Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

☆ C'est assez difficile de parler de ce second roman sans spoiler mais on va decouvrir enfin qui est ce Adam, l'homme que Calista a le plus aimé et détesté à la fois. Pour ma part, je l'ai détesté 😅 J'aime beaucoup trop Joon pour lui être infidèle !

☆ A certains moments, Calista me sortait par les yeux... Le fait qu'elle retombe dans ses travers et ne sache pas où elle veut aller ni avec qui m'a assez tendue... Je pense que si je l'avais eu devant moi, je l'aurais secoué afin de lui remettre les idées en place...🤣

☆ Cette histoire a été une très belle découverte et si vous cherchez de l'originalité c'est à travers cette duologie que vous la trouverez...

Petit bémol : j'ai juste dommage qu'à partir du moment où Adam fait son apparition, tout se passe très vite.

Jusqu au bout j ai douté de la finalité et j ai cru devenir folle. L' auteure nous torture jusqu'à la dernière minute, ce qui rend l'intrigue plus palpitante !

☆ En tout cas avec cette histoire, on peut être certain que l'argent ne fait pas le bonheur d'une vie !

Petite note : La couverture... il fallait que je dise un mot dessus : c est une idée de génie d'avoir mis des personnages d'origines différentes car je trouve que c est quelque chose qu on ne voit pas assez et qu on ne retrouve pas assez souvent dans nos livres.

❤️ Pour une première, c'est une sacré réussite ! Je souhaite à l'auteur beaucoup d'autres écrits et un franc succès car elle le mérite !

Ce tome 2 est sur la continuité du 1er, sauf qu'il relance le récit et nous envoi dans une thématique que je prends avec des pincettes. Soit ça passe, soit ça casse. Nos cœurs en si majeur à totalement validé le thème. Je suis en accord avec les choix de l'auteure peut importe à quel point ils ont été durs. Elle m'a laissé dans le floue tout le long du récit et le résultat n'en a été que plus déstabilisant.

La plume est toujours aussi belle et intense. Une très belle découverte. C'est une magnifique clôture pour cette duologie.

J'ai largement préféré ce tome que le précédent, la construction d'une histoire naissante avec ses balbutiements, le retour d'un être qu'on a aimé avec tant de force, à la fin on se demande qui va remporté cette bataille dans le cœur de Calista ? J'ai adoré la fin pour moi c'était le meilleur choix, mais c'est sûr qu'avec un triangle amoureux ce genre de chose divise toujours, je préfère m'abstenir de dire celui que j'ai préféré D'Adam et Joon pour ne pas spoiler le roman.

Je ne me suis pas encore une fois attachée à Calista même si elle est plus sympa avec Jessica et Carla dans ce second tome, mais il faut le reconnaître son personnage a fini par évoluer.

J'ai passé un bon moment de lecture 😊 avec cette jolie romance.

Commentaire ajouté par MaudeS 2022-08-23T23:00:14+02:00

Une romance douceur comme je les aime avec un triangle amoureux super bien traité.

Ici pas de tromperie ou autre, ce n’est pas ce genre de triangle.

C’est une fille qui se voit catapultée entre le retour de son premier amour (avorté par des causes extérieures) et un nouvel amour naissant, et j’ai adoré la façon dont tout a été amené.

Un triangle dans lequel, comme le disent les copains de Callista, parfois les deux coqs de basse cour se battent (métaphoriquement parlant) pour elle de façon ridicule, ils m’ont bien fait rire dans ses moments là, c’était mignon et agaçant à la fois 😂 .

Clairement tout du long je ne savais pas quels choix Calista allait faire pour son coeur, et j’ai aimé suivre son cheminement et les imbriquements.

La réflexion entre obsession et amour au cours de la lecture m’a beaucoup plu, les questionnements de l’héroïne sur la confiance la deuxième chance et l’amour également.

En dehors de la partie romance, les liens familiaux sont aussi importants, les idées que l’on se fait sur ses proches et les surprises (positives ou non) qui en découlent.

Les clins d’œil à buffy m’ont donné envie de regarder cette série que je n’ai jamais vu en entier 🙊 .

Quand à la question Edward ou Jacob restée en suspens: Jacob pour Bella bien sûr, jamais je ne comprendrai son choix, Edward irait beaucoup mieux avec quelqu’un d’autre 😂.

En bref : une romance pleine de douceur que j’ai dévorée, ça file tout seul ce genre de romance avec moi.