Nothing more, Saison 1 : Landon

Description ajoutée par anonyme 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Le point de vue de Landon est intéressant, son histoire est sympa, je l'ai aimé encore plus

Commentaire ajouté par Luc35 2022-03-31T12:28:53+02:00

J'aime bien cette histoire d'amour.

Serte compliqué, mais le fond est très bien.

Le scénario est limite à huit clos, heureusement que ça change d'endroit.

Or c'est bien tourné et c'est orignal.

Belle romance.

Commentaire ajouté par prune30 2022-01-28T21:00:41+01:00

J'avais envie d'en savoir un peu plus sur Landon, et de me replonger dans After. Le début traine en longueur, je n'ai pas accroché, puis enfin dans les 150 dernières pages on trouve un peu de suspens et d'histoire.... mais c'est long... Malgré tout je vais lire between car j'ai envie de savoir avec qui Landon s'est marié....

Commentaire ajouté par pauline_lx38 2021-11-09T13:33:34+01:00

Je n'ai pas été réellement emballée par cette lecture. Je suis pourtant fan de la saga After, mais j'avoue ne pas comprendre l'utilité de ce roman.. Je trouve l'histoire longue et gnian-gnian.. J'espère que la suite sera plus attrayante...

Déception quant à cette lecture..

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T18:07:21+01:00

On découvre un tout autre Landon que dans After. L'auteure a bien fait de faire un livre sur ce personnage.

J'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus sur Landon car c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans la saga After.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T13:29:37+02:00

Honnêtement, cette lecture n'est pas waouh mais j'avais envie d'aller jusqu'au bout de la saga After et comme on retrouve Tessa et Hardin je m'y suis mise. Attention, ce n'est pas mauvais non plus et l'histoire est sympa.

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T15:52:45+02:00

Bof ... Autant la sage After et Before m'ont beaucoup plu, j'ai moins aimé connaitre l'histoire de Landon. C'est assez long

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-06T18:18:39+02:00

j'ai bien aimer mais je trouve ce tome beaucoup moins bien que after dommage sa gâche un peu l'histoire

Commentaire ajouté par Roxy67 2021-04-25T17:18:55+02:00

J'étais contente de retrouver Landon qui était un personnage principal dans After. On en apprend plus sur lui et ses relations. Son ex, Dakota, est insupportable et j'avais envie de donner des gaffes à Landon qui est trop gentil avec elle alors qu'elle se fout clairement de sa gueule. Quant à Nora, elle cache quelque chose que Landon veut découvrir et nous aussi.

Nothing more, Saison 1 : Landon

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

BrDnR l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-14T11:32:30+02:00

• Landon, tome 1 - Français