Not Quite, Tome 1 : Pas vraiment amoureux

Description ajoutée par cdv25 2015-09-15T11:27:41+02:00

Serveuse et mère célibataire, Jessica « Jessie » Mann est pragmatique plus que de raison. Même si elle avait le temps de rencontrer des hommes, ce qui n’est pas le cas, elle s’est fixé comme but de donner à son fils une meilleure éducation que celle dont elle a bénéficié – ce qui suppose un mari avec beaucoup d’argent.

Lorsque Jack Morrison – sexy en diable et client apparemment désargenté, chapeau de cow-boy et sourire séducteur – essaye de flirter avec elle, elle l’envoie promener. Elle doute qu’un rêveur sans avenir comme Jack puisse lui assurer la stabilité financière dont elle a besoin.

Pourtant, alors que Noël approche, une fête que Jessie ne veut pas passer seule, il est bien difficile de résister au charme du Texan.

Héritier de l’empire des hôtels de luxe Morrison, Jack a l’habitude des flatteurs. Mais Jack veut trouver une femme qui sera amoureuse de lui – pas de sa fortune. Il jette son dévolu sur Jessie, mais celle-ci a fermé son cœur et cela ne va pas être facile… Pour tester la jeune femme, il lui cache sa véritable identité et lui propose de l’aider à trouver le riche mari qu’elle recherche. Mais ce jeu audacieux pourrait bien le priver du paradis dont il rêve.

« Toutes les femmes qui sortiront avec toi penseront à l’argent, Jack. J’ai juste été honnête là-dessus. »

Ces mots le blessèrent, probablement parce qu’ils contenaient une part de vérité. Il était difficile de ne pas penser aux milliards de son père et aux millions que lui-même possédait.

Ce livre est très agréable à lire. Il n'y pas spécialement d'originalité mais j'ai trouvé les différents personnages très sympathiques. Le petit Danny est vraiment très mignon.

Ce premier tome ce dévore. J'ai apprécié qu'il n'y ai pas des pages et des pages de description de leurs "parties fines"...

C'est une romance qui se lit facilement mais malheureusement il n'y a aucune surprise dans cette histoire.

Une romance agréable à lire mais sans grande surprise.

Le scénario est un peu trop plat, les événements se passent sans susciter trop d'émotions et trainent en longueur.

Nous avons d'un côté une jeune mère célibataire et de l'autre côté un homme riche qui ne veut pas être aimé pour son argent...les personnages quoique sympathiques restent basiques.

Une romance qui se lit bien malgré tout.

Une jolie romance , avec des personnages attachants . J'ai passé un agréable moment avec ce livre .

Belle surprise! J'ai aimé les deux livres.

Katelyn Morrison, jeune héritière, d'un empire hôtelier, connu pour ses frasques dans les journaux à scandale, ses apparitions dans des émissions de télé réalité, son comportement soudain très "calme", inquiète grandement son frère, et lui fait dire, qu'une chose la tracasse.

Que se passe-t-il dans la vie, de la jeune Kate ?

Serait-elle en train de grandir ?

En commençant mon roman, je l'avoue, je ne connaissais pas du tout la série, sinon j'aurai commencé par le tome 1, qui m'aurait permis, de ne pas être paumé au tout début, du premier chapitre. Une multitude de personnages, qui m'ont fait perdre pied.

Puis l'histoire, se focalise, sur la jeune Kate, une vingtaine d'années, la fifille immature, à son papa, qui a toujours trouvé le moyen de provoquer, ses frères et son père.

Pas vraiment mienne, n'est pas loin du coup de cœur, en tout cas, j'en ressort, conquise, chamboulée. L'histoire met en avant, une maladie, Endométriose, une maladie qui touche 1 femme sur 10. Les femmes touchées, par celle-ci, n'arrivent pas à avoir d'enfant.

Kate, a toujours été choyée, protégée, par sa famille, cependant, sa mère, les a abandonné, quand elle était toute jeune. N'ayant jamais eu de ses nouvelles, elle a toujours eu peur, de ne pas avoir la fibre maternelle. Cependant, quand la vie, à décidé, pour elle, son vœu, le plus cher de devenir, maman, est devenu, encore plus fort.

Katelyn, au début, m'a semblé tel qu'on la décrivait, impertinente, voulant se montrer, comme une jeune femme séduisante, prête à tout, et se moquant des responsabilités. Puis, elle a fait tomber mes barrières, se dévoilant de plus en plus. Montrant au grand jour, ses plus grandes peurs, et laissant apparaître petit à petit, une femme. Une femme, qui se cache derrière les apparences.

Cette histoire, ce déroule avec simplicité, tout en délicatesse, les émotions, prenant une part, de plus en plus grande, une petite fille, qui grandit sous nos yeux, totalement adorable, qui va vous faire fondre. Enfin, un homme, charmant, tendre, tellement doux.

Catherine Bybee, dévoile un tome 2 qui peut se lire indépendamment,bien que le début, qui présente l'ensemble des personnages, nous perturbe un peu, mais nous avons assez d'informations tout le long de notre récit, pour accrocher à cet histoire émouvante, un dénouement que l'on devine, rapidement, mais avec une très belle morale.

Belle histoire. touchante. Des personnages attachant, mais une mauvaise traduction. Ça piquail les yeux par moment.

C est vraiment dommage. Il passe donc de l'argent au bronze pour cette raison. Je me demande comment l'éditeur a laissé passé ça!

Un moment sympa de lecture. Une petite histoire mignonne mais sans réelle surprise. Par contre à savoir c'est une série, il y a 3 autres livres qui existent déjà mais en anglais

L'argent apporte t il le bonheur? C'est ce que crois Jessie, mère célibataire d'un garçon de 5ans. Elle y croit et fera tout pour éviter de tomber amoureuse d'un homme qui ne pourrait pas subvenir aux besoins de sa famille. Elle refuse de suivre le même chemin que sa mère, remariée 3 fois. Mais parfois, la vie nous réserve certaine surprise! Lui, milliardaire, beau gosse, est las d'enchaîner les aventures avec des femmes qui s'intéressent plus à son portefeuille que lui même. Alors quand il rencontre Jessie, c'est toute une histoire rocambolesque qu'il va imaginer pour connaître les sentiments véritables de la jeune femme...Mais à ce jeu là, il arrive que tout de se finit pas comme prévu.

Une histoire agréable à lire même si la fin est un peu bizarre: y aura t il un autre tome avec Katie et Dean?

Bon moment de détente

Not Quite, Tome 1 : Pas vraiment amoureux

• France : 2015-11-24 (Français)

• Not Quite, Book 1 : Not Quite Dating - Anglais