Livres
625 660
Membres
732 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lusylila

Nos cœurs en dissonance


Commentaire ajouté par Lusylila 2022-11-18T21:18:49+01:00

Décidément, Fleur Hana s'est véritablement ancrée dans ma tête, avec ses romans hyper légers, drôles et optimistes au possible.

Celui-ci est aussi addictif et parlant que les précédents tomes qui concernent les Golden Boys. Et je ne dis pas ça parce que je suis physiquement jumelle avec Léo...

Encore une fois, Fleur Hana ne se focalise pas sur le physique de ses personnages et le fait que les garçons soient Gogo-danseurs n'est pas le fil conducteur de ce roman, ce qui est une vraie bouffée d'air frais et une satisfaction intense, parce que c'est le reste qui nous intéresse.

Tout est addictif, l'écriture est fluide et accrocheuse, y'a pas de bla bla inutile, c'est simple, sans chichis, c'est ni trop long, ni pas assez, bref, c'est drôle, attendrissant, ça parle, on peut s'identifier, ça donne la patate, ça fait sourire, ça fait rêver...

Bref, j'adhère et ne serait-ce que pour l'optimisme de Léo, qui dit merde à tous ceux qui lui cherche des poux, et la simplicité de Yoan, qui reste honnête et sincère du début à la fin, je recommande fortement ce roman.

(Ps: A quand le tome qui met en scène FX?)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lusylila

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode