Not easy, Tome 2 : Help me

Description ajoutée par DianaM 2017-02-03T15:49:58+01:00

Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s'éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu'à une autre...

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-23T20:10:32+01:00

Alors quoi ?

Je suis certaine de n’avoir aucun regret, mais je ne veux pas être là à son réveil, quand il ouvrira les yeux sur moi et qu’il commencera à se demander comment me dire que c’était une belle nuit mais sans suite.

Si j’ai remisé l’idée qu’il ne s’agissait que d’un coup d’un soir dans les tréfonds de mon esprit, afin de profiter de ce que je vivais avec James, ce n’est plus le cas. Cette pensée revient en force et je suis bien obligée de la prendre en compte. Je dois réagir et vite, je dois partir pour laisser à mon cœur une petite chance d’en sortir indemne.

Alors je me bouge. Je repousse son bras tout doucement. Je me fige quand il émet un léger grognement. Puis je dégage avec précaution ma jambe coincée sous la sienne. Il s’est retourné et étreint son oreiller.

Il a l’air d’un gamin. Ses cheveux blonds sont ébouriffés et ses belles lèvres, encore rouges et gonflées de nos baisers, sont entrouvertes et laissent filer son souffle régulier. J’ai encore envie de lui et mon cœur se serre, parce que je ne le reverrai jamais et que notre nuit, si fabuleuse, n’aura pas de suivante.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-24T05:03:43+02:00

J'ai une préférence pour cette histoire, elle ma plus touchée. Très bon moment

C est l histoire de 4 amis, 4 mousquetaires Connor, James, Vale, Travis....4 magnifiques histoires d êtres torturés par un passé difficile..... les histoires sont intenses, bien écrites. On a l impression que l auteure Pascale Stephens Auteure a vécu tous ces passés douloureux tellement ils sont bien expliqués et détaillés. C est une histoires d amitié indéfectible entre 4 hommes que rien ne pourras séparer. J ai adoré Connor et James énormément, j ai rigolé avec Vale mais Travis mon dieu j ai pleuré pour lui. Pascale Stephen Auteure tu m as fait lire mon 1er MM et tu m as amené dans un tourbillon d émotions. Série coup de coeur ❤❤❤❤pour moi.

Commentaire ajouté par llps 2019-10-17T11:00:46+02:00

J'ai trouvé ce tome chouette ! Si James tombe amoureux en une soirée, l'histoire se déroule sur plus ou moins 18 mois et je trouve ça bien. Les événements ne sont pas enchaînés à la va vite et on prend le temps de découvrir ce qu'il va leur arriver.

Il y a encore certaines scènes un peu délirantes pour moi comme Spoiler(cliquez pour révéler) l'agression par exemple...Pourquoi au final ? On ne sait pas, c'était juste gratuit, comme ça ! D'autres scènes sont un peu prévisibles mais reste agréable à lire.

Pour moi, la dernière partie du livre n'est qu'un gros épilogue de plusieurs chapitres, il aurait pu être résumé en quelques pages et le livre n'y aurait rien perdu.

J'ai bien aimé ce tome même si la fin est longue au détriment de certains moments.

J'ai eu l'impression que l'auteur s'était engagé sur un nombre de pages.

J'ai trouvé aussi que des évènements auraient mérité d'être plus développés.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-12T14:21:49+01:00

Un histoire qui pour moi sort de l'ordinaire. Ce n 'est pas vraiment l'histoire en elle même qui change mais plutôt les personnages.J'ai préféré ce tome au précédent. J'ai beaucoup aimé retrouvé les autres protagonistes. Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-07-23T23:44:08+02:00

J'ai finalement lue le second tome et je ne suis pas déçu. J adore!!!!! Belle histoire que celle de James et Louise . Et surtout vale et son humour à mourir. . Bonne série ...

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-07-05T21:51:49+02:00

Légèrement déçue par ce deuxième tome c’est long

J’attends la suite sur vale

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-05-28T19:07:58+02:00

C'est donc le deuxième tome de cette série que j'ai mangé à vitesse grand V. J'adore vivre leur histoire, surtout que celle-ci est trop chou. Une belle histoire. Heureuse de revoir aussi Mina et Connor.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-01-13T12:55:28+01:00

J'ai eu un peu de mal à lire ce livre. Je n'ai pas tant accroché que ça.

Se lit quand même.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-01-03T16:12:27+01:00

Une romance l'envers...

Mais bon je reste team Connor...James n'a pas su le détrôner mais et toujours mais cette romance est sympa pour continuer la série.

Les personnages ne m'ont pas plus touché et le style de l'auteure est toujours satisfaisant.

Not easy, Tome 2 : Help me

• France : 2017-05-24 (Français)