Nosatsu Junkie - Fashion Victims, tome 1

Description ajoutée par Colorz 2011-02-05T13:41:28+01:00

Un jeune modèle, Naka Kaburagi, a déjà passé 19 castings et subi 19 échecs ! Comment ne pas se poser de questions quand elle est choisie pour incarner l'image de la marque à succès JUNK aux côtés d'Umi, mannequin vedette courtisée de tous ? Sous ses atouts de princesse, Umi cache un bien étonnant secret...

Cette série me semble vraiment sympa, un bon moment de détente. Le duo Umi/Naka est à mourir de rire, Umi, toujours joyeux(se) et Naka qui fait fuir tout le monde avec son regard de tueuse, jusqu'où iront-ils ? Naka, arrivera-t-elle enfin à sourire ?

J'aime beaucoup cette serie, je l'ai lu 2 fois...en anglais ! Et je ne trouve pas la serie en Fr... Mais sinon, je la recomande !!

J'adore cette série ! Tout y est de l'humour, des mannequins et de l'amuuuuur ! xD Nan sérieux elle est juste trop bien !

Le seul truc que je reproche, c'est que des fois au lieu d'écrire "naka", c'est écrit "kana" ! :s

J'adore cette série !! Elle est drôle, passionnée, et le graphisme est excellent ! Je suis accro.

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:38:04+02:00
MaMiSo le place en liste or
2017-12-21T01:46:56+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T01:46:23+01:00