Commentaire de leschroniquesdamarine

Not, Tome 1 : Not Romantic

Ben a les cheveux bruns et les yeux marron clairs.

Il est tatoueur.

Il est patient, sympa,drôle, jaloux, grognon, sarcastique, charmant.

Juliette a 24 ans. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Elle est fleuriste.

Elle est spontanée, rafraîchissante, cool, franche, sociable,drôle.

Anna ex de Ben et voisine de Juliette.

Logan meilleur ami de Ben.

Alexis frère de Juliette.

Lisa amie de Juliette.

Bianca belle-sœur de Juliette.

Maël ami de Juliette.

Simon ami de Juliette.

Marion patronne de Juliette.

Alors que ben déteste la la Saint-Valentin pour faire plaisir a sa compagne il décide de faire un effort, c'est lorsqu'il découvre quelque temps avant la la Saint-Valentin qu'Anna le trompe ce qui l'énerve énormément sa et les excuses qu'elle se trouve pour qu'il lui pardonne.

Il va avoir l'idée en reconnaissant Juliette de couché avec elle pour ennuyée Anna et oui il l'a reconnu l'ennemi d'Anna.

Mais Anna sa ne va pas être facile pour quelle lâche Ben. Comment va-t-elle réagir en sachant Ben sortir avec son ennemie ?

Juliette avec sa mère sa ne se passe pas toujours très bien le fait qu'elle soit toujours célibataire et qu'elle change toujours de travail l'ennui et surtout quand elle et Lisa sont en dispute ce qui est sujet sensible entre eux, mais que sa mère aime remettre sur le tapis.

Juliette est en froid avec Lisa, mais pour quel sujet ?

Avec Alexis ils ont grandi ensemble quand leur parents se sont mariés et depuis entre eux ils sont meilleurs amis et frère/sœur même si ils sont une famille recomposée.

Juliette ne se rend pas compte, mais il n'y a pas que Ben qui est intéressé par elle, mais aussi Maël, va-t-elle s'en rendre compte ? Que fera-t-elle ?

Entre Anna et Juliette au départ s'entendait bien jusqu'à Juliette ouvre les yeux sur Anna et depuis elles ne se supportent plus.

Comment Juliette va réagir que Ben est l'ex d'Anna ?

Ben et Juliette se rencontrent vraiment pour la première fois au bar d'Alexis quand elle lui a rendu service pour une soirée spéciale anti St Valentin et que Ben l'aide auprès des mecs qui la drague. Tout les deux sont sur le charme de l'autre, mais sont d'accord pour une nuit de folie sans plus tout les deux ne veulent pas être en couple.

Ayant passé une bonne nuit de folie Ben ne veux pas cela soit leur unique fois et se voir juste pour du bon temps, Alors un jour de déprime où elle ne veut pas être seule l'appel pour tous oublier et a accepté ce que Ben a proposé, mais pas sans des conditions.

Juliette a toujours peur quand elle a des sentiments pour un mec et qui se connaissent mieux qu'il la case en tant qu'amie et ne veux pas qu'avec Ben cela se passe et préfère rester là femme fatale.

Ils vont passer beaucoup de temps ensemble et s'amuser et apprendre à se connaître leur rapprochement très serré.

Comment cela va se passer quand elle apprendra avec Anna son ennemie ?

Comment ses amis et Alexis vont ils le prendre et l'apprendre ?

Assumeront ils leur sentiments ?

Seront ils heureux ?

Je vous laisse découvrir cela !

Mon ressenti :

Je remercie first flight pour ce service presse.

Je découvre la plume de l'auteure, je la trouve drôle, fluide et agréable à lire.

La couverture j'adore elle représente bien la la Saint-Valentin, le titre nous promet un moment drôle et rafraîchissant et le résumé nous promet des bons moment tellement qu'il m'a donné envie de lire.

Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet d'avancer vite dans l'histoire et sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore, mais aussi un petit chapitre sur un personnage secondaire.

Ben est l'antiromantique, mais il est romantique a sa manière, il aime ne pas se prendre la tête. Il ne pensait pas tombé un jour vraiment amoureux malheureusement on choisit pas quand cupidon frappera a la porte malgré que Ben n'a pas commencé très bien la relation avec les mensonges. J'ai bien aimé Ben même si il a fait une connerie.

Juliette est une fille qui se prend pas la tête elle s'assume ce qu'elle est. En amour, elle n'a jamais été heureuse,les mecs l'ont toujours préféré être en amie a son désarroi et quand elle le trouve faut que tout soit basculer et pas sur les meilleurs encrages. Mais la manière que Juliette est sa joie de vivre son caractère fait qu'on l'aime bien. On la voit évoluer et j'ai très bien aimé ce personnage.

Les personnages secondaires j'ai adoré Alexis, Logan et Simon par contre Maël un peu moins de la manière qui réagit et ils en ont j'ai totalement détesté dont une directement les premières pages lol après cela a mis un peu de temps lol. Mais j'ai adoré découvrir la bande ils sont un peu foufous j'aurais aimé leur histoire pour plus les découvrir.

L'histoire, j'ai adoré des le début, j'avais du mal à la lâchée, l'intrigue avec Anna est lancer très rapidement. Nos deux personnages sont assez hot et j'ai adoré les suivre de les découvrir dans l'évolution de leur histoire, eux ils n'ont pas attendu la tentation, ils y ont succombé directement. Une très belle romance, j'ai adoré l'ensemble.

Je suis passé par les rires on en manqué avec eux tous, l'énervement Anna nous agace rapidement,

Une très belle lecture rafraîchissante et drôle à lire absolument.

Bonne lecture !

Marine

Réponses au commentaire de leschroniquesdamarine