Commentaire ajouté par Leslectures_demarie 2023-12-23T09:37:45+01:00

Wah… WAHOU !

Je me suis totalement laisser emporter par cette lecture et j’ai vécu milles émotions.

Le monde de la moto me plait étant une motarde mais cette histoire est en tout point parfaite. 🫶🏼

Je suis hyper ému d’avoir fini cette lecture car il y a un mélange de pleins de sensation quand j’ai vu écrit FIN. 🥺

Kellen a mon cœur 🤍

N’hésitez vraiment pas. Ce livre doit finir dans ta PAL ! 🫣

Commentaire ajouté par Slowly 2023-12-19T17:46:19+01:00

Une pépite

Enfin un livre sur les motards, les vrais, avec de vraies références

Une romance bien amenée

Commentaire ajouté par florence-1159 2023-11-26T19:11:37+01:00

Une histoire d'amour magnifique au milieu des paddocks. Beaucoup d'émotions transmises dans cette histoire. Merci beaucoup. Dommage qu'elle soit déjà fini. Les fin sont toujours trop courtes.

Commentaire ajouté par Plume-Rose 2022-11-05T19:17:11+01:00

Une promesse, quelques mots pactisés, et ce sont des destins qui sont scellés.

Des secrets qui ne s’éventent pas malgré les années, conservant leur parfum entêtant, et ce sont des cœurs qui sont condamnés.

Alabama et Kellen sont l’un pour l’autre le rétroviseur d’un passé, unis par ce fil qui emmaillote et rassemble dans un papier de soie précieux la mélancolie des souvenirs.

Tous deux assaillis par cette tristesse tapie profondément en eux, celle-là même qui guide les choix et faux-pas d’Alabama, celle-là même qui pilote Kellen sur la piste de sa quête de vérité.

Une fidélité à l’être disparu si profondément ancrée qu’elle livre bataille à cette foi qui relie indéniablement ces deux cœurs aimantés et percutés de plein fouet.

Quand le semblant brouille la réalité et floute les perceptions.

Quand le mensonge cavale malgré le chronomètre des années et poursuit ses ravages.

Quand la trahison n’est consentie que par sacrifice…

Il est alors bien difficile de s’arrimer aux cordages de son propre désir.

L’hommage s’oppose-t-il à la vérité ? Et les sentiments peuvent-ils survivre aux secrets dévoilés ?

L’amour peut relever de l’acte de bravoure quand il réclame d’accepter le passé et ses vérités.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-09-18T09:56:09+02:00

Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages principaux que sont Aly et Kellen. Ils ont vécu un drame et doivent avancer et apprendre à vivre avec ça. Aly est une jeune femme qui fait preuve de beaucoup de courage. Elle est très dévouée à ses proches et d'une loyauté sans faille. C'est le type d'amie qu'on apprécie d'avoir près de soi.

Kellen, j'ai adoré ce personnage. C'est un homme blessé, qui a perdu son frère jumeau, sa moitié avec qui il avait un lien très étroit. Il tente de se reconstruire après ça, mais c'est loin d'être évident. On se rend très vite compte qu'il est attiré par Alabama, mais il se l'interdit ne voulant pas trahir la mémoire de son frère. Il est torturé, avec un magnétisme de folie. C'est un volcan qui essaye tant bien que mal de dompter ses émotions et ses sentiments. La plume de l'autrice est très fluide, ça se lit tout seul et je n'ai pas ressenti de longueurs malgré le nombre de pages. Les scènes explicites sont présentes mais il n'y a aucun vulgarité. C'est une histoire addictive, prenante, avec les courses de moto en toile de fond. Ce couple m'a touché en plein cœur, ces personnages m'ont percuté et j'ai vibré avec eux au fil des pages.

Commentaire ajouté par leslubiesdefifi 2022-08-27T14:41:11+02:00

Je poursuis ma découverte de nouveaux univers en romance et pour cette fois-ci un que je n’avais encore jamais exploré : l’univers de la moto. Il faut dire que ce qui m’a décidé sur le choix de cette lecture c’est sa couverture!

Aly revient après 3 ans d’absence travailler au sein de l’écurie de motos de son père. Aly est une mannequin à succès et elle a été l’égérie de prestigieuses marques de luxe. Elle a eu besoin de s’éloigner des siens après le décès de son petit ami (Liam). A peine, foule-t-elle ces terres d’origine qu’elle tombe nez à nez avec Kellen. Ce dernier est beau à se damner mais n’est autre que le frère jumeau de Liam. Entre attirance, interdit et culpabilité, que va-t'il se passer?

J’ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux et notamment Aly qui malgré le cliché de la belle mannequin n’est pas du tout superficielle. Kellen mettra le temps à se dévoiler et à accepter ses sentiments face à la culpabilité de la mort tragique de son frère.

J’ai bien aimé également découvrir l’envers du décor et on est très vite immergé dans cette ambiance de course. Par contre, je n’ai pas tout à fait adhéré à la partie de l’intrigue concernant les magouilles et le chantage (je n’en dis pas plus par crainte de spoiler). J'aurais espéré autre chose. Néanmoins, j’ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-08-12T14:53:22+02:00

J'avoue que j'ai un sentiment assez mitigée concernant cette lecture.

Les personnages sont assez attachants bien que j'ai eu envie de secouer Alabama plusieurs fois ! Elle a parfois le comportement d'une ado ce qui est assez agaçant. Quant à Kellen, je l'ai bien aimé !

J'avoue que je m'attendais à un roman assez rythmé et je dois dire que cela n'arrive que lorsque Cole entre en scène où là on a du suspense et des rebondissements mais sinon c'est assez plat. Bon après c'est assez sympa à lire, nos héros naviguent entre envie, remords et secrets non révélés. J'aurai aimé aussi que le secret de Liam soit caché plus longtemps car on l'apprend assez vite.

Malgré cela, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. On a les deux points de vue de nos personnages ce qui est top.

Commentaire ajouté par Al_reading 2022-08-05T18:19:02+02:00

Un gros coup de cœur pour ce roman , une histoire juste incroyable . J'ai tellement adoré que je veux le relire ❤

Commentaire ajouté par faf09 2022-06-30T17:04:25+02:00

🌸 1er roman de cette auteure pour moi, et j'ai passé un super moment, cette histoire m'a coupé le souffle par moment, elle m'a touché à d'autres... la plume est vraiment fluide et chargée d'émotions 😊😍

🌸 Aly, Alabama Monroe de son vraie nom, revient dans sa ville natale après 3 ans d'absence... il lui a fallu ce laps de temps pour se remettre du décès de son amant et meilleur ami Liam... même si elle se sent prête, revenir va l'obliger à faire face à son passé et ses secrets et surtout à celui qu'elle n'aurait jamais voulu revoir....

🌸 Lui c'est Kellen Reddington, frère jumeau de Liam, il reprend les courses de Moto GP dans l'écurie du père d'Aly, toujours plein de rage et de douleur depuis la mort de son frère, il veut mettre cette hargne pour gagner le championnat et découvrir les raisons du décès de son frère... mais l'arrivée d'Aly va raviver quelque chose en lui....

🌸 Les retrouvailles sont épiques, joie et colère se mêlent, les plaies encore ouvertes et les non-dits sont trop importants... l'intrigue se dessine parfaitement, les indices sont là pour nous faire deviner le tout, cela n'empêche en rien le suspens et l'adrénaline qui montent au fil de notre lecture... jusqu'à cette fin à laquelle nous ne nous attendions pas....

🌸 L'histoire est parfaite, la tension entre eux énorme, le cadre des courses de Moto GP nous tient en apnée, les rebondissements nous mettent des palpitations... le combo gagnant pour une lecture totalement captivante et addictive, je vous la conseille fortement 😉😊👄

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-06-06T19:04:17+02:00

----CITATIONS----

‹‹ 𝙿𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜, 𝚕’𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚍é𝚏𝚒𝚎 𝚕’𝚊𝚖𝚒𝚝𝚒é 𝚎𝚝 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜, 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚖è𝚗𝚎 à 𝚕’𝚒𝚗𝚝é𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚌𝚢𝚌𝚕𝚘𝚗𝚎. 𝙷𝚘𝚞𝚕𝚎𝚞𝚡, 𝚍𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚎𝚝 𝚍é𝚟𝚊𝚜𝚝𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛. ››

‹‹ 𝙻𝚎𝚜 𝚟é𝚛𝚒𝚝é𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 𝚗𝚘𝚞𝚛𝚛𝚒𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚛𝚊𝚖𝚎𝚜. ››

Je vais commencer par ce que j'ai adoré dès le début de ma lecture : les en-têtes des chapitres. Il sont dotés de phrases sensées où le poids des mots est percutant. Du coup ce roman regorge de citations magnifiques qui ont un côté poétique et dramaturge.

Alabama m'a rendue chèvre. Je n'ai pas réussi à comprendre ses réactions et agissements dignes d'une adolescente . Pourtant le milieu dans lequel elle a travaillé est un monde où il faut avoir du caractère et la tête sur les épaules pour ne pas sombrer et en ce qui concerne le côté professionnel elle est parfaite. Par contre lorsqu'il s'agit de sa relation avec ses proches, un en particulier, elle n'a aucune logique.

Kellen est le bad boy dans toute sa splendeur, impulsif avec un côté torturé. Je l'ai trouvé très touchant et j'ai adoré découvrir sa passion, son oxygène : l'univers de la moto.

Ces deux protagonistes vont nous faire vivre les montagnes russes à cause d'un lourd secret, de remords et de sentiments qui s'entrechoquent.

J'aurais aimé que le secret de Liam soit pas si facile à comprendre pour le lecteur car pendant une bonne partie du roman, malgré qu'il soit fluide, je l'ai trouvé assez plat. Par contre à partir du moment où Cole entre dans le game... J'ai adoré. Ça apporte du suspense et un rythme soutenu au récit. L'épilogue m'a fait pleurer car je ne m'attendais pas à cette dure révélation.

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment de lecture.