Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Celrom 2016-11-05T20:58:25+01:00

Tu m'as offert l'infini en un nombre de jour limité et j'en suis heureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T21:01:28+02:00

" Dans ce monde, mec, ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisit qui nous fait du mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime les siens. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T21:00:49+02:00

" De toute façon, les véritables héros ne sont pas les gens qui font les choses; les véritables héros sont les gens qui remarquent les choses, qui y prêtent attention. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:58:54+02:00

" Le chagrin ne vous change pas, Hazel, il vous révèle. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:58:23+02:00

" La souffrance, c'est comme le tissu: plus c'est solide, plus ça a de la valeur. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:55:22+02:00

" Même le plaisir de se souvenir du passé m'avait été retiré parce que, désormais, je n'avais plus personne pour s'en souvenir avec moi. J'avais l'impression que en perdant la personne avec qui je partageais mes souvenirs, j'avais perdu les souvenirs eux-mêmes, comme si les choses qu'on avait faites ensemble étaient devenues moins réelles, moins importantes qu'elles ne l'étaient encore quelques heures auparavant. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:54:12+02:00

" Mon amour, je ne te dirai jamais assez combien je te suis reconnaissante de notre petite infinité. Je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde. Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:53:19+02:00

" Quand les scientifiques du futur se pointeront chez moi pour me proposer d'essayer des yeux de robot, je leur dirai de se barrer parce que je refuse de voir le monde s'il n'y est pas. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:48:55+02:00

" Tu sais à quoi je crois ? Je me rappelle d'un cours de maths que je suivais à la fac, un cours extraordinaire, donné par une toute petite vieille dame. un jour elle était en train de parler de la transformée rapide de Fourier quand elle s'est arrêtée en plein milieu de sa phrase. Et elle a dit: "On a parfois l'impression que l'univers a envie d'être remarqué." Voilà ce à quoi je crois, je crois que l'univers a envie d'être remarqué. Je pense que, de façon invraisemblable, l'univers favorise la conscience, qu'il récompense l'intelligence, en partie parce que l'univers adore que son élégance soit observée. Et qui suis-je, moi qui vis en plein milieu de l'histoire, pour dire à l'univers qu'il est - ou que l'observation que j'en fais est - temporaire. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:45:51+02:00

" Si tu vas au Rijksmusem, ce que j'aurais adoré faire - mais qu'est-ce que je raconte, aucun de nous deux n'est en état de visiter un musée. Mais bref, j'ai regardé la collection du Rijksmuseum sur Internet avant de partir. Si jamais tu y vas, et avec un peu de chance tu iras un de ces jours, tu verras des tas de tableaux qui représentent des morts: Jésus sur la croix, des types qui se font poignarder dans le cou, d'autres qui meurent en mer ou sur un champ de bataille et une flopée de martyrs. Mais pas un seul enfant victime d'un cancer, pas un seul type qui meurt de la peste, de la variole, de la fièvre jaune ou d'un autre truc, parce qu'il n'y a aucune gloire à être malade, pas de sens à la maladie. On ne retire aucun honneur à mourir de maladie. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode