Nos héros : Policier / Rhumatologue

Description ajoutée par marcus9999 2020-11-08T20:37:03+01:00

Métier : Policier

Christophe Charbonneau est policier à Laval. Sa petite fille est malade. Elle a été testée positive pour la COVID-19. Christophe doit prendre ses distances avec elle pour ne pas être contaminé à son tour.

Durant une nuit de patrouille routinière, il intercepte une camionnette remplie de masques N-95 volés. Un des suspects s’échappe et demeure introuvable.

À mesure que l’enquête sur un possible réseau de vol d’équipement hospitalier piétine, Christophe se verra confronté à un choix crucial : suivre son instinct et désobéir aux instructions de ses supérieurs pour retrouver les coupables ou éviter les ennuis afin de retourner dès que possible auprès de sa fille…

____

DEVENIR UNE STATISTIQUE

Métier : Rhumatologue

Adam et Simon sont deux inconnus vivant des vies diamétralement opposées.

L’un est médecin spécialiste, l’autre est barman. L’un mène une vie rangée auprès de sa famille alors que l’autre cumule les quarts de travail dans un bar branché du nightlife montréalais.

On pourrait croire que leurs existences sont tracées pour être parallèles, mais à l’instar de l’ensemble de la société, une pandémie les prend de court et abat les barrières de l’ordinaire.

Ainsi, Adam et Simon tombent dans une réalité où tout est à repenser : le travail, les relations, leur moralité même et, par extension, les limites de leur condition humaine.

"Nos héros : Policier / Rhumatologue" est sorti 2022-11-27T16:46:44+01:00
background Layer 1 27 Novembre

Nos héros : Policier / Rhumatologue

• France : 2022-11-27 (Français)