Not a love song

Description ajoutée par Jane-Moody 2021-11-10T16:12:35+01:00

Comment croire en l’amour quand tous ceux qui prétendaient vous aimer vous ont trahie et rejetée ?

C’est le combat d’Amaïs, étudiante volcanique, lorsqu’elle rencontre Maxens, son double et son opposé. Lui non plus ne croit pas à l’amour, parce qu’il ne l’a jamais éprouvé. Ce célibataire heureux de l’être est aussi investi dans ses études, que nonchalant avec les femme. Enfin ça, c’était avant d’être pris dans les filets d’une jeune femme insaisissable qui ne croit plus aux belles promesses. Bien décidée à fuir ses sentiments, elle résiste à leur alchimie, quitte à tout détruire. Une princesse dont le cœur s’est endormi au moment où celui de Max s’éveille. Il aura suffit d’un baiser pour les faire chavirer.

Il est le positif, elle est le négatif. Noël est le rappel de tous ses cauchemars. C’est le jour où il a rencontré l’amour de sa vie. Il est posé, tendre, passionné, mais fier et emporté; elle est sensible et généreuse, mais instable et auto-destructice. Leur amour les mènera-t-il à l'équilibre ou à la folie ?

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-14T11:41:08+01:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a les deux points de vue donc une narration à la 1ère personne ce que je préfère personnellement.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès le début et impossible de lâcher ma lecture.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et entrainante. J'ai passé un très bon moment avec ce roman qui se lit relativement vite !