Nothing less, tome 2 : Between

Description ajoutée par cdv25 2016-06-14T19:04:45+02:00

Dans la cinquième saison d'After Landon se mariait. Mais avec qui ? C'est LA question que se sont posée tous les lecteurs. Dans NOTHING MORE les hésitations de Landon l'ont fait balancer de Nora à Dakota sans qu'il ne puisse jamais se décider, les lecteurs sauront enfin quelle est celle qui gagnera le coeur du plus adorable des personnages d'After. Les amies de Landon, Tessa bien sûr, mais aussi Posey, la jeune fille avec qui il travaille, sauront elles l'aider dans ses choix, lui faire lever ses verrous pour qu'il se révèle tel qu'il est : un grand amoureux ? L'auteur fait intervenir plusieurs personnages féminins autour de Landon et tisse son histoire comme une enquête pour notre plus grand bonheur. Qui sera l'heureuse élue qui ravira le cœur de ce garçon charmant et romantique ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:41:24+01:00

Ne pourrais-je pas y rester un petit peu plus longtemps ? Quel mal y aurait-il à rester ignorant ? Je décide que le proverbe "L'ignorance est une bénédiction" a été inventé pour des moments comme celui-ci.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-11-13T18:14:02+01:00

Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec le personnage de Landon, il est devenu insipide, intéressant, fade,... Dakota est une c* de haut vol, y a que Nora qui relève le niveau de ce livre et surtout heureusement à la fin on sait qui est la femme de Landon. Un bonus à lire si tu es totalement fan d'AFTER mais seulement si tu es fan

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T18:55:46+01:00

Nous retrouvons dans ce second tome Landon, toujours plus perdu entre Dakota et Nora, face à un choix impossible.

Au fur et à mesure que l'histoire avance, on croit savoir qui est cette femme sans visage dans le tome 5 d'After, mais Anna Todd nous fait douter et garde le suspens jusqu'à la fin.

Suite à la lecture de cette duologie, je peux affirmer que Landon est désormais mon personnage favori : il coche toutes les cases du parfait ami, petit ami, frère, fils... À la différence d'Hardin (et c'est ce qui me pousse à préférer Landon), il n'a pas de sautes d'humeur ni de colères qui mènent à la destruction de vases ou de trous dans les murs. Non, il est juste doux, calme, patient et apte à la discussion.

Les acteurs de la vie de Landon sont vraiment géniaux et tout aussi intéressants que ceux que l'on connaissait déjà. Je pense par exemple à Posey, une crème. Ou à Dakota, à son enfance plus que difficile et aux épreuves qu'elle traverse. Je pense à Nora et à tous ses secrets. Je pense à Ellen et à d'autres. Bref, tout ne tourne pas autour de Landon et ça fait du bien.

Je ne dévoilerai pas la fin, mais je peux tout de même vous recommander ces deux tomes centrés sur Landon !

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T14:35:20+02:00

On découvre enfin avec qui Landon se marie ! Et toutes les péripéties qu'il a vécu avant son mariage.

Ce dernier opus était plutôt long, j'ai cru que j'avais une panne de lecture.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2020-09-22T18:44:47+02:00

J'ai mis beaucoup de temps à lire le tome2, tout comme le 1. Normalement je peux dévorer un livre en quelques jours si ce dernier est intéressant mais là, j'avoue j'ai eu du mal. Il se passe pas grand chose et l'histoire de Landon, Nora reste fade.

Commentaire ajouté par Eloysee 2020-07-30T15:24:51+02:00

Il lui en a fallut du temps à notre Landon pour se décider, hein ?!

J‘ai bien entendu, adoré le livre. La fin était celle que j“espérait et encore heureux !

Commentaire ajouté par AnneSoH 2020-05-02T00:00:11+02:00

J'ai préféré ce tome au premier car le triangle amoureux est moins présent.

Ce qui m'a le plus plu, c'est l'histoire que cache Nora, cela a permis d'apporter un peu de suspens à cette histoire sinon pour le moins clichée. Et paradoxalement cela m'a tout de même un peu énervée qu'elle ne veuille jamais rien avouer à Landon.

J'ai aimé retrouver l'écriture d'Anna Todd que j'avais vraiment adoré avec After mais malheureusement je n'ai pas accroché avec Landon.

Commentaire ajouté par Apollonya 2020-04-01T00:55:58+02:00

J'ai préféré ce tome au premier.

On découvre enfin les passés respectifs des personnages centraux. Spoiler(cliquez pour révéler)Oui Dakota fait de la peine par son histoire mais en même temps on n'a pas trop envie de la plaindre par rapport à son histoire avec Landon. Quand à Nora...Bon, elle en fait des caisses pour un secret qui n'est pas si terrible que ça.

En tout cas, je suis satisfaite de la fin car... Spoiler(cliquez pour révéler)J'espérai bien qu'il finisse avec Nora ^^

Commentaire ajouté par Elodie-12 2020-03-26T22:07:23+01:00

Je n’ai pas apprécié

Commentaire ajouté par diane3mills 2020-03-25T11:35:27+01:00

Un excellent tome qui conclut l'univers d'After. Je suis heureuse du choix de Landon Spoiler(cliquez pour révéler)(Nora est beaucoup mieux que cette pét**** de Dakota que je ne peux plus blairer depuis qu'elle l'a largué)! L'histoire était bien écrite, et le fait d'avoir le point de vue de Landon, et de Nora, était intéressant :)

Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-03-21T17:54:38+01:00

J'ai bien aimé, mais je crois que je n'aurais pas lu le prologue. Il me fait trop penser à la série After... Par contre, encore une fois, le personnage de Landon demeure très crédible et il me plaît.

Nothing less, tome 2 : Between

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-23 (Français)
  • USA : 2016-08-01 (English)

• Nothing more, Saison 2 : Nothing less - Français
  • Nothing less (Nothing more #2) - Anglais