Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T09:57:05+02:00

Aujourd’hui je vais vous parler du quatrième et dernier tome de la quadrilogie “Not Easy” écrit Pascale Stephens, Take Me. Dans celui-ci on retrouve les dernier des mousquetaires encore célibataire, Travis dont son train-train quotidien va changer lorsque son patron l’envoie loin de ces amis afin de géré l’amménagement de sa nouvelle boite de nuit, il a juste oublie de préciser que son neveu serait son apprentis.

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que ce dernier tome est un MM ce qui peut poser problème à certaines personnes, ce qui n’est absolument mon cas bien sûr. Ce qui intéressant dans cette histoire c’est qu’on en découvre énormément sur la passer de Travis, mais également son cheminement d’hétéro à homosexuel. Bien évidemment je n’en dirais pas plus, pour comprendre pourquoi j’ai apprécié cette dernière aventure il faut la lire.

J’apprécie toujours autant la plume de l’auteure mais également, la façon dont elle fait avancer son histoire mais aussi la manière dont elle crée une alchimie entre nos deux protagonistes. Vous pouvez compter sur quelques rebondissements fort intéressants. En tout cas c'était une très bonne lecture. Maintenant c’est à vous dans juger?

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-05-26T04:33:51+02:00

Je quitte ces 4 mousquetaires avec le coeur rempli de sentiments amoureux différents. Mais le principal est l'amour entre deux êtres.

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-04-24T20:32:17+02:00

Quand Travis est chargé par son patron d'aller passer 6 mois à Glasgow pour superviser la construction d'un nouveau club, il ignorait que sa vie allait prendre un drôle de tournant. Dernier célibataire d'un groupe de 4 amis fidèles, la trentaine, il enchaîne les coups d'un soir, ne trouvant pas ce qui a fait basculer ses amis du côté obscur : le grand amour.

Andrew, son patron, lui colle son neveu Tommy dans les pattes car le jeune homme lui "doit" une année de boulot en contrepartie du financement de ses études. Travis sent bien qu'il y a autre chose mais bon, c'est le patron, il faut faire avec et le voilà parti avec pour l'Ecosse avec un jeune homme taciturne, plutôt froid, faisant ouvertement la gueule et visiblement pas ravi du tout d'être là. Il faudra bien faire avec et la villa où ils vont séjourner est suffisamment spacieuse pour deux, avec sa piscine intérieure, sa salle de sport et ses 4 chambres...

Le premier contact sur le chantier avec le décorateur venu présenter son projet est explosif, Tommy l'envoie bouler en l'accusant d'un travail merdique. Mais peu à peu, Travis va être troublé par Tommy, qui semble savoir parfaitement l'effet qu'il a sur lui, ce qui le perturbe encore plus.

Nous allons alors suivre, du point de vue de Travis, un jeu de chat et de la souris somme toute assez classique, entre un hétéro troublé et un gay amoureux bien décidé à le faire craquer, avec la parade de séduction, la jalousie, le craquage, la longue remise en question (pourquoi moi ? pourquoi maintenant ? pourquoi un homme ? pourquoi lui ?), le week-end romantique suivi du gros ratage, la rupture, la fuite, la tentative d'oubli, la peur d'avouer aux amis (vont-ils m'accepter ? vont-ils encore m'aimer ?), le couple d'ami gays qui permet d'ouvrir les yeux, toussa toussa j'en passe et des meilleures... Ajoutez à ça le neveu de Travis qui vient ajouter son grain de sel permettant d'avoir une partie drame/conclusion famille qui manquait.

Bref, une romance gay for you tout à fait classique et agréable, plutôt bien écrite, avec des personnages sympathiques et une bande d'amis soudés. Ce roman est le quatrième d'une série qui a vu chacun des quatre amis célibataires trouver leur moitié mais ne pas avoir lu les trois premiers ne m'a pas gênée pour l'histoire de Travis.

Lecture sympathique, mais il manque un épilogue à mon gout...

C est l histoire de 4 amis, 4 mousquetaires Connor, James, Vale, Travis....4 magnifiques histoires d êtres torturés par un passé difficile..... les histoires sont intenses, bien écrites. On a l impression que l auteure Pascale Stephens Auteure a vécu tous ces passés douloureux tellement ils sont bien expliqués et détaillés. C est une histoires d amitié indéfectible entre 4 hommes que rien ne pourras séparer. J ai adoré Connor et James énormément, j ai rigolé avec Vale mais Travis mon dieu j ai pleuré pour lui. Pascale Stephen Auteure tu m as fait lire mon 1er MM et tu m as amené dans un tourbillon d émotions. Série coup de coeur ❤❤❤❤pour moi.

Commentaire ajouté par llps 2019-10-22T14:17:16+02:00

Quatrième membres et dernier célibataire de cette joyeuse bande.

Au début, j'étais assez septique et comme les précédents livres, j'ai trouvé quelques situations assez "faciles". Mais ! Comme pour les autres, une fois l'histoire lancée, je n'avais pas envie de m’arrêter ! Travis ne parle pas beaucoup en 3 tomes, alors au final on ne le connait pas vraiment...J'ai aimé son coming out qui s'est fait sur tout le livre et pas en un claquement de doigt ! Tommy est une vraie tête à claque, que j'ai détesté au début pour ensuite l'apprécier et le détester de nouveau ! Juste pour quelques pages !

Pour une fois la fin ne traîne pas en longueur et contrairement aux autres, il n'y a pas d'épilogue, la fin est la fin et le livre se conclut bien .

Commentaire ajouté par melli28 2018-09-05T05:41:35+02:00

J'ai adorer même si je trouve que sa se fini trop vite à mon goût tout les personnage son attachant j'ai adorer chaque histoire de cette serie

L'avis d'Esméralda :

Des quatre mousquetaires, il ne restait que Travis célibataire. Travis, ancien militaire, papillonne de jolies fleurs en jolies fleurs. Il n’a rien du salaud, mais il n’a jamais eu le souffle coupé à la vue d’une femme. Il les adore, il les vénère, il les choie, mais sans promettre davantage d’aucune sorte style relation exclusive. Après sa rapide carrière militaire, il se dirige vers la sécurité où il rencontre Andrew qui au fil des années devient son mentor et ami. Andrew lui confie davantage de responsabilité et la dernière l’envoi directement à Glasgow pour suivre les travaux précédents l’ouverture de la nouvelle boite de son boss. Travis est un homme droit dans ses bottes. Il n’aime pas le mensonge et le préfère à l’honnêteté. Travis se bat pour ses convictions et est de bons conseils. Il est sympathique, parfois rustre mais il sait rire de tout et de rien. Peut présent auprès de ses 3 potes, il accourt au moindre SOS venant de leur part. Il les envie, cette vie qui leur a offert l’amour. Même si ses potes ont du batailler dur pour l’obtenir, il les voit bien plus qu’heureux. Etre le seul et le dernier célibataire de la bande, lui fout les boules. Il faut dire qu’ils sont sa seule famille et qu’il éprouve envers eux une profonde et sincère amitié. Travis est clash il ne mâche pas ses mots. Il reste tout de même une personne abordable, gentille, avenante et protectrice. Une nouvelle mission émanant d’Andrew va l’envoyer pendant près de 6 mois en Ecosse et le comble de tout ça il va devoir jouer le rôle de baby-sitter. Le neveu, Tommy, 22 ans, a tout d’une tête brulée. Tommy semble ne pas accepter les règles. Travis pressent que la cohabitation sera tendue. Mais peut être que cette rencontre sera la bonne ?

Tommy est à l’image même du jeune adulte arrogant à qui rien ne fait peur. La fumette, l’alcool et le sexe semblent ses seules dispositions. Tommy pris sous l’aile de son oncle, n’a pas le droit de faire un seul pas de travers. Ce stage loin de Londres n’a pour seul but de l’éloigner de sa vie trépidante londonienne et d’évaluer son potentiel afin d’être intégrer rapidement l’entreprise de son oncle. Il ne porte pas dans son cœur ce dernier. Il le hait et le méprise. Il a détruit sa vie. Tommy est un jeune homme mystérieux et introverti. Durant cette cohabitation, il va se révéler, s’épanouir et surtout s’afficher tel qui l’est envers sa famille. Tommy derrière sa gueule de sauvage fait preuve d’une sagesse redoutable. Il va mettre à mal les barrières de Travis.

Si t’es fan de romance M/M, alors voici le roman que tu vas adorer et dévorer. Pas besoin d’avoir lu les 3 premiers tomes, tu peux te jeter corps et âme dans celui ci sans aucun soucis de compréhension. Pour moi cette lecture a été un sacré coup de cœur et il est de loin le meilleur de la saga. Pascale Stephens a su mettre parfaitement en exergue toutes les difficultés dans les relations homo. D’autant plus que Travis est un homme 100% hétéro et qu’il est loin de s’imaginer que l’amour aurait les traits d’un homme. L’auteur met à mal ses personnages dans une relation difficilement acceptable. Elle n’hésite pas à opposer le désir contre la conscience. Elle tourmente Travis, le faisant danser un pied sur l’autre, le faisant tantôt exécrable tantôt adorable. Elle joue parfaitement sur les deux tableaux, mettant son lecteur dans une place inconfortable. En fait elle joue carrément avec tes nerfs. Cette relation est aussi passionnelle que destructrice. Le contexte familial tendu n’arrange absolument pas leur situation et l’envenime au contraire.

Un véritable coup de cœur pour ce dernier opus. J’ai adoré les personnages attachants. J’ai retrouvé dans cette lecture tous les ingrédients que j’affectionne : un amour impossible, un désir fulgurant, une passion extrême, des scènes croustillantes, du romantisme et bien évidemment la touche mélodramatique. La psychologie de Travis est superbement adaptée à l’histoire avec tout le côté acceptation de soi, acceptation vis à vis des autres et dépassement de soi.

C’est une histoire à la fois tendre et dure. Pour moi elle est juste merveilleuse malgré la fin trop rapide à mon goût. Je pense que l’auteure a eu véritablement du mal à quitter ses personnages donc je ne lui en tiens pas rigueur.

La saga EASY NOT est excellente et je la recommande fortement. Tu y retrouveras l’amour sous toutes les coutures associé à bon nombre de malheurs. Mais c’est connu l’amour vainc toujours, mais il faut combattre et s’y accrocher comme si c’est ta dernière bouchée d’air.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-07-23T10:59:38+02:00

Travis a trouvé l'amour . Wahou un mec en plus . Une très belle histoire. Et les personnages annexes comme vale sont très marrant. En fait on aimerait être amis avec eux c'est une super bande de copains ....

Commentaire ajouté par florigirl 2018-07-15T17:21:55+02:00

bon ça y est le dernier mousquetaire a aussi succomber a l'amour et quel amour, cette fois Travis nous surprend en tombant amoureux de Tommy et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, au point d'avoir lu son histoire pratiquement d'une seule traite, et bien sur j'ai ausis adoré avoir des nouvelles des autre, et les traits d'humour de Vale sont toujours aussi super, après j'ai aimé ausis en savoir plus sur Travis son histoire et Tommy semble assez marginal au premier abord mais il se révèle au fil des pages, j'aurai aimé un bel épilogue de fin, sinon j'ai trouvé les remise en questions et les craintes de Travis assez justifiés dans sa façon d'être cette saga été vraiment trés sympa a lire et chacun des 4 mousquetaires m'as fait passé de très bons moments