Nos vies contraires, Tome 2 : Faux-semblants

Description ajoutée par Bombgirl 2022-12-22T16:01:14+01:00

Emmy s’attache malgré elle à Sam Dixon, son futur époux. Après la signature du contrat, la jeune femme voit son quotidien basculer ; il est l’homme idéal, protecteur et très attentionné. Aujourd’hui, vivant dans un grand appartement au Ritz, Emmy profite de chaque instant merveilleux qu’il leur offre jusqu’à en oublier peu à peu la véritable raison de son union avec Sam. Toutefois, ses craintes et le sentiment de ne pas mériter tout ce qu’elle possède sont de plus en plus omniprésents quand, soudainement, ils décident de se rendre au chevet de Mohamed Al-Djayar, le grand-père mourant de Sam. Emmy arrivera-t-elle à passer au-dessus de ce contrat qui a chamboulé son existence ? Et, surtout, sera-t-elle prête à assumer les sentiments qu’elle éprouve pour Sam quand elle apprendra la vérité ? Dernier tome de la série Nos vies contraires.

« J'ai l'agréable sensation d'être transporté dans une bulle avec elle et que plus rien ne compte autour de nous. »

Ce tome est la continuité directe du tome un, mais aussi le dernier tome de cette duologie et quelle conclusion, j’ai passé un super moment avec Emmy et Sam.

Le contrat est entre eux, mais les sentiments ne se décident pas, il se vit. Vont-ils se laisser porter ? Rester prudent ? Pour le savoir, il faudra plonger dans cette histoire.

J’ai été complètement emportée par ce couple si tendre, ou l’alchimie est bien présent.

Il y aura pas mal de mensonge et non-dits, ce qui va mettre à rude épreuve le couple, elle ne veut pas donner de faux espoirs à ses enfants, lui ne veut pas la perdre.

Une magnifique romance, avec une fin toute douce comme je les aime.

Je réitère mon premier avis. Le livre est pas mal, l'histoire est sympa, très bien écrit et plutôt addictif.

Cependant, pas de grosse surprise ou retournement de situation.

J'ai bien aimé même si j'ai trouvé d'autres livres de cette auteur bien mieux que celui ci

Je ne regrette pas cette lecture, ce fut un moment plaisant.

J'ai été heureuse de retrouver Sam et Emmy... J'avais pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire. J'ai beaucoup apprécié cette suite que j'ai dévoré en même pas 24h

Dans ce 2eme et dernier tome, on va voir comme les deux personnages vont s'attacher l'un a l'autre sans vraiment le vouloir... Finalement ce contrat aura été bénéfique dans un certain sens...

Sam va tout faire pour rendre Emmy heureuse... Va se jouer de sa jalousie et tout faire pour la rassurer sur la suite. Lorsqu'il sera au chevet de son grand père et qu'il découvrira la vérité pour lui rien ne change. Il veut Emmy et il l'aura.

Emmy ne sait pas comment réagir, ces sentiments augmente mais le secret qu'elle cache et le fait qu'elle pense que Sam n'est que la du au contrat la bloque. Elle veut protéger ces enfants a tout prix.

Entre amour et non dits ce tome se dévore vite tellement on veut savoir comment la vérité va éclater. Vont il réussir à être honnête au final... Une belle histoire une belle découverte cette lecture.

Même en sachant comment l'histoire va finir, j'ai passé un bon moment, une lecture sympa avec un joli happy end

Nos vies contraires, Tome 2 : Faux-semblants

• France : 2022-12-06 (Français)