Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesAilesLitteraires

Not made for love


Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2021-01-26T18:31:21+01:00

L’histoire est douce, tendre, pleine de gentillesse. Une histoire feel-good sans prise de tête bien qu’elle aborde des sujets graves tels que l’abandon familial, la drogue et même le viol. L’auteure est parvenue à nous délivrer une histoire pleine de sensibilité, de douceur malgré la gravité du vécu de nos personnages. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé tous les messages que ce roman véhicule, apportant une profondeur encore supplémentaire à l’histoire et aux personnages.

On y découvre une jeune femme féministe jusqu’au bout des doigts qui va apprendre à se reconnecter à son corps, à ses émotions grâce à un homme qui jusqu’alors ne croyait plus en l’amour. En effet, Wade ne cesse de vouloir percer la carapace d’Avy, cette jeune étudiante dont il est le tuteur. En se dévoilant lui-même, il va alors l’aider à se dévoiler elle-même et ils vont alors se rendre compte qu’ils ont bien plus en commun qu’il n’y paraît de prime abord. Si je devais résumer leur relation, je reprendrai le terme employé vers la fin du roman « osmose ». Deux êtres que le destin voulait absolument réunir pour les aider à se guérir l’un l’autre et qui se tirent mutuellement vers le haut pour accomplir leurs rêves respectifs. Une magnifique romance placée sous le signe de la reconstruction, du partage et de la confiance entre deux êtres abimés, tout cela sublimée par la magnifique plume d’Alfreda Enwy 

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesAilesLitteraires

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode