Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Rachel a passé le cap en sortant avec son étudiant, mais rien n’est simple avec Sandro. Pour commencer, il y a les jeux et les règles qu’il impose, puis il y a aussi son comportement. Le lien entre lui et ses deux jumeaux est fort, mais Raph, lui, veut sa vengeance et va tout faire pour l’avoir.

Si un choix doit être fait, qui Sandro va-t-il choisir ?

De quoi Raph veut-il se venger ?

Comment Rachel va réagir en apprenant le lien qui les unit malgré elle ?

J’avais plus que hâte de ce tome 2, surtout vu la fin du tome 1 et je ne suis pas déçue. Il a répondu à toutes mes attentes. Ce livre est une dark et il porte bien son nom : entre Sandro et son comportement aux multiples facettes, ses absences et son obsession pour sa muse.

Rachel va mûrir dans ce tome. On va la voir prendre du poil de la bête, s’imposer et enfin reprendre sa vie en main. On va comprendre plein de choses dans ce tome suite aux révélations du tome 1.

L’auteure m’a scotchée. Elle m’a aussi donné envie d’apprendre l’art. Ouh la la ! Je veux que Sandro m’apprenne l’art des pinceaux. Entre Sandro et Rachel, c’est chaud bouillant. Je peux vous dire qu’ils vont vous donner chaud, mais entre eux, c’est tellement beau, sensuel et tellement bien écrit qu’on aime ces passages.

Tout au long du livre, l’auteure a joué avec moi. Mes sentiments ont été mal menés, mon cœur a été broyé. On a mal pour les personnages. Et on voit aussi jusqu’où Sandro et ses frères sont prêts à aller par vengeance

Et d’un coup la vérité fait jour. On connait le lien qui les unit, on voit toute la perversité de Raph et jusqu’où il est prêt à aller et là, je peux vous dire que vous n’allez pas vous en remettre. Vos nerfs vont être tendus, la peur va vous envahir. J’ai été en apnée, tenue en haleine jusqu’à ce que le dénouement se fasse. Et seulement à ce moment-là, j’ai pu souffler, en partie, car rien n’est vraiment fini ni gagné.

Un grand merci à l’auteure pour sa duologie. Elle m’a scotchée, elle m’a fait vibrer. J’ai adoré suivre l’aventure de Sandro et de Rachel avec leurs hauts et leurs bas, mais aussi avec ces révélations et ces retournements de situation.

Sa plume est géante, addictive, sombre avec des moments très forts, des passages que j’ai adorés : quand Sandro fait des révélations au mari de Rachel, j’ai eu des frissons de dingue et un sourire de malade avec l’envie de lui dire « dans les dents ».

Allez lire ces deux tomes ! Coup de cœur assuré et des papillons dans le ventre tout au long de votre lecture.

Bluffant est le premier mot qui me viens à la fin de cette lecture.

J'ai essayer d'extrapoler, de deviner, de réfléchir, d’enquêter dans ma tête sur comment pouvait se terminer ce livre.

Et là j'étais très loin du compte, ces révélations m'ont laissé pantoise, surprise, sous le choc.

Et encore plus avec la dernière phrase..

Bluffant est le premier mot qui me viens à la fin de cette lecture.

Et encore plus avec la dernière phrase..

Une histoire de folie , sensationelle!

Ce deuxième tome est époustouflant, un diamant à l’état brut. Elle nous imprègne de son essence, de sa noirceur destructrice pour nous retourner et briser toutes nos certitudes.

Rachel s’affirme et devient plus combattive. Elle reprend de plus en plus confiance en elle, s’oppose à son mari et défend ses idées. Brisant enfin le cocon qui la maintenait prisonnière depuis tant d’années, elle dévoile ses démons, les expose pour mieux les dompter.

Sandro et toujours aussi talentueux, sanguin, rêveur et possessif. Il s'enfonce dans la noirceur et la folie, tout en livrant ses secrets et ses failles, ce qui aide à mieux le comprendre. C’est un personnage très riche de caractère et de connaissances.

Ces deux personnages m’ont énormément touchés. De par leur passé, leurs doutes et leurs peurs. Ils sont à vifs, prêts à tout l’un pour l’autre. La passion, l’alchimie qui existe entre eux sont ardentes. Ils me fascinent autant qu’ils sont fascinés l’un par l’autre.

La partie sombre et destructrice est complétement exacerbée dans ce deuxième tome. C’est vicieux, malsain, ça s’infiltre sous la peau et ça prend aux tripes. L'écriture est toujours aussi belle, les personnages fascinants tout comme leur psychologie bien travaillée. Ils sont si bien construits. Cette passion torride et torturée prend aux tripes, malmène l'esprit, chamboule l'âme. Un amour aussi destructeur que rédempteur... des parallèles si poétiques avec l'art...

Le thème des arts est bien approché et nous plonge dans un univers particulier, mêlé de clarté et d’obscurité. L’atmosphère nous imprègne, nous pousse dans nos retranchements.

Cette histoire est profonde, marquante et magnifique. Un cocktail d’émotions à vifs, de personnages forts et authentiques, avec une intrigue bien ficelée à couper le souffle. Je ne la mettrais pas dans toute les mains mais pour moi, elle vaut véritablement le détour.

Génialissime !!! J'avais vu arriver la finalité depuis le milieu du premier tome, mais je n'ai pas été déçue pour autant... C'est une excellente dark romance. A ne surtout pas louper !

J'ai beaucoup appréhendé la lecture de ce premier tome car je savais qu'il y aurait des révélations fracassantes mais pas à ce point !!! C'était bouleversant, oppressant, électrisant et vraiment malsain par moment mais l'histoire est incroyable. Rachel est carrément dérangée elle aussi car je ne sais pas comment elle a fait pour pardonner ce qu'elle a subie. Cette duologie est une pépite, elle n'est cependant pas à mettre entre toutes les mains.

Un livre de dingue qui littéralement retourne le cerveau la,tension y est intense et ce retournement de situation à la fin du tome je pense que je ne vais pas m’en remettre Anna grise à une imagination impressionnante et une connaissance en œuvre artistique impressionnante qui enrichit le contenu du livre.

Encore un livre exceptionnel écrit par cette auteur habité par ses personnages tous plus poignant et intense les un que les autres

••Chronique•• Nos jeux clairs-obscurs, tome 2 - Anna Triss

Un cran encore au dessus du premier tome. Même la fin, sauf le dernier paragraphe, même si je ne suis pas naïve et que les possibilité avec "Sandro" sont infinies.

Bonne lecture à tous...