Nos destins croisés

Description ajoutée par Allison-3 2021-11-18T17:13:35+01:00

Lors de la lecture du testament de son oncle, Jake découvre avec stupeur et incompréhension les dernières volontés du défunt. Pour hériter des parts de l’entreprise familiale, il devra se plier à ses dernières exigences. Se marier, entre autres.

Facile ? Non, pas vraiment car Jake vit depuis vingt-cinq ans et dans le plus grand secret une relation passionnelle avec l’homme de sa vie : Gary. Ensemble depuis l’adolescence, ils pensaient enfin pouvoir vivre leur amour librement.

Un soir, Gary, dont la sexualité ambivalente n’a jamais posé de problème à Jake, va rencontrer une femme : Hope. Il va en tomber fou amoureux dès le premier regard, un véritable coup de foudre, deux âmes sœurs qui se trouvent enfin.

Entre jalousies, mensonges, trahisons et manipulations, l’amour de Gary et de Hope survivra-t-il ? Jake trouvera-t-il sa place dans ce tumulte de sentiments ?

Découvrez l’histoire improbable qui va réunir trois âmes, trois vies à la croisée du destin

Extrait ajouté par Cindy-12 2021-11-27T18:07:03+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« C’est un Gary version 2.0 de 16 ans, un petit Alpha qui fera tout pour que sa meute reste unie contre vents et marées. »

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-05-20T12:09:59+02:00

De ressentiments en découvertes, de jalousie en sentiments troublants, ce trio va découvrir un mode de vie bien diffèrent de celui de monsieur tout le monde.

L’auteur nous entraine dans un univers de passion, de luxure et d’amour avec ce trouple improbable. Et nous pose questions:

Est il nécessaire de suivre les normes établies? Pourquoi ne pourrait-on pas aimer 2 personnes d’un amour aussi puissant?

C’est une lecture qui rend totalement accro plus les pages avancent!! J’ai adoré le style, le rythme, l’évolution des personnages.

Vraiment, c’est un coup de cœur pour ce trio magnifique !

L’intrigue de cette romance m’a fait me poser beaucoup de questions sur le déroulement et m’a fait plonger la tête la première dans l’histoire. Je ne vous cache pas qu’au début j’ai eu une petite appréhension. N’ayant jamais lu de livres traitant ce sujet je ne savais pas trop comment j’allais réagir, si j’allais arriver à m’identifier aux personnages, les comprendre et aimer leur histoire

Et bien, je n’ai pas juste aimé, j’ai adoré. Je trouve que l’auteure a abordé ce sujet avec finesse, sensibilité et plein d’amour. Les personnages sont authentiques, adorables et fous amoureux. L’auteure a réussi haut la main à nous transmettre toute cette passion et ses sentiments notamment grâce aux différents points de vue. Le trouple se met en place petit à petit et j’ai aimé cette évolution ni trop rapide ni trop lente, cela rendait l’histoire hyper réaliste.

Avant de me lancer dans la lecture, j’ai eu peur de m’ennuyer, que ce soit toujours pareil. Mais pas du tout, l’auteure a su créer de l’action et des rebondissements. Ce qui a d’ailleurs rendu la lecture très addictive, j’avais vraiment du mal à lâcher ce roman.

C’est une très belle histoire, émouvante et qui m’a d’ailleurs beaucoup touchée sur les derniers chapitres. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Leur amour est beau, inconditionnel et ce roman est une belle leçon de vie et de tolérance. Je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-27T18:40:00+02:00

À travers ce roman, je découvre une nouvelle auteure et je remercie infiniment @firstflighteditions qui me permet de faire ces magnifiques découvertes.

Ce roman me tentait beaucoup sur plusieurs aspects.

Dans un premier temps, j'ai trouvé la couverture juste magnifique et j'étais curieuse de découvrir le résumé.

Une fois ce dernier découvert, je n'avais qu'une seule, c'est de pouvoir lire l'histoire plus qu'intrigante.

Je trouvais l'intrigue assez originale et je dois dire que je me posais beaucoup de questions dès le début de ma lecture.

Une fois lancée dans ce roman, je n'ai plus réussi à m'arrêter de lire tellement j'étais captivée par l'histoire et les personnages.

La fin est arrivée tellement vite, je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Quant à la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte et j'ai plus que hâte de la retrouver dans un prochain roman.

Ma lecture fut légère, fluide et sans prise de tête.

C'est addictif, prenant et on ne s'ennuie pas, bien au contraire.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces beaux personnages.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Hope, cette jeune maman célibataire et veuve.

Déterminée et courageuse, elle fait tout pour parvenir à s'en sortir en gérant ces deux jobs.

À la suite du décès de son mari, elle et son fils ont dû faire face à des difficultés auxquelles ils se battent encore aujourd'hui.

Gary, lui est homme charmant, protecteur et tellement gentil.

Son plus grand rêve n'est autre que fonder sa propre famille.

En couple depuis 25 ans avec Jake, Gary est bisexuel.

Quant à Jake, son personnage m'a énormément intrigué.

Cachant son orientation sexuelle auprès des autres à cause de son oncle qui n'accepte pas sa sexualité, Jake n'avait qu'une seule hâte, c'est de pouvoir enfin vivre son histoire d'amour au grand jour.

Mais c'était sans compter sur le testament de son oncle qui va tout remettre en question.

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces personnages, les suivre au fil des pages.

Ce roman est rythmé sur plusieurs points de vue et j'ai bien aimé, cela permet de mieux comprendre les personnages.

Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus addictive.

Une histoire riche en amour que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-16T17:19:24+01:00

Je remercie les éditions First Flight pour l'envoi de ce service presse.

Une lecture mitigée !

Les personnages sont relativement attachants et bien construits même si j'ai eu du mal avec Jake. J'ai apprécié avoir les trois points de vue de nos personnages.

L'idée de base m'a vraiment intrigué, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancée dans cette histoire et malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et cela est certainement du au fait qu'à peine Gary et Hope se soit rencontrés, ils sont déjà amoureux et s'imaginent former une famille ce qui a le don de m'agacée. "Heureusement" que Jake est là pour contrebalancer cette relation bien que ce ne soit pas le personnage que j'apprécie. Il y a aussi le fait que cette histoire ne contient pas 1 coup de foudre mais 4... pas franchement très crédible.

La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Je n'ai pas franchement adhérée à cette histoire.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-02-15T19:56:58+01:00

Un livre juste magnifique je ne suis pas souvent ému en lisant un roman mais celui ci a réussi l’exploit de me faire passer par toutes les palettes d’émotions des rires, à la colère, à la joie, l’incompréhension et aussi aux larmes. C’est une magnifique ode à la tolérance à l’amour inconditionnel.

Ce roman m’a pris aux tripes. L’histoire de ce trouple est vraiment belle est traité toute en douceur et en finesse elle est pleine de poésie et de sentiments forts bref c’est un coup de cœur un chef d’œuvre

Commentaire ajouté par Ssiemasz 2022-01-07T02:23:21+01:00

Une très belle histoire une histoire improbable mais un peu trop improbable un coup de foudre non 4 coup de foudre bref un peu trop surréaliste mais tellement beau une histoire comme on aimerait qu’il en existe c’est beau un peu trop rapide mais l’avantage c’est qu’il n’y a pas d’impression de longueur qui est inutile. Un livre une fiction comme on aimerait en vivre ! Ce livre m’a permis une évasion. Une belle histoire émouvante jusqu’au bout. Je recommande ce livre magnifique la plume de l’auteur est simple addictive et ce livre se lit d’une traite, un pur plaisir, il m’hérite un classement en or. Bravo

Commentaire ajouté par Edwige-14 2022-01-05T01:33:40+01:00

Superbe histoire, lecture addictive. Les personnages sont attachants, l’histoire est bien mené et très prenante.

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-12-23T00:04:47+01:00

Hope, femme solaire et charismatique, dégage une aura d'une telle intensité que Gary en tombe éperdument amoureux au premier regard. Elle est fragile et forte à la fois, tentant de joindre les deux bouts avec son fils qu'elle élève seule, suite au décès accidentel de son défunt mari. Sa rencontre avec Gary va devenir malgré elle son salut et la lumière qui lui manquait dans sa vie difficile et précaire. Gary, lui, partage sa vie depuis 25 ans avec Jack, son premier amour et patron. Il n'a jamais caché son attirance pour les femmes également. Alors que le couple homosexuel traverse une tempête à la suite d'un héritage qui remet tout le travail d'une vie en question, la venue de Hope dans leur couple pourrait bien chambouler le cœur froid de Jack, mais aussi être la solution à tous ses problèmes. Hope va parvenir à éveiller chez Jack, homosexuel endurci, des plaisirs interdits, inavouables et impensables pour lui.

C'est une magnifique histoire d'amour de ce trouple, comme l'auteure les appelle, où les protagonistes sont réunis par le destin et qui sauront, au contact des uns et des autres, se révéler, s'épanouir et s'aimer d'un amour sincère, atypique et passionnel. Des rebondissements, des révélations et des scènes Caliente en font une romance addictive où je suis tombée amoureuse de ces deux hommes charismatiques, si différents, mais tellement complémentaires. On envie Hope, aimée et adulée par ces deux Apollon. Une merveilleuse découverte livresque que je vous recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-12-02T10:38:47+01:00

Le voilà enfin mon coup de cœur suprême lol.

Eh oui, il m’a marqué, ma tout première lecture pour le comité First Flight et déjà un coup de cœur. Une histoire assez originale sur un trouple : MMF.

Gary et Jake sont en couple depuis 25 ans. Gary est un homme protecteur qui a toujours fait passer son compagnon. Bisexuel, il ne rêve que de fonder une famille.

Jake est un hipster profondément gay. En couple avec Gary il pense l’épouser après le décès de son oncle homophobe. Mais voilà, les choses ne se passent pas ainsi !!!

Hope est une mère célibataire qui essaye de s’en sortir. Son histoire d’amour avec Gary est intense, mais voilà les dernières volontés de l’oncle de Jake vont remettre en question tout ça. Hope voudra-t-elle faire partie d’un couple à trois ?

Merci à Chris Eriaus pour cette histoire qui vient de terminer en broché dans ma bibliothèque. J’ai littéralement dévoré notre trouple. La lecture est addictive, l’écriture fluide. L’histoire originale d’un couple puis d’un trio est sympatoche. Bon il y a certains passages rapides mais je suis une accro donc il est vrai que j’en ai jamais assez. 😁.

Les personnages sont attachants, touchants, exaspérants. Ils rêvaient d’un amour hors norme.

L’auteur à réussit à me faire rire, rougir, pleurer. J’ai aimé sa façon de les torturer, des les faire grandir, de tout simplement les aimes.

Ici il est question d’amour, d’une famille, de confiance et de tellement plus.

Une lecture à lire absolument.

Il s'agit d'un roman MMF.

Hope, Gary et Jake forment un "trouple",selon leurs dires, très peu conventionnel. Entre eux, ce n'est que passion, désirs et complicité.

Je dois avouer que j'ai mis un petit moment pour rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé que la rencontre entre Hope et Gary, ainsi que leurs sentiments arrivaient un peu trop rapidement. Heureusement que Jake amène sont lot de doutes et complications pour temporiser cette relation.

Cependant, la deuxième partie du livre m'a totalement transporté. Je me suis beaucoup attachée à chacun d'eux. Jake est un personnage de prime abord détestable, froid et tyrannique, mais au fil des pages il s'ouvre beaucoup plus et on tombe sous son charme. Gary est son opposé, il est chaleureux, protecteur, attendrissant. Quant à Hope, c'est une jeune femme douce et incroyablement forte quand on sait ce qu'elle a traversé avec son petit garçon Benjamin.

Malgré les turbulences que provoquent cette jeune femme dans leur couple, elle leur apportera ce qu'ils ont toujours souhaité...une famille!

En dehors d'une romance hors du commun, nous sommes transportés dans un tourbillon d'émotions, de complots, de trahisons, de secrets et révélations.

Mon pauvre petit cœur a fait quelques embardées, certains événements et révélations l'ont quelque peu malmené.

J'ai passé un très bon moment avec ce trio, et eu du mal à leur dire au-revoir!

Si vous aussi avez en envie de faire la connaissance de Hope, Gary et Jake, foncez!

"Nos destins croisés" est sorti 2021-12-01T21:59:02+01:00
background Layer 1 01 Décembre

Nos destins croisés

• France : 2021-12-01 (Français)

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T18:39:35+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T15:18:38+01:00