Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- "Parfois... Parfois on s'interdit de faire ce qu'on a envie de faire... pour que les autres comprennent qu'on en a envie."

Afficher en entier

"Je t'appartenais déjà. Avant même d'avoir ton avis et, plus important encore, avant d'avoir le mien. Avant tout ça, avant tout et n'importe quoi, en réalité. J'avais ton coeur plaqué sur le mien. J'avais le mien accroché au tien."

(p. 424)

Afficher en entier

"Mais il y a toi. Puis il y a moi. Ca, je le vois distinctement.

Il y a des regards qui touchent et des mains qui apaisent.

Il y a des mots qui caressent et des caresses qui parlent.

Il y a du vacarme partout où il y a du silence. Du vent partout où l'on met le feu."

(p. 420)

Afficher en entier

- Je t'ai dit un jour que si l'on s'interdisait de faire ce que l'on voulait faire, c'était pour que les autres comprennent qu'on en avait envie. Il me parle vraiment, je ne le rêve pas.

- Mais c'est stupide.

Afficher en entier

Car c'est toi, Anna, qui m'as rendu ainsi. C'était toi qui m'as fait prendre conscience de la réalité des choses, qui m'as ouvert les yeux. C'est toi qui m'as donné envie d'apprendre de mes erreurs, de les corriger. C'est toi la raison de tout ce remue-ménage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexdes 2019-01-23T10:51:17+01:00

"- Et, lorsque le lien se brise, ça fait exactement comme quand on arrive au bout d'un bon livre. On se dit : Quoi, c'est déjà fini ? Mais on repense à ce qu'on a lu, ce qu'on a découvert. On garde le bon et on jette le mauvais. Pendant quelques minutes, on se mettrait presque à sourire parce que c'était beau. Le peu qu'on a vécu semblait réussi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexdes 2019-01-23T10:45:29+01:00

"- ... Tu as peur de tout l'amour que je pourrai te porter. Mais devine quoi ? C'est trop tard pour avoir peur. Le processus est déjà enclenché, tu ne pourras pas l'arrêter. Au contraire, tu peux l'aider à aller plus vite, plus loin, plus fort. Un mot, un geste, et tous ces obstacles que tu t'imposes disparaîtront. Tout ce qu'il te reste à faire, Stan, c'est m'embrasser. "

Afficher en entier

Il claque la porte derrière lui avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit. En une fraction de seconde, il a disparu. Et, étrangement, ça ne m'étonne même pas...

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)"Ca y est, nous respirons le même air désormais, son parfum a envahi tous mes sens.

Il rouvre les yeux.

Il est si proche.

- Pardonne-moi, dit-il.

Et il franchit enfin ce pas.

Sa bouche se mêle à la mienne avec violence, ses doigts viennent trouver mon visage, j'explose tout entière. Un feu se propage dans mon corps, j'ai l'impression de décoller du sol. Il écarte les lèvres et partage mon souffle, caresse de son pouce mes pommettes,

glisse sa langue sur la mienne. C'est une vague tempétueuse qui m'entraîne avec elle et m'écrase sur les rochers. C'est la démonstration du désir à l'état brut, sauvage.

C'est une évidence.

(p. 493)

Afficher en entier

"Elle avait tout. Du rire mélodieux au regard intense, des mains douces aux mots déstabilisants. Tout était là, rien que pour moi. Mais ce n'est jamais assez, ça ne sera jamais assez, pas vrai ? Il faudra toujours une petite poussière sur ma route qui me fasse dévier."

(p.272)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode