Commentaire de Readingbooklove

Not Just Friends

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2021-06-22T16:46:50+02:00

Merci à Fanny pour l’envoi de son roman ! Comme à chacun de ses romans, Fanny a pensé à moi pour le chroniquer et c’est un plaisir étant donné la plume géniale et les histoires formidables qu’elle nous créait. Merci pour ta confiance.

Dans l’histoire que nous allons lire, nous allons suivre Louna et Léo, deux meilleurs amis. Mais aussi toute leur bande, qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres. J’ai particulièrement aimé Diego, un gaffeur professionnel, un gaffeur sur tous les points, un gaffeur qui a causé beaucoup de problèmes.. mais un gaffeur qui a aussi permis beaucoup de choses.

Léo est un personnage masculin assez banal, assez cliché. Il enchaîne les nanas sans vouloir de relation sérieuse. Quant à Lou, personnage féminin très stable, très timide, très prude.

L’histoire de ce roman est si cocooning. On se sent bien en lisant cette histoire, on sent l’amour qui flotte malgré les non-dits et malgré les faux pas.

Les personnages s’aiment, malheureusement pas forcément au même moment, mais aucun n’abandonne. Ils sont toujours là, toujours présents dans la tête l’un de l’autre. Et ils s’aiment d’un amour inconditionnel, fort et puissant. Malgré ce qui peut les séparer.

Une histoire qui sort du lot, qui sort des clichés, grâce à la plume de l’auteure qui est fluide et entraînante ! J’ai aimé voir l’évolution des personnages, j’ai aimé voir leur souffrance, leur joie et leur peine. Et j’ai aimé découvrir leur passé et la complicité de Louna et Léo justement face à ce passé. Bref j’ai passé un très bon moment de lecture ! J’ai lu ce roman en moins de 24h, tant la plume de Fanny me plaît à chacun de ses romans !

Si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à découvrir cette auteure et ses romans, tous aussi géniaux les uns que les autres !

Réponses au commentaire de Readingbooklove