Commentaire de Rousseau2238

Commentaire ajouté par Rousseau2238 2022-01-08T22:14:56+01:00

Voici une critique qui, certes, ne s'élèvera pas au niveau de celles de Sexy Girl mais aura le mérite d'être honnête. Sans le trouver sensationnel non plus, j'ai plutôt apprécié ce roman. Je trouve la plupart du temps que, dans les livres de romance, les dialogues ne sont pas du tout réalistes. Or dans celui-ci l'héroïne ne fait pas preuve d'une répartie incroyable dès qu'elle ouvre la bouche. De plus les dialogues sont parfois un peu décousus, hésitants. Je trouve cela très appréciable pour ma part.

Pour continuer dans le positif, j'ai beaucoup aimé les nombreuses touches d'humour qui parsèment le roman et lui donnent dans le même temps une dynamique.

Et merci à l'auteure d'avoir quelque peu désacralisé cette scène si commune des retrouvailles à la gare!

Je trouve cependant regrettable que leur appart' ne soit peuplé que de supers BG puisque, on ne va pas se mentir, il est déjà rare d'en rencontrer un. De plus le fait qu'Aly dénigre toujours son physique m'a passablement énervé même si, je dois le reconnaître, cela renforce le caractère réaliste puisque c'est ce que font malheureusement bien souvent les femmes (bordel vous êtes toutes magnifiques!!). Je pense que certaines interventions de "la petite voix" n'étaient pas utiles mais bien sûr il ne s'agit là que de mon avis personnel.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rousseau2238