Nothing less, tome 2 : Between

Description ajoutée par cdv25 2016-06-14T19:04:45+02:00

Dans la cinquième saison d'After Landon se mariait. Mais avec qui ? C'est LA question que se sont posée tous les lecteurs. Dans NOTHING MORE les hésitations de Landon l'ont fait balancer de Nora à Dakota sans qu'il ne puisse jamais se décider, les lecteurs sauront enfin quelle est celle qui gagnera le coeur du plus adorable des personnages d'After. Les amies de Landon, Tessa bien sûr, mais aussi Posey, la jeune fille avec qui il travaille, sauront elles l'aider dans ses choix, lui faire lever ses verrous pour qu'il se révèle tel qu'il est : un grand amoureux ? L'auteur fait intervenir plusieurs personnages féminins autour de Landon et tisse son histoire comme une enquête pour notre plus grand bonheur. Qui sera l'heureuse élue qui ravira le cœur de ce garçon charmant et romantique ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-12-22T08:41:24+01:00

Ne pourrais-je pas y rester un petit peu plus longtemps ? Quel mal y aurait-il à rester ignorant ? Je décide que le proverbe "L'ignorance est une bénédiction" a été inventé pour des moments comme celui-ci.

Commentaire ajouté par Yolandina 2019-05-21T19:54:30+02:00

Le seul bémol de cette histoire c'est que la fin soit bâclée. Tout va trop vite à la fin. Il manque un peu de suspens et de détail.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-03-09T18:04:49+01:00

Aussi bon que le premier ! Dommage qu'il ne soit pas plus long...

Commentaire ajouté par hortensia 2019-02-18T18:49:53+01:00

Bon, le suspense ne dure pas longtemps, même si l'auteur sème encore le doute vers la fin. Le secret de Nora se dévoile, Dakota se raccroche mais Landon ne vit pas "un enfer" comme l'annonce la quatrième de couverture !

Il se révèle mature,à l'écoute et...amoureux !

J'ai préféré ce tome au premier mais ça reste néanmoins un roman "plaisant" mais sans plus.

Ce tome fut meilleur que le premier de la série de Landon.

J'aime beaucoup le fait qu'au fur et à mesure que l'histoire avance, l'intrigue se développe, mais se devine rapidement. De plus, le fait que l'on puisse voir l'état psychologique des personnages se développer est tout autant addictif, sinon plus, selon moi. Je le recommande si vous avez bien aimé le personnage de Landon dans le tome 1.

Commentaire ajouté par aurline 2018-11-26T07:41:52+01:00

Je suis un peu déçus de la séries sur Landon j avoue que j en attendais beaucoup car il étais mon personnage préférée dans after.

Au début de se tome on sent Hardin et Tessa Encore très présent j avoue que sa m as un peu gêner j aurais aimer que l histoire se concentre plus sur Landon.

quand on lit qui vas t il choisir on s attend a de la confusion dans ses sentiments a de la bataille en 2 voire 3 filles mais la aucun suspens dommage ....

L'écriture de Anna Todd est fluide ça se lis vite.... du moment qu on est happer par l histoire la se n as pas été mon cas

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2018-11-16T19:49:21+01:00

Lien vers l'article complet sur la saga :

Comment vous dire, j'ai détesté lire cette saga, j'ai mis tellement de temps à la lire, pour dire vrai j'ai attendue à la dernière minute pour le lire… Le fait que je me sois forcée n'a peut-être pas rendu justice à cette saga de l'univers d'After, mais avec pas mal de recul, je pense qu'au final j'aurais quand même était déçue.

Je m'explique, si vous lisez souvent nos articles, vous savez que pour moi Before a été une énorme déception, concrètement vous savez que pour moi Anna Todd se fout un peu beaucoup de notre poire. Mais là, le pire c'est qu'elle a réussi à me laisser un goût amer une histoire avec un personnage que j'ai adoré dans ses autres sagas : Landon. [...]

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-10-29T17:20:26+01:00

Quand je vois tout c'est bons avis. Je me dis que je vais me faire fouetter. Bon, on va enfin savoir qui Landon a choisit. Est ce que vous trouver vraiment que c'est une surprise ? Personnellement ça ne m'a pas plus étonnée que ça.

La plume d'Anna Todd a toujours autant de mal à me convaincre. Ca en devenait un vrai calvaire de lire, je n'en peux plus de cette plume sans réel personnalité, ni originalité.

Landon était un personnage que j'aimais beaucoup dans After, mais dans cette saga lui étant dédié, j'ai l'impression qu'il n'est pas si cool que ça : j'en viens même à le haïr pour ça.

J'en ai enfin fini avec l'univers d'After. Au plaisir, de ne pas m'y replongeait. En réalité, j'abuse un peu l'histoire est assez bien écrite, le problème c'est que c'est encore et toujours la même chose. Dommage.

Commentaire ajouté par matholde 2018-10-22T11:56:53+02:00

Ce livre est la suite du tome 1, malgré tous j'ai eu un coups de cœurs pour la saga "AFTER"

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T21:42:35+02:00

ce livre est sympa également, on s'attend quand même a la fin du livre dommage ..

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-03T21:13:15+02:00

Très belle suite de cette saga avec des personnages touchants

Nothing less, tome 2 : Between

• France : 2016-11-03 (Français)
  • Canada : 2017-01-23 (Français)
  • USA : 2016-08-01 (English)

Anhya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T13:59:24+02:00
eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:19:40+02:00
Fatou00 l'ajoute dans sa biblio or