Nothing less, tome 2 : Between

Description ajoutée par cdv25 2016-06-14T19:04:45+02:00

Dans la cinquième saison d'After Landon se mariait. Mais avec qui ? C'est LA question que se sont posée tous les lecteurs. Dans NOTHING MORE les hésitations de Landon l'ont fait balancer de Nora à Dakota sans qu'il ne puisse jamais se décider, les lecteurs sauront enfin quelle est celle qui gagnera le coeur du plus adorable des personnages d'After. Les amies de Landon, Tessa bien sûr, mais aussi Posey, la jeune fille avec qui il travaille, sauront elles l'aider dans ses choix, lui faire lever ses verrous pour qu'il se révèle tel qu'il est : un grand amoureux ? L'auteur fait intervenir plusieurs personnages féminins autour de Landon et tisse son histoire comme une enquête pour notre plus grand bonheur. Qui sera l'heureuse élue qui ravira le cœur de ce garçon charmant et romantique ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:41:24+01:00

Ne pourrais-je pas y rester un petit peu plus longtemps ? Quel mal y aurait-il à rester ignorant ? Je décide que le proverbe "L'ignorance est une bénédiction" a été inventé pour des moments comme celui-ci.

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T15:50:17+02:00

J'ai bien aimé en apprendre plus sur les différents personnages. On voit bien l'évolution de Hardin même s'il n'y a pas d'éléments supplémentaires que dans les 5 tomes d'After.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-06T18:19:22+02:00

la fin est bonne, mais je m'attendais à mieux

Commentaire ajouté par Roxy67 2021-04-25T17:22:42+02:00

On connaît enfin le secret de Nora. Oui c'est tout ce qui m'importe et aussi de voir ce que va faire Landon par rapport à Dakota. Je suis contente de la fin même si je l'aurai voulu plus développée.

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2021-04-17T19:03:51+02:00

Un deuxième tome où on apprend davantage des personnages que se soit sur le personnage de Nora qui était un vrai mystère mais aussi le personnage de Landon qui s’ouvre et change grâce à elle.

C’est une deuxième tome qui fait du bien comparer au premier tome qui était par moment assez long.

Le roman a gagné en maturité entre le premier et le deuxième car dans le premier, Landon ne savait pas sur quel pieds danser, on avait des je t’aime mais au final je dois pas trop en dire, alors que là on a enfin les facettes de tout les personnages.

Je ressors donc de cette lecture satisfaite par la tournure des événements meme si j’aurais aimé avoir un peu plus de détail sur le mariage, sur leurs vies a 3 etc.

Mais bon je pense que l’on aura tous ça dans les films meme si se sera sûrement concentré que sur Tessa et Hardin mais bon on ne sait jamais.

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-03-15T18:35:36+01:00

Un deuxième tome plus intéressant que le premier selon moi. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Sophia / Nora.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:14:33+01:00

Ce livre signe la fin de la saga Landon. La suite est beaucoup de remise en question pour clôturer l’histoire. J’ai deviné tout de suite qui serait l’heureuse élu de notre cher @iamlandongibson j’ai étais touchée par son évolution.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-01-07T21:59:52+01:00

J'ai été déçue par le 1et tome de Landon. Heureusement celui-ci est bien meilleur. J'ai pu enfin apprécier Landon...je n'aurais jamais pensé y arriver avec de commencer ces 2 tomes.

Aucune info supplémentaire sur Hardin et Tessa au cas où vous les liriez pour ça. ;-)

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-18T16:58:18+01:00

Plutot sympa, Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire avec son ex mari tres surprenante. Je conseille

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-11-13T18:14:02+01:00

Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec le personnage de Landon, il est devenu insipide, intéressant, fade,... Dakota est une c* de haut vol, y a que Nora qui relève le niveau de ce livre et surtout heureusement à la fin on sait qui est la femme de Landon. Un bonus à lire si tu es totalement fan d'AFTER mais seulement si tu es fan

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T18:55:46+01:00

Nous retrouvons dans ce second tome Landon, toujours plus perdu entre Dakota et Nora, face à un choix impossible.

Au fur et à mesure que l'histoire avance, on croit savoir qui est cette femme sans visage dans le tome 5 d'After, mais Anna Todd nous fait douter et garde le suspens jusqu'à la fin.

Suite à la lecture de cette duologie, je peux affirmer que Landon est désormais mon personnage favori : il coche toutes les cases du parfait ami, petit ami, frère, fils... À la différence d'Hardin (et c'est ce qui me pousse à préférer Landon), il n'a pas de sautes d'humeur ni de colères qui mènent à la destruction de vases ou de trous dans les murs. Non, il est juste doux, calme, patient et apte à la discussion.

Les acteurs de la vie de Landon sont vraiment géniaux et tout aussi intéressants que ceux que l'on connaissait déjà. Je pense par exemple à Posey, une crème. Ou à Dakota, à son enfance plus que difficile et aux épreuves qu'elle traverse. Je pense à Nora et à tous ses secrets. Je pense à Ellen et à d'autres. Bref, tout ne tourne pas autour de Landon et ça fait du bien.

Je ne dévoilerai pas la fin, mais je peux tout de même vous recommander ces deux tomes centrés sur Landon !

Nothing less, tome 2 : Between

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-23 (Français)
  • USA : 2016-08-01 (English)

• Nothing more, Saison 2 : Nothing less - Français
  • Nothing less (Nothing more #2) - Anglais