se transforme en chamallow. Pour refermer le roman avec des larmes aux yeux. Un tome un peu différent des deux précédents puisque l’auteure aborde la question de la virginité, entre autres, et celui des liens familiaux. Bien évidemment on retrouve toute la clique des précédents tomes pour notre plus grand des plaisirs. Et mention très spéciale pour Nancy, la grand-mère de Cara, qui apporte son grain de folie et de spiritualité controversée dans la vie de l’héroïne.

Un nouveau slow-burn à savourer ! Emotions garanties !

Commentaire ajouté par BeaMars 2023-06-26T11:45:08+02:00

Cara, la jeune sœur de Scott, le meilleur ami de Logan Winter, vient d'arriver à OMU mais ce n'était pas vraiment son choix, plutôt un repli stratégique. Sa vie c'est le chant, elle ferait beaucoup de sacrifices pour réussir dans cette branche mais pas n'importe quoi... Son passage dans une école artistique de New York il a appris ses limites... Mais en arrivant à OMU elle va se retrouver confrontée à un autre problème de taille, Logan ! Elle l'aime depuis des années mais lui ne cesse de la repousser... Pourtant, quand sur un coup de tête elle lui propose d'être son premier, il ne semble pas vraiment opposer à l'idée... Pourquoi refuse t il ? Par respect pour Scott ? Et si il y avait autre chose ?

Ce n'est pas une nouveauté, je suis fan des écrits d'Estelle Every ! D'autant plus que j'ai adoré les deux premiers volets de cette série ! J'avais vraiment hate de découvrir ce qu'elle réservait à Logan, le plus jeune frère Winter. Et en toute sincérité, j'ai de nouveau passé un excellent moment ! L'autrice nous ramène encore une fois sur le campus de l'université OMU, à la rencontre de Logan et de Cara. Elle est une nouvelle arrivée, lui vient d'intégrer l'équipe de foot américain de l'université et ils se connaissent depuis de nombreuses années car elle est la petite soeur de Scott, notre mangeur de cacahouètes préféré ! Cara craque sur Logan depuis longtemps mais ce n'est pas réciproque au grand dam de la jeune fille. Mais au fil des pages nous allons apprendre que la situation est bien plus complexe qu'elle n'y parait ... Le sujet principal abordé par Estelle Every est un classique, la relation avec la soeur du meilleur ami, mais elle réussit, une fois de plus, à en faire une histoire originale en y injectant d'autres thèmes, plus délicats. Les blessures dont souffrent nos deux protagonistes ajoutent de l'émotion et de l'intensité à cette histoire. La plume est fluide, énergique et prenante. LE fait de donner la voix à chaqu'un de ses personnages nous permet d'être plus proche d'eux mais aussi plus touché par leurs émois. La relation entre Cara et Logan est complexe, ils restent tous les deux coincé dans leurs a priori ... Mais Estelle Every va nous montrer que les apparences peuvent être trompeuse et j'ai adoré être surprise !!!!

Cara est une artiste ! Elle ne vit que pour chanter, et elle passe une période compliquée... Quitter New York, se retrouver en colocation avec son frère qui la déteste et Logan qui la repousse ce n'est vraiment pas facile... Mais elle est déterminée ! Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de réussir. J'ai aimé qu'elle soit douce mais aussi forte. Fonceuse et patiente à la fois... Cette dualité qui la caractérise va l'aider dans sa quête...

Logan est le petit dernier de la fratrie Winter. C'est un jeune homme en colère, ce qui le rend très taciturne. Comme ses frères, il souhaite faire sa vie comme bon lui semble mais pour lui ça parait bien plus compliqué ! Sa proximité avec Cara va débloquer les rouages pour ouvrir son coeur et l'apaiser...

Nous retrouvons ici les personnages rencontrés dans les tomes précédents et j'ai adoré voir l'évolution de leur relation. Et puis, il y a des nouveaux arrivés...

Avec Bad Boy, nous passons un moment passionnant pleins de secrets, de non dit et d'émotion... Je ne peux que vous le conseiller 😍

Béa bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2023-06-21T21:50:09+02:00

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes de la série, j’avais hâte de découvrir l’histoire de Logan, le troisième frère Winter qui vient de rejoindre l’équipe des Jaguars de la Old Meyer University.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de se retrouver en colocation avec son meilleur ami Scott mais aussi avec sa petite sœur Cara, de qui il se tient à distance pour respecter une promesse faite il y a longtemps.

Le problème, c’est que Cara craque sur Logan depuis de nombreuses années et qu’elle ne se gène pas pour le montrer. Il ne veut pas la blesser en la repoussant surtout qu’il n’en a pas envie mais ne veut surtout pas avoir l’impression de trahir Scott…

Nancy la grand-mère de Cara est un personnage haut en couleurs et bien qu’elle ait parfois des idées farfelues, elle sait aussi donner de précieux conseils à sa petite-fille !

Les héros ont des secrets et il y a aussi des non-dits que je ne vous dévoilerais pas ici, autant vous laisser pleinement profiter de votre lecture !

J’ai passé un très bon moment avec tous les personnages et comme toujours la plume addictive d’Estelle Every a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture !

Le quatrième tome qui sera consacré au dernier des frères Winter est prévu pour la rentrée et une chose est sûre, je serai au rendez-vous pour le découvrir à sa sortie ! ♥

Les Winter, Tome 3 : Bad Boy

• France : 2023-06-09 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T20:57:53+01:00