Anna R. Kane, Tome 3 : Nosfuria révélation

Description ajoutée par Virginie-431 2021-06-29T13:20:47+02:00

La menace plane au-dessus de l'Univers.

Une lutte de pouvoir sans précédent est sur le point d'éclater entre le bien et les forces du mal.

Retrouvez Anna, plus époustouflante que jamais, dans ce troisième volet.

Des années plus tard, elle a quitté la grande Nosfuria et a refait sa vie quelque part dans le système de Xemini…

Mais lors d’un séjour diplomatique, elle ne sait pas encore que son avenir est précisément en train de se jouer.

Au cours d’une visite imprévue, sur une planète mystérieuse et dépourvue d’habitants, les ennuis commencent…

Une grande épopée l’attend.

A travers cette ultime mission confiée par les gardiens, elle devra faire preuve d’un très grand courage pour faire face à de nombreuses épreuves et à de terribles révélations.

Ses sacrifices et ses choix seront déterminants dans ce conflit qui s’apprête à bouleverser l’équilibre de l’Univers tout entier.

Sera-t-elle prête à prendre les bonnes décisions le moment venu ? Sera-t-elle en mesure d’entendre la vérité ?

Et vous ? Que feriez-vous si le sort de l'humanité reposait entre vos mains ?

Suivez Anna dans cette nouvelle aventure, mais tenez-vous prêt. Les secrets de la planète abandonnée n’ont pas fini de vous surprendre…

— Elle était persuadée que tu changerais le cours de l’histoire, mais elle était persuadée que tu changerais également le cours de ma vie. Elle était certaine que tu étais mon âme sœur. Et elle avait vu juste, car sans toi, ma vie n’aurait pas été la même. Et maintenant, je peux affirmer qu’elle avait raison. Les plus belles années que j’ai vécu ont été celles que j’ai passées à tes côtés.

Plusieurs années après les évènements de Nosfuria Conspiration, Anna a quitté Nosfuria pour se reconstruire dans une nouvelle planète, située dans le système de Xemini : Ptolana. Dans le cadre d’un séjour diplomatique elle retourne à Nosfuria. Thraan et ses amis sont envoyés en mission sur une planète mystérieuse et dépourvue d’habitants et malencontreusement tout ne se passe pas comme prévu.

On plonge dans une aventure frémissante aux côtés de notre courageuse Anna. Je suis bluffée par sa bravoure, son sens de la loyauté et sa bienveillance. Elle n’abandonne jamais ses amis et malgré toute la pression qui pèse sur ses épaules, elle reste réfléchie, sage et rationnelle. Elle prend de bonnes décisions et ne se laisse pas influencer. J’ai adoré retrouver mon chouchou: le commandant Thraan ! C’est le meilleur personnage que Virginie ait construit!!! Il est juste top! Il est audacieux, altruiste, attachant, protecteur et beaucoup d’autres vertus à la fois !!!!! Je suis capable de relire toute la trilogie juste pour lui 😭

Ce tome est le plus riche des trois sur le plan révélations, des secrets sur Thraan et Anna éclatent et résultat: on est bouche bée. Pour le coup ce tome porte bien son titre 😂La plume de l’autrice nous envoute dès la première page. Virginie sait maintenir le suspense jusqu’au bout pour notre plus grand bonheur.

En bref ce dernier opus est épique!

Je ne peux que conseiller aux fans de science fiction de découvrir l’univers de Virginie.

C'est le cœur lourd que je termine cette trilogie coup de cœur !

Dans ce 3ème et dernier tome, qui se déroule quelques années plus tard, nous retrouvons Anna, résidant désormais sur la planète Ptolana. Lors d'un voyage diplomatique, elle retourne sur Nosfuria. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce Thraan et son équipe soient envoyés en mission sur une mystérieuse planète.

Quel plaisir de retrouver Anna et ses compagnons ! Thraan est et restera toujours mon petit préféré, mais tout les personnages sont attachants et ont un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut que les aimer. Anna est une femme forte et authentique. Je suis bluffée par son évolution. Elle qui n'était qu'une employée de bureau et devenue une véritable guerrière, j'aime son côté badass. Et même si je trouvais parfois qu'elle prenait un peu la grosse tête face à Carlisle, je l'adore !

Si l'action mets du temps à démarrer, cela nous permet de nous récapituler l'histoire, d'en apprendre plus sur l'univers dans lequel on évolue et d'assister à des retrouvailles émouvantes. Mais une fois que ça démarre, ça ne s'arrête plus ! Nous sommes servis en rebondissement, en émotions, et comme le nom du tome l'indique, en révélations ! Nous apprenons pleins de choses sur le passé de Thraan, c'était génial !

Ce 3ème volet est une merveille et tient toutes des promesse ! Du premier au dernier tome, j'ai été transportée, émue, bouleversée... Virginie a su me toucher au plus profond de moi avec sa trilogie. Merci de m'avoir autant fait vibrer et voyager !

Si vous ne connaissez toujours pas cette saga de science-fiction, FONCEZ !