Commentaire ajouté par Clara-145 2023-06-07T16:30:08+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre qui retrace le tournage de la série Friends, j’ai beaucoup aimé le fait que se soit dans un ordre chronologique, on parlait d’une saison puis d’une autre et ce qui se passait pendant cette dernière c’était bien. J’ai adoré aussi en apprendre plus sur les acteurs, il y a aussi des révélations choquantes sur certaines personnes qui travaillent pour la série. Je conseille ce livre à tout les fan de cette série car moi n’étant pas une grande fan j’ai passer un très bon moment

Commentaire ajouté par GeeClochette 2023-05-10T14:34:44+02:00

Un livre pour les fans nostalgiques, plein d’anecdotes et de rappels sur la série qui feront sourire le lecteur. Loin d’être exceptionnel, mais agréable quand on a un coup de mou et besoin de renouer avec cette série doudou qui a accompagné pas mal de gens pendant une période de leur vie.

Commentaire ajouté par chloton_66 2022-07-20T17:08:21+02:00

Si vous êtes fan de la série, foncez !

Ce livre nous met vraiment dans l'envers du décor et nous apprend plein de chose sur cette série mondialement connue.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2022-01-01T18:52:07+01:00

Un livre qui dévoile l'envers du décor d'une des plus grandes séries de la télévision, entre défauts et qualités, mais toujours sous couvert d'une tendre nostalgie pour u' groupe d'amis qui a toujours fait partie de notre vie. Intéressant.

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-06-15T22:22:08+02:00

Ce livre m’a permis d’apprendre pleins d’anecdotes sur friends mais aussi de voir la génération X sous un autre angle. Je recommande ce livre au fan de cette série car il est magnifiquement bien écrit et ce lit très facilement.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2021-02-01T01:14:55+01:00

Un très bon livre sur cette série que j'aime tant. Un petit peu déçue qu'il n'y ait pas plus d'anecdotes de tournage mais il reste très intéressant pour les fans de la série

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-01-28T21:10:13+01:00

Pfiouuu j'en ai appris des choses dans ce livre ! Des private joke, mais également toutes les vies des acteurs et actrices, avant, pendant, et après Friend. Et franchement, ils ont parlé du positif comme du négatif ! Scandales étouffés au sein même de la production. Mais néanmoins un front toujours uni entre les 6 acteurs. Retrouvez dans ce roman toutes les anecdotes, et histoire des Sitcom, de la TV, le rôle de la série dans l'histoire américaine également. Les questions de sexisme, de racisme, de cette époque. Opposées à une amitié sans faille.

N'hésitez pas ! Ça change aussi des romans haletant, bien que passionnant, mais qui te font faire les montagnes russes

Commentaire ajouté par Swanallie 2021-01-20T10:07:20+01:00

En lisant ce livre on retrouve le même réconfort rassurant que lorsque l'on regarde la série. Une phase difficile dans la vie ? Regardons Friends ou lisons ce livre ! Il nous fait entrer dans les coulisses de la série de ses débuts à sa fin.

Commentaire ajouté par Man2dyi 2020-03-23T20:32:46+01:00

On se retrouve dans l'univers de friends, on passe un bon moment a se remémorer certains épisodes et on apprend pleins d'anecdotes a propos des tournages ??

Commentaire ajouté par helenehmn 2020-02-22T19:20:58+01:00

Très bon documentaire bien écrit qui nous laisse sur une impression de roman et non pas de simple citation. Il nous apporte beaucoup de chose sur la série mais aussi nous fait revivre de très beau moment d'amitié.

Génial !