Landon, Saison 2 : Nothing Less

Description ajoutée par cdv25 2016-06-14T19:04:45+02:00

Dans la cinquième saison d'After Landon se mariait. Mais avec qui ? C'est LA question que se sont posée tous les lecteurs. Dans NOTHING MORE les hésitations de Landon l'ont fait balancer de Nora à Dakota sans qu'il ne puisse jamais se décider, les lecteurs sauront enfin quelle est celle qui gagnera le coeur du plus adorable des personnages d'After. Les amies de Landon, Tessa bien sûr, mais aussi Posey, la jeune fille avec qui il travaille, sauront elles l'aider dans ses choix, lui faire lever ses verrous pour qu'il se révèle tel qu'il est : un grand amoureux ? L'auteur fait intervenir plusieurs personnages féminins autour de Landon et tisse son histoire comme une enquête pour notre plus grand bonheur. Qui sera l'heureuse élue qui ravira le cœur de ce garçon charmant et romantique ?

Classement en biblio - 1 735 lecteurs

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:41:24+01:00

Ne pourrais-je pas y rester un petit peu plus longtemps ? Quel mal y aurait-il à rester ignorant ? Je décide que le proverbe "L'ignorance est une bénédiction" a été inventé pour des moments comme celui-ci.

J'adore l'auteure mais là j'ai eu du mal a finir l'histoire, je me suis ennuyée.

Un livre toujours addictif. Du suspense jusqu'à la fin.. Nora qui s'est montrer courageuse en admettant la vérité mais elle est partie juste après sa.. Quand à Dakota qui fait tout pour récupérer Landon mais au final il n'etait pas vraiment heureux ensemble

Une histoire qui se termine bien

Commentaire ajouté par mlles007 2022-06-09T20:34:38+02:00

Même si comme pour le premier tome les longs débats intérieurs de Landon rendent souvent le récit lourd j'ai nettement préféré ce second tome.

Les personnages sont un peu plus complexes et plus profonds. Tout n'est pas acquis pour eux

Commentaire ajouté par Luc35 2022-04-09T18:24:53+02:00

Original dans l'ensemble.

Bien aimé, le scénario m'a plus.

Belle romance qui m'a laisser sur ma fin.

Bonne additivité.

Commentaire ajouté par prune30 2022-02-02T22:03:13+01:00

Assez déçue dans l'ensemble, l'histoire ne décolle pas vraiment, il y a quelques passages addictifs mais dans sa globalité c'est plat... dommage.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T17:35:35+01:00

Dans la lignée d'AFTER c'est le Tome 2 de Landon. C'est pas mal mais j'ai plus apprécié par le fait que c'était dans la continuité de ma lecture de la saga AFTER que par l'histoire en elle-même.

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T18:08:31+01:00

J'ai beaucoup aimé cette duologie. Elle est très intéressante car elle nous permet dans apprendre beaucoup plus sur le personnage de Landon. Si vous avez lu after, je peux que vous le conseillé.

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T15:50:17+02:00

J'ai bien aimé en apprendre plus sur les différents personnages. On voit bien l'évolution de Hardin même s'il n'y a pas d'éléments supplémentaires que dans les 5 tomes d'After.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-06T18:19:22+02:00

la fin est bonne, mais je m'attendais à mieux

Landon, Saison 2 : Nothing Less

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-23 (Français)
  • USA : 2016-08-01 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:10:54+01:00