Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
747 235
Membres
1 140 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nos jeux clairs-obscurs, Tome 2 : Obscurité



Description ajoutée par AnnaTriss 2021-02-16T22:48:28+01:00

Résumé

Tome 2/2

DARK ROMANCE

Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.

Sandro incarne sa source d’inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s’affirmer en tant que femme.

Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d’une intensité sans égale.

Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l’École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse…

En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.

Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.

L’ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du cœur de Rachel.

Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.

Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 344 lecteurs

extrait

Je vais l’honorer, la vénérer, me gorger de tout ce qu’elle va m’offrir… et la souiller, évidemment, puisque sa pureté est un appel à ma dépravation.

Elle est ma déesse Vénus. 

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Ce n’est pas que ce récit m’a touchée, il m’a complètement envoutée. J’ai coulé sur les phrases de cette histoire au fur et à mesure de mon avancée, découvrant peu à peu des personnages attachants, puis carrément hypnotisant.

De plus, j’ai adoré le thème des arts ! Et le fait d’en apprendre (sans que ça ne soit trop lourd non plus) m’a beaucoup plu. J’adore m’enrichir d’informations, de culture pendant mes lectures. Et puis ça donne toute une dimension un peu onirique à ce livre. L’atmosphère est si bien décrite, je me suis imprégnée de la ville d’Annecy (que je ne connaissais pas.) A la façon de les décrire, Anna m’a tellement donné envie de découvrir les œuvres de son artiste maudit!! C'est frustrant et c'est en même temps ce qui est génial.

J’ai également adoré découvrir Sandro. Sa richesse nous attaque par tous les angles. D’abord insupportable à cause de son jeune âge, ensuite touchant par sa maturité artistique, puis torride par son esprit torturé, puis… touchant à cause de ses sentiments. Moi qui ne suis pas friande des gamins qui se prennent pour des caïds… Ici, petit à petit, cet artiste maudit s’est immiscé dans ma tête et m’a fait tomber amoureuse, à l’instar de Rachel.

Rachel m’a également énormément plu, elle est telle un phénix qui renait de ses cendres, si juste, si touchante, je l’ai adorée.

Et alors, l’intrigue. Évidemment. Je ne peux pas en dire trop, je risque de spoiler, mais elle recèle plus de secrets qu’elle ne le laisse entendre… Elle va vous surprendre, vous toucher en plein cœur, parce que, non d’une pipe, les émotions sont prégnantes. Elles amplifient la beauté de chaque scène. (D’ailleurs, elles rendent les scènes intimes phénoménales.)

Cette histoire est magnifique, vraiment. Elle est un cocktail d’émotions, de personnages forts, d’intrigue bien ficelée, d’érotisme à couper le souffle, le tout livré par une plume riche et si mélodieuse qu’elle en est entêtante.

C'est une dark romance qu'il faut ABSOLUMENT découvrir!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Attention ça va secouer !

Tout d'abord je vous invite à aller regarder sur Google les photos de Sergio Carvajal (le mannequin qui prête son image sur la couverture)... Omg ! C'est lui, c'est Sandro ! Quel magnifique choix, qui prouve l'intelligence et la justesse de l'auteure. Ensuite le livre, même si personnellement je m'étais doutée du dénouement dès le début du tome 1, j'ai dévoré cette histoire sans déplaisir. Mais attention le tome 2 se révèle beaucoup plus Dark. La descente aux enfers est parfois à la limite du supportable. On sort complètement des sentiers battus, le style est déconcertant mais tellement envoûtant, le roman nous percute, nous prend aux tripes, en un mot bouleversant.

Or : 8/10

Afficher en entier
Or

J’ai adoré les deux tomes de cette duologie. L’intrigue n’est pas téléphonée, le suspens est permanent, les personnages sont riches… l’écriture est très correcte.

C’est une dark romance et certaines scènes peuvent choquer, que ce soit sexuelles ou bien de violence, mais c’est un style que j’apprécie, cela n’a pas été mon cas.

Afficher en entier
Or

Et bien.. Woaw, je ne m'attendais pas à cette fin et j'ai été subjuguée par cette DarkRomance, triste que ce soit terminé.

Afficher en entier
Argent

J'ai lu la version intégrale ce qui justifie du même commentaire sur le tome 1 et le tome 2.

Mon commentaire global se trouve donc sur le tome 1

Afficher en entier
Diamant

J’ai été complètement absorbé par l'histoire de Sandro et de Rachel, le dénouement est époustouflant !

Bravo pour cette intrigue captivante.

Afficher en entier

INCROYABLE 🖤❤️

J'ai terminé cette duologie ce matin. Je suis complètement chamboulé dans le bon sens ❤️

Punaise , Anna triss est vraiment une Queen, car elle m'as fait aimer de la Dark Romance. Parfois je me disais même, mais tu es taré de kiffé certaines scènes ? D'être en accord total avec Sandro ( le personnage principal masculin)? 😂

C'est un pur coup de coeur pour cette histoire, ces personnages, tout est juste, tout est construit à la perfection, un chef-d'œuvre, une œuvre d'art .

C'est gravé dans mon esprit, et pas facile de les quitter.

Cette autrice a vraiment un putain de don .

Merci merci merci ❤️🖤❤️🖤❤️

Afficher en entier
Or

Ce tome se révèle beaucoup plus sombre, intense, et violent que le précédent.

La fin du tome 1 nous laissait sur une vengeance à venir, mais elle prend toute sa folie dans cette suite.

C'est un jeu de manipulation complexe qui se met en place, dont les personnages n'en ressortiront pas indemne.

Concernant Sandro et son trouble, j'avais déjà des doutes dans le premier volet. Mais la confirmation ici se montre sanglante et brutale.

L'auteur explore la folie de l'âme, combinée à l'art et à la souffrance. Les personnages sont mutilés et pourtant, ils sont toujours debout et ils continuent à garder la foi l'un envers l'autre et surtout, envers et contre tout.

C'est une dark romance nuancée de gris, tout en clair obscur, saupoudrée de rouge sang.

Afficher en entier
Lu aussi

Waouh, c'était... bon, la Dark Romance n'est définitivement pas pour moi. Malgré tout, et même si j'avais deviné le plus gros des révélations à la fin du tome 1, j'ai passé un "bon moment" avec cette duologie ! La plume d'Anna Triss est très bonne. Ses personnages sont soit des fous en quête de rédemption, soit des cons, mais le tout fonctionne, et c'est ce qui a fait que je n'ai pas pu lâcher le livre !

Afficher en entier
Diamant

c’est incroyable, ça doit faire parti des meilleurs livres que j’ai lu.

les rebondissements, l’univers, les perso , PARFAIT

Afficher en entier
Or

Le tome 2 engloutit aussi en peu de tps, il m'a encore plus retourner celui-ci que le premier ! J'ai grave adorée, une suite qu'il fallait connaître à tout pris, tellement de larmes versées, il a été dur de m'en remettre et de lire autre chose après ça, waouh ! Encore merci à l'auteure.

Afficher en entier

Date de sortie

Nos jeux clairs-obscurs, Tome 2 : Obscurité

  • France : 2021-04-30 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 344
Commentaires 66
extraits 18
Evaluations 131
Note globale 8.82 / 10