Nothing more, Saison 1 : Landon

Description ajoutée par CelineDH 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Trop de descriptions sans intérêt. J'ai eu du mal à supporter Dakota et peut-être aussi le côté trop gentil de Landon. Je vais lire le tome 2 on verra bien...

Rien à voir avec Tessa et Hardin.

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-01-03T12:20:04+01:00

Ayant adoré After, j’avais de grandes espérances pour Nothing more ! Je me suis retrouvée un peu déçue en m’apercevant le manque d’addiction à la lecture de ce livre. Il m’aura fallu presque une année pour le finir, c’est dommage.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2020-12-30T01:36:06+01:00

Très déçue de cette suite. Déjà que la saga After à la fin s'est essoufflée, alors celle-ci c'est écrit pour écrire...

Commentaire ajouté par leaflemme 2020-12-24T13:42:09+01:00

Dakota je l’aime pas

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-18T16:59:24+01:00

tres sympa, j'ai beaucoup aimer retrouver les personnages d'after

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-11-13T18:13:17+01:00

Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec le personnage de Landon, il est devenu insipide, intéressant, fade,... Dakota est une c* de haut vol, y a que Nora qui relève le niveau de ce livre et surtout heureusement à la fin on sait qui est la femme de Landon. Un bonus à lire si tu es totalement fan d'AFTER mais seulement si tu es fan

Commentaire ajouté par Manon_Grb 2020-11-01T18:54:10+01:00

Le Landon que j'ai découvert dans ce livre est à mille lieues de celui que je pensais connaître. Sa vie est aussi, si ce n'est plus, mouvementée que celle de Tessa et Hardin. Mais à la différence, son caractère compréhensif et patient évite toujours la confrontation, ce qui donne un livre sans grosse colère ni bataille comme dans After.

On voit d'ailleurs assez peu Tessa, avec qui il vit pour plutôt se centrer sur lui et sa nouvelle vie dans la Grosse Pomme.

Il est mignon, gentil et drôle et il est vraiment très très intéressant de suivre sa vie.

Les fans de musique me voient venir : ce livre contient... une playlist !!! (

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T14:32:39+02:00

Moins addictif qu'after mais ça tourne beaucoup moins en rond ! J'aime beaucoup la façon dont la vie de Landon est raconté.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2020-09-07T15:52:30+02:00

Autant j'ai aimé After autant je n'ai pas apprecié l'histoire de Landon. Je la trouve sans grand interêt.

Encore une fois ayant acheté le tome2, je me vois contrainte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Eloysee 2020-07-30T15:23:27+02:00

D’habitue, je déteste les triangles amoureux. Alors autant dire que j’ai été étonnée d’autant aimer ce livre !

Landon est un indécis. Son coeur balance entre deux femme, sera-t-il faire le bon choix? Je le saurais dans Between que je ne vais pas tarder à acheter pour connaitre la suite !

J‘ai beaucoup aimé !

Nothing more, Saison 1 : Landon

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

Pomena l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-10T20:44:26+01:00

• Landon, tome 1 - Français