Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« – Alice, ma chérie. Quand tu t’es élancée après le lapin blanc, tu as pénétré dans un monde où le temps n’est pas linéaire mais cyclique. »

Afficher en entier

– Tu aurais donc… vu le futur ?

– Possible. Possible aussi que j’aie vu le tien. 

Afficher en entier

Dorothy analysait la situation. Des soldats entraînés voutes les entrées. Des portes contrôlées par code d'accès. Pas si simple, en effet...

Dommage qu'il ne soit pas question d'entrer dans une banque. Ça oui, ce serait une partie de plaisir. Elle avait dû, un jour, subtiliser une broche en diamants dans une banque censée être impénétrable. Elle réprima un sourire à ce souvenir.

Afficher en entier

À quoi bon s'amuser dans le passé quand le présent est un tel chaos ?

Afficher en entier

La semaine dernière, nous sommes allés assister à la chute du mur de Berlin, en 1989; avant-hier, j'ai emmené l'équipe fêter la victoire des Cubs de Chicago dans le championnat de base-ball de 1908.

Mais ce soir, c'est le grand jour.

Ce soir, nous allons assister aux premiers pas de l'homme sur la Lune.

Afficher en entier

Plus, je veux plus. Elle était tellement habitué à mentir qu'elle fut la première surprise de s'entendre dire la vérité :

- Je voudrais que vous m’emmener, s'il vous pait. Je ne peux pas rester ici.

Afficher en entier

Elle ne supportait pas l'idée de rester en retrait, "planquée", comme une petite chose fragile qu'il faudrait protéger du grand méchant monde.

Afficher en entier

- Je t'observe depuis plus longtemps, précisa-t-il.

- Comment donc ?

- Alice, ma chérie. Quand tu t'es élancée après le lapin blanc, tu as pénétré dans un monde où le temps n'est pas linéaire mais cyclique.

Afficher en entier

J'ai pris l'habitude de le considérer comme un vrai scientifique. Mon égal, même. J'étais persuadé que c'était la recherche scientifique qui l'intéressait.

À aucun moment je ne me suis douté qu'il pouvait avoir d'autres motivations.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode