Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jai attendu davoir le T2 pour lire Nos jeux clairs-obscurs, et je ne le regrette pas, car à la fin du 1er tome, jaurais pu faire une syncope en attendant le 2ème tome.

Anna Triss nous entraine à la suite de Rachel et Sandro, dans une sombre romance, avec des personnages au bord du gouffre, torturés, magnifiques. Ces mots sont sublimés par les œuvres artistiques citées en début de chaque chapitre. Chaque œuvre sinsère parfaitement au texte, cest un vrai plaisir dallier lart et la littérature. Jose espérer que vous aurez eu la curiosité de chercher sur le net la signification de chaque toile. Et que dire de la playlist proposée avec, entre autres, le sublime « Interlude » de London Grammar !

« Ars longa, vita brevis. »

« Lart est long, la vie est courte. »

Cette histoire est tout simplement magnifique, elle vous fera vaciller entre ombre et lumière, vous aurez mal, vous ressentirez de la compassion pour ces deux êtres malmenés.

Les secrets seront dévoilés, les âmes mises à nu.

Si vous aimez les univers obscurs, passionnés et passionnants, venez faire la rencontre de Rachel et Sandro et si vous lisez le portugais, vous aurez la satisfaction de ne pas avoir à lire la traduction

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ectapool

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode