Landon, Saison 1 : Nothing More

Description ajoutée par anonyme 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Classement en biblio - 2 355 lecteurs

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Commentaire ajouté par Erine-8 2023-06-29T15:36:52+02:00

J’ai eu du mal avec ce livre, sincèrement vu la hype sur Tik Tok je me suis dit pourquoi pas ? Et finalement je regrette, histoire plate et sans intérêt.

[/spoiler][/spoiler]Triangle amoureux entre Landon, Dakota et Nora où est l’intérêt ?

Un coup il veut coucher avec Dakota et le lendemain Nora

Vraiment déçue de cette histoire, malgré que Landon reste un personne attachant.

Je ne lirai pas la suite

Une livre qui est encore très addictif. Une histoire différente de celle de Tessa et d'Hardin. Mais une histoire quand même avec du suspense entre son ancien amour Dakota et Nora qui s'invite dans la vie de Landkn laquelle finira t il pas choisir ? Telle est la question

Et un livre de plus ! Cette semaine, les lectures s’enchaînent et ça fait plaisir !

Je me suis lancée dans la lecture d’un livre qui traîne depuis un moment dans ma PAL. J’hésitais à le commencer, car je dois vous l’avouer je n’ai pas aimé After alors pour celui-ci j’étais mitigée, mais Landon semblait être le seul personnage pas trop complexe du coup je me suis laissée tenter .

Landon est un personnage très classique finalement et il joue parfaitement le rôle du gentil garçon prêt à aider son prochain. De prime abord on pense être face à un personnage fade, mais il va nous démontrer qu’on peut être un héros de romance sans être forcément un bad boy et en étant l’opposé de son cher ami Hardin.

Malgré tout cela, j’ai eu du mal à m’accrocher à l’histoire, il y a plusieurs longueurs et parfois cela cassait un peu mon rythme de lecture. Certains passages sont trop longs et j’avais hâte que les descriptions se terminent.

En revanche, j’ai apprécié l’écriture de ce roman. Cela n’a plus rien a voir avec after. C’est plus léger et moins entortillé. L’histoire se laisse lire et si on retire certaines longueurs on passe un agréable moment aux cotes de Landon.

J’ai apprécié le fait qu’Anna Todd change de style d’écriture. Elle réussit du coup à m’embarquer dans son monde.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment, mais il manquait un petit quelque chose. Je suis cependant ravie d’avoir pu renouer avec Anna Todd et oublié l’expérience Afte

Commentaire ajouté par mlles007 2022-06-06T18:36:13+02:00

Je n'ai pas trop aimé voir le personnage masculin se transformer en toutou face à son ex, même si ils ont un passif ensemble j'ai trouvé ça un peu trop et et eu de l'antipathie pour Dakota. J'espère que ça va vite s'améliorer dans le deuxième tome.

Le point de vue de Landon est intéressant, son histoire est sympa, je l'ai aimé encore plus

Commentaire ajouté par Luc35 2022-03-31T12:28:53+02:00

J'aime bien cette histoire d'amour.

Serte compliqué, mais le fond est très bien.

Le scénario est limite à huit clos, heureusement que ça change d'endroit.

Or c'est bien tourné et c'est orignal.

Belle romance.

Commentaire ajouté par prune30 2022-01-28T21:00:41+01:00

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur Landon, et de me replonger dans After. Le début traine en longueur, je n'ai pas accroché, puis enfin dans les 150 dernières pages on trouve un peu de suspens et d'histoire.... mais c'est long... Malgré tout je vais lire between car j'ai envie de savoir avec qui Landon s'est marié....

Commentaire ajouté par pauline_lx38 2021-11-09T13:33:34+01:00

Je n'ai pas été réellement emballée par cette lecture. Je suis pourtant fan de la saga After, mais j'avoue ne pas comprendre l'utilité de ce roman.. Je trouve l'histoire longue et gnian-gnian.. J'espère que la suite sera plus attrayante...

Déception quant à cette lecture..

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T18:07:21+01:00

On découvre un tout autre Landon que dans After. L'auteure a bien fait de faire un livre sur ce personnage.

J'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus sur Landon car c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans la saga After.

Landon, Saison 1 : Nothing More

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T18:59:16+01:00
Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or