Commentaire de Melodie-26

Not made for love

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-08-16T21:01:42+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Not Made for Love – Alfreda Enwy

Un spin-off parfait. Une suite fabuleuse pour la petite sœur d’Automn : Avery. Un entre-deux parfait. ET vous n’avez pas besoin d’avoir lu « Ne crois pas que tu m’aimes » afin de l’apprécier à sa juste valeur.

Dans cette douce histoire, nous rencontrons Avery. Une jeune femme forte, indépendante avec une touche de féministe et de tendresse. Toutefois, elle a un passé difficile. Qui a changé la personne qu’elle était et qui ne veut, en aucun cas, avoir d’homme dans sa vie. Alors, quelle surprise pour elle lorsque son nouveau tuteur veut apprendre à la connaître.

« Lorsque je me réveille, il me faut un petit moment pour émerger. Je me redresse légèrement en m’essuyant la bouche. Puis je réalise que j’étais en train de dormir sur Wade et que je lui ai bavé dessus.

Mon Dieu, la honte! Les filles ne s’endorment pas sur les garçons sexy. Elles ne font pas ce genre de choses, sauf moi, bien sûr. Je suis « bizique » en mon genre, un mélange de bizarre et d’unique. Je me fatigue…

-C’est pas grave, il n’y a pas de mal, s’élève la voix de Wade alors que je m’essuie à nouveau la bouche. Je prends ça comme une marque d’affection. C’est la première fois qu’on me bave dessus…. J’en déduis que j’ai un torse confortable. »

Des personnages attachants avec une touche de sarcasme et d’humour qui les rendent attendrissants. Avery est forte, mais également fragile. Sensible. Elle a renoncé à l’amour, mais elle fera tout afin de reprendre goût à la vie, une vie normale.

« -Pourquoi tu es si attentionné?

-Parce que tu es tellement Avery!

J’arque un sourcil, lui aussi, mais pour se moquer de moi.

-Si « Avery »? Ça veut dire quoi?

Il esquisse un sourire en coin.

-Si unique en ton genre. Délicieusement sarcastique, abusivement adorable, outrageusement craquante. Je ne sais pas quoi te dire, j’ai juste envie d’être comme ça avec toi. Je suis un type bien, c’est tout. Je te l’avais dit, que tu craquerais pour moi. »

Vous ne pouvez qu’aimer la plume d’Alfreda Enwy. Elle est entraînante, douce et attendrissante. Une romance bien sympathique. Un beau moment passé et une suite excellente. 8/10

« Bye, bye »

Réponses au commentaire de Melodie-26