Not Just anyone

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-12T11:32:51+01:00

Trois ans.

C'est le temps que s'est donné Alabama Monroe pour se relever du drame qui a bouleversé sa vie. En revenant travailler dans l'entreprise de son père, dirigeant d'écurie de courses moto, elle est persuadée qu'elle pourra enfin assumer le poids de ce douloureux passé. Malheureusement, c'était sans compter ses retrouvailles avec Kellen Redington, le pilote star de l'écurie, qui n'est autre que le jumeau de Liam, son défunt petit-ami. Au contact du motard, ses anciens démons ressurgissent. Les problèmes aussi. Alors que les secrets se font de plus en plus pesants, Aly devra vouer une loyauté sans faille envers Liam, comme elle l'a toujours fait.

Même si le prix à payer est de renier son attirance envers le beau Kellen.

L'amour peut-il triompher des mensonges ?

Extrait ajouté par Mat-17 2022-06-06T19:07:35+02:00

Parfois, la vérité m’effraie tellement que je lui préfère l’ignorance. Avec elle, au moins, je ne souffre pas.

Commentaire ajouté par Al_reading 2022-08-05T18:19:02+02:00

Un gros coup de cœur pour ce roman , une histoire juste incroyable . J'ai tellement adoré que je veux le relire ❤

Commentaire ajouté par faf09 2022-06-30T17:04:25+02:00

🌸 1er roman de cette auteure pour moi, et j'ai passé un super moment, cette histoire m'a coupé le souffle par moment, elle m'a touché à d'autres... la plume est vraiment fluide et chargée d'émotions 😊😍

🌸 Aly, Alabama Monroe de son vraie nom, revient dans sa ville natale après 3 ans d'absence... il lui a fallu ce laps de temps pour se remettre du décès de son amant et meilleur ami Liam... même si elle se sent prête, revenir va l'obliger à faire face à son passé et ses secrets et surtout à celui qu'elle n'aurait jamais voulu revoir....

🌸 Lui c'est Kellen Reddington, frère jumeau de Liam, il reprend les courses de Moto GP dans l'écurie du père d'Aly, toujours plein de rage et de douleur depuis la mort de son frère, il veut mettre cette hargne pour gagner le championnat et découvrir les raisons du décès de son frère... mais l'arrivée d'Aly va raviver quelque chose en lui....

🌸 Les retrouvailles sont épiques, joie et colère se mêlent, les plaies encore ouvertes et les non-dits sont trop importants... l'intrigue se dessine parfaitement, les indices sont là pour nous faire deviner le tout, cela n'empêche en rien le suspens et l'adrénaline qui montent au fil de notre lecture... jusqu'à cette fin à laquelle nous ne nous attendions pas....

🌸 L'histoire est parfaite, la tension entre eux énorme, le cadre des courses de Moto GP nous tient en apnée, les rebondissements nous mettent des palpitations... le combo gagnant pour une lecture totalement captivante et addictive, je vous la conseille fortement 😉😊👄

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-06-06T19:04:17+02:00

----CITATIONS----

‹‹ 𝙿𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜, 𝚕’𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚍é𝚏𝚒𝚎 𝚕’𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒é 𝚎𝚝 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜, 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚖è𝚗𝚎 à 𝚕’𝚒𝚗𝚝é𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚌𝚢𝚌𝚕𝚘𝚗𝚎. 𝙷𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚡, 𝚍𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚝 𝚍é𝚟𝚊𝚜𝚝𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛. ››

‹‹ 𝙻𝚎𝚜 𝚟é𝚛𝚒𝚝é𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 𝚗𝚘𝚞𝚛𝚛𝚒𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚛𝚊𝚖𝚎𝚜. ››

Je vais commencer par ce que j'ai adoré dès le début de ma lecture : les en-têtes des chapitres. Il sont dotés de phrases sensées où le poids des mots est percutant. Du coup ce roman regorge de citations magnifiques qui ont un côté poétique et dramaturge.

Alabama m'a rendue chèvre. Je n'ai pas réussi à comprendre ses réactions et agissements dignes d'une adolescente . Pourtant le milieu dans lequel elle a travaillé est un monde où il faut avoir du caractère et la tête sur les épaules pour ne pas sombrer et en ce qui concerne le côté professionnel elle est parfaite. Par contre lorsqu'il s'agit de sa relation avec ses proches, un en particulier, elle n'a aucune logique.

Kellen est le bad boy dans toute sa splendeur, impulsif avec un côté torturé. Je l'ai trouvé très touchant et j'ai adoré découvrir sa passion, son oxygène : l'univers de la moto.

Ces deux protagonistes vont nous faire vivre les montagnes russes à cause d'un lourd secret, de remords et de sentiments qui s'entrechoquent.

J'aurais aimé que le secret de Liam soit pas si facile à comprendre pour le lecteur car pendant une bonne partie du roman, malgré qu'il soit fluide, je l'ai trouvé assez plat. Par contre à partir du moment où Cole entre dans le game... J'ai adoré. Ça apporte du suspense et un rythme soutenu au récit. L'épilogue m'a fait pleurer car je ne m'attendais pas à cette dure révélation.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2022-06-02T14:20:02+02:00

Ce roman est une pépite! Un coup de coeur!

Cette romance brûlante, cette ambiance où les moteurs vibrent, où aller toujours plus vite pour toujours plus d’adrénaline, cette héroïne très attachante au caractère bien trempé et ce héros.... ce héros charismatique, viril, caliente. Le scénario suit un rythme parfait, il est dur de s'arrêter à la fin d'un chapitre, il est dur de refermer le livre pour la nuit. Et la plume.... entraînante, fluide, addictive, qui excelle dans la romance, qui nous frustre tant on a envie de crier mais embrassez-vous! et qui fait monter la pression en nous projetant au milieu de courses de moto où chaque seconde compte.

Alabama est une jeune femme têtue, impétueuse, une tigresse qui défend sans peur ceux qu'elle aime. Dès le prologue l'auteure nous plonge dans l'ambiance de son roman et j'aime ça! Pas de chichi, pas de longue narration, une immersion directe pour mon plus grand bonheur. En revenant travailler pour son père, Alabama savait qu'elle allait le revoir, lui, l'homme qui lui rappelle son passé et le drame qui s'est produit il y a 3 ans. Kellen est le jumeau de l'homme qui lui a été enlevé tragiquement, mais il est également celui qui l'attire trop, beaucoup trop, celui à qui elle cache un lourd secret pour protéger celui qui lui a confié.

J'ai eu de l'empathie pour Alabama, j'ai vu sa souffrance derrière ce secret, derrière cette vérité inavouable. J'ai trouvé cette héroïne très loyale, se sacrifiant pour d'autres, sacrifiant sa vie, ses sentiments....

Kellen Redington. C'est du sexe en barre (j'ai repris cette phrase parfaite de Alabama!)

Un côté rebelle accentué par son look et son aura. Kellan est un parfait bookboyfriend, possessif, viril, jaloux, impulsif, sanguin, caractériel intensément attirant et sexy!!

Entre lui et Alabama l'alchimie est présente, la tension sexuelle explose, provoquant culpabilité, frustration ; le genre de désir incandescent dont on attend de l'auteure qu'une seule chose - qu'elle le fasse exploser en laissant aller ses héros à leurs pulsions et à leur passion. Et quand Kellen et Alabama succombent ce n'est pas seulement plein de désir, c'est plein d'étincelles, c'est wahou! les frissons sont présents, lorsque l'érotisme démarre il a presque un aspect poétique, chaque sensation, chaque spasme, chaque respiration sont mis en avant rendant l'ensemble grisant, transcendant, vibrant. Kellen est insatiable, attendez-vous à ce que la température monte! Cependant l'auteure a su se restreindre au niveau de l'érotisme, le dosant parfaitement. Par contre nous sommes dans une romance où tout ne se déroule pas facilement, ce n'est pas parce que l'attirance est plus forte que tout que nos héros vont pouvoir la vivre. La passion va s’associer la souffrance, au manque, à l'envie de l'autre, l'interdit, à la culpabilité, au silence, et même à pire.....

De la romance, des courses de moto, un passé qui revient comme un boomerang.... l'histoire est toujours en mouvement. En format papier "Not just anyone" fait 550 pages, mais en fait on a pas envie que ça s'arrête! C'est bien ficelé, bien rythmé, bien dosé, bien construit, intensément addictif ; je vous ai déjà dit que c'était un coup de cœur? J'ai vu beaucoup beaucoup d'avis positifs avant de démarrer ma lecture, maintenant je peux comprendre, je sais que toutes ces lectrices ont raison, que ce roman est incroyable.

Commentaire ajouté par Emi-1 2022-05-15T10:48:26+02:00

Forcément pour une fois qu'il y a un livre dans le sport que je pratique, j'ai sauté dessus...

Pas de fausse note sur notre monde. Bravo ❤️

J'ai adoré les personnages, l'écriture qui est fluide et juste. Ça fait un bien fou !

Mon seul bémol c'est l'enchaînement qui va un peu loin à mon sens, mais le talent nous garde en haleine.

Et j'aurais adoré avec un épilogue plus long.

Commentaire ajouté par MarieMac 2022-04-24T04:01:25+02:00

Je ne suis pas beaucoup branché sur les romances qui se passent autour d'un circuit de moto mais j'ai été ravie de découvrir ce premier roman d'Elle Catt et de ne pas avoir été déçue d'avoir découvert cette nouvelle plume !

J'ai rapidement aimé Aly. Une femme blessée par la vie mais qui garde la tête haute et qui continue d'avancer malgré la perte de son meilleur ami, Liam. J'ai aimé le fait qu'Aly ne joue pas de son physique et qu'elle reste simple. Son caractère fort m'a aussi beaucoup plu et j'ai plus qu'adoré ses coups de gueules.

D'un autre côté, j'ai eu un peu plus de mal avec Kellen mais au fur et à mesure que les chapitres avançaient, j'ai commencé à comprendre cet individu mystérieux et complexe à la fois.

Laury-Anne a été un personnage vraiment marquant de par sa joie de vivre et son culot, elle m'a beaucoup fait rire et elle a vraiment apporté un plus dans ce roman.

Quant a Liam, Elle Catt m'a fait regretter de ne pas avoir pu le connaître réellement. J'aurai vraiment aimé découvrir son histoire à lui et à AM.

Le monde de la moto, de la romance, une plume légère, des annotations marrantes et une lecture addictive pendant laquelle je ne me suis pas ennuyée. Ne passez pas à côté de cette magnifique histoire, vous devez absolument faire la connaissance de cette clique !

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-04-04T10:08:01+02:00

Une jolie romance dans l'univers des motos GP.

J'ai trouvé les personnages intéressants même si Aly s'enferme dans son mensonge au lieu de l'affronter, ce qui aurait évité des quiproquos mais qui aurait fait moins de péripéties dans l'histoire.

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2022-04-03T16:53:13+02:00

Une romance dans le monde de la moto, je n’ai pas hésité très longtemps, moi qui ai toujours aimé ce monde. En plus, le résumé me tentait vraiment bien…

Je peux déjà vous dire que j’ai beaucoup aimé cette lecture, ça aurait franchement pu être un coup de cœur s’il y avait eu un peu moins de passages de sexe.

J’avoue que le résumé peu faire peur, l’héroïne qui est attirée par le frère jumeau de son petit ami décédé trois ans plus tôt… Mais en fait, pas du tout, je ne vous dirais pas pourquoi, bien évidemment, mais n’ayez aucune crainte par rapport à ça. Tout est logique et rien n’est choquant quand on connaît toute l’histoire.

Du côté des personnages, je les ai bien aimés, sans pour autant vibrer à 100 % avec eux. Bon, j’avoue qu’à la fin, mon cœur, c’est un peu serré quand même.

Aly et Kellen ont un point en commun, ils ont perdu Liam, ils ont mis leurs vies entre parenthèses depuis ce drame. Aly en ayant fui pour faire une carrière de mannequin et Kellen en ayant quitté les circuits depuis trois ans. Mais cette saison, ils reviennent tous les deux dans la course, Kellen, au guidon de sa moto et Aly avec un poste dans la communication de l’écurie.

J’ai aimé Aly, son côté bienveillant et altruiste surtout. Elle est très gentille, douce et passionnée. C’est une bosseuse, elle ne veut pas être traitée différemment parce qu’elle est la fille du patron. Elle va d’ailleurs le prouver assez rapidement en brillant sur le partenariat avec Rolex.

Par contre, je l’ai trouvé vraiment trop naïve par moments, par exemple avec Kellen, il la prend un peu pour un objet et elle se laisse faire, ça m’a légèrement agacé, je dois l’avouer. Donc, d’un côté, j’ai adoré cette héroïne, qui malgré sa beauté, montre qu’elle en veut et qu’elle est aussi intelligente que belle. Mais d’un autre côté, le fait qu’elle soit souvent naïve, quitte à se mettre en elle et les autres en danger m’a un poil agacé.

Pour Kellen, c’est un peu pareil, j’ai vraiment admiré son talent, son ambition et sa rage de vaincre. C’est un pilote, un vrai. Il déteste la triche et les magouilles, pour lui, il n’y a que le travail qui paye, et j’ai beaucoup aimé cette mentalité. Mais c’est son côté un peu macho que j’ai moins apprécié, certes ses sentiments pour Aly sont réels et plus que sincères, mais il est un peu trop possessif et jaloux à mon goût. Heureusement, il a un petit côté fleur bleu de temps en temps qui rattrape un peu tout ça.

En réalité, ce que j’ai particulièrement aimé dans cette histoire, c’est le monde de la moto et des grand-prix. L’ambiance dans les paddocks, pendant les entraînements, avant les courses. Tout est parfaitement décrit, j’ai eu l’impression de sentir l’odeur de gommes et le rugissement des motos. C’est un monde que j’aime beaucoup, en plus l’auteure y a glissé quelques figures de stunts (que tout le monde peut comprendre grâce aux petites explications en bas de page).

D’ailleurs, j’ai beaucoup apprécié ces petites explications de bas de page, je le dis à chaque fois, mais personnellement, j’aime beaucoup, surtout quand il y a de l’humour, comme ici.

L’auteure aborde pas mal de sujets dans ce livre, déjà le monde des courses de motos et tout ce qui les entourent, que ce soit en bien ou en mal… Elle évoque aussi l’homosexualité, les secrets, les non-dits, le deuil.

C’est un livre qui tient en haleine, bien plus qu’une simple romance, même si j’ai compris très rapidement le secret d’Aly, cette histoire nous tient en haleine tout le long. Mais il n’y a pas que ça qui vous tiendra en haleine, il y a tout ce qui va se passer avec un personnage secondaire : Cole, l’adversaire de Kellen, celui qui a gagné les GP depuis trois ans, depuis que Kellen avait arrêté. Il est bien décidé à rester premier, par tous les moyens possibles.

D’ailleurs à la fin du livre, il y a beaucoup de rebondissements, l’histoire prend un sacré tournant. Bon pour moi, c’est un peu le second bémol de l’histoire, ça part un peu trop loin pour moi et l’histoire perd un peu en crédibilité. Mais bon, ça ne m’a pas empêché de lire frénétiquement ces quelques chapitres pour connaître la fin de l’histoire 😉 .

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, elle se lit facilement et il y a beaucoup d’humour.

Rendez-vous dans les paddocks, prenez des virages serrés avec des secrets et des émotions qui vont vous marquer. Un amour interdit, des émotions à gogo, une immersion sur les circuits moto. Bref, une New Romance qu’on dévore à grande vitesse qui vous apportera de l’adrénaline, de l’amour, de l’amitié et encore bien plus.

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-03-30T09:18:07+02:00

Wahooou!! Ce livre est prenant du début à la fin, on passe par tous les sentiments. L écriture est fluide et l histoire se lit très facilement. Excellent pour passer un bon moment de déconnections même avec des sujets d actualités abordés de façon profonde.❤️

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-03-29T19:32:46+02:00

Wow ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à cette romance ! Je ne vous ferai pas un dessin, j'ai adoré ! Une immersion parfaite et maîtrisée dans l'univers du moto GP.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi euphorique pendant une lecture et ça fait du bien ! La plume d'Elle Catt, qui est une totale découverte pour moi, m'a emmenée où elle voulait avec une facilité déconcertante. Je me suis laissée balader au travers des paddocks, à la rencontre de pilotes aussi sexy que charismatiques. J'ai entendu le vrombissement des moteurs, respiré l'odeur de l'asphalte brûlant et ressenti les shoots d'adrénaline des courses. Merci pour la découverte de cet univers qui m'a donné envie d'en savoir bien plus. Ce n'est pas juste un décor planté par l'auteure, c'est un univers travaillé où on vit les choses à 100 à l'heure avec l'écurie moto, on trépigne avec Kellen, le pilote, et on souffle de soulagement une fois la ligne d'arrivée passée. C'est une partie maîtrisée par l'auteure et un pari réussi.

Mais au-delà de ça, c'est aussi une bouleversante et déchirante histoire d'amour et d'amitié. Une histoire de loyauté indéfectible et de secrets destructeurs. Mon coeur s'est serré plus d'une fois et mes larmes ont coulé pour cet amour si évident qui ne trouve pas d'issue. Kellen a su m'émouvoir plus d'une fois et mon dieu, comme j'aurais aimé le serrer contre moi (et non non ce n'est pas parce que c'est un motard sexy et chaud comme la braise... qu'allez-vous donc penser...). Condamné à vivre dans l'ombre d'un frère jumeau disparu, ce n'est pas seulement la moitié de son âme qu'il a perdu, mais aussi la moitié de son coeur. C'est un personnage plein de profondeur, à fleur de peau et d'une impulsivité effrayante. Je ne vois pas comment un tel héros pourrait laisser insensible. J'avais un faible pour les motards, maintenant je suis amoureuse de Kellen Redington !

J'ai aussi admiré la loyauté sans faille d'Alabama, une jeune femme pleine d'abnégation, de force, mais qui va voir son passé lui revenir en pleine face.

Ici, on sent le poids de l'absence. Elle pèse sur les coeurs, elle est déchirante et palpable. L'auteure a réussi à faire vivre Liam comme un fil rouge entre les lignes, à travers les yeux de ceux qui sont bien présents.

J'ai aimé la force des liens qui unissent Aly et Kellen, cette évidence qui transcende les années. J'ai adoré cette histoire d'amour, elle est tellement puissante qu'elle en devient presque douloureuse. Malgré quelques petites longueurs dans le récit, j'ai passé un magnifique moment.

Vous aussi, vous entendez l'appel des moteurs ? Sentez-vous l'adrénaline pulser dans vos veines sur la ligne de départ ? Le voyez-vous, ce pilote sexy à la combi descendue sur les hanches, plein d'arrogance et de confiance, prêt à défier le monde entier ? Alabama et Kellen vous attendent pour un véritable tour de circuit plein d'émotions et de rebondissements. A découvrir absolument !

"Not Just anyone" est sorti 2022-03-11T01:08:29+01:00
background Layer 1 11 Mars

Not Just anyone

• France : 2022-03-11 (Français)

AmAu84 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T10:05:12+02:00
Rioo le place en liste or
2022-07-25T12:51:54+02:00
x-Emy-x l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T17:22:56+02:00
anickLP l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-25T19:25:13+02:00
cibou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-19T00:11:50+02:00
Pijou le place en liste or
2022-05-15T17:39:25+02:00