Nothing more, Saison 1 : Landon

Description ajoutée par CelineDH 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Commentaire ajouté par Apollonya 2020-04-01T00:49:35+02:00

J'ai apprécié lire ce livre centré sur Landon. C'est un des personnages les plus adorables de la saga After et certainement de ceux que je préfère.

Cette histoire de triangle amoureux peut paraître moyen mais je la préfère à ces incessantes ruptures/réconciliations de Hardin et Tessa.

Commentaire ajouté par Elodie-12 2020-03-26T22:00:22+01:00

Je n’ai pas apprécié

Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-03-20T17:49:55+01:00

Je l'ai nettement préfère aux After, notamment la chute à la fin. Le personnage de Landon reste lui-même, il veut toujours protéger les gens qu'il aime et je trouve que l'auteure à bien su garder cette constante au fil des pages.

Commentaire ajouté par lindsay1706 2020-01-24T16:53:33+01:00

Au top, j'espère qu'il y aura une suite

Commentaire ajouté par Sice 2019-11-19T18:09:43+01:00

C'est sympa dans l'ensemble, avoir le point de vue de Landon est vraiment génial car c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et la fin du tome 5 ne donnait pas trop d'infos concernant sa vie future.

J'ai beaucoup aimé, j'ai appris pleins de choses sur Landon, sur Sophie (enfin Nora), des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence et qui m'apparaissent maintenant comme très importantes.

Tous les personnages sont attachants,ça ait plaisir de voir Hardin et Tessa sous un autre angle, leur histoire vue par une personne extérieure. Ce n'est pas le but premier, mais c'est un plus.

Donc, très satisfaite.

Si les premiers tomes concernent Tessa et Hardin, pour After : vus par Tessa, ensuite Before : vu par Hardin, les deux derniers tomes Landon et Between, sont vus par Landon et concernent essentiellement Landon. Les deux tomes sont la suite l'un de l'autre. C'est l'histoire amoureuse de Landon après son départ à l'université à New-York, une fois que Dakota, son amie est venu le rejoindre, mais sans habiter avec lui. Il ne sait plus où se situer, entre Dakota qui dans un premier temps ne semble plus s'intéresser à lui, et Nora qui l'attire vers elle et vers qui il se sent également attirée. Nous restons plus ou moins dans l'expectative en fin du premier tome.

Commentaire ajouté par Celine_L 2019-10-22T02:15:30+02:00

Après avoir dévoré & adoré la saga After, je me suis facilement laissé porter à travers les pages de ce livre à la découverte de la vie de ces personnages tout aussi attachant. Malgré une belle histoire, et un certains attachement pour le personnage de Landon, sans oublié le retour de nos héros principaux Tessa & Hardin sur quelques pages, j'ai un peu moins accroché que pour les premiers livres.

Commentaire ajouté par OLDB 2019-10-14T11:04:50+02:00

Après avoir enfin terminé ma relecture de la saga entière After ainsi que les deux Before, je me suis enfin lancée dans l'histoire de Landon. Je pensais bien aimé puisque j'aimais beaucoup le personnage dans la série principale, mais alors ce livre m'a juste... ennuyée ? C'est ça, il m'a ennuyée, il ne se passe rien du tout.

On découvre le quotidien de Landon suite à son emménagement à New-York avec sa meilleure amie Tessa, qui essaie de survivre à sa séparation avec Hardin. Landon, quant à lui, s'est séparé il y a six mois de sa copine de toujours, et est dans ce premier tome, confronté à ses anciens sentiments envers cette dernière et à ses nouveaux sentiments envers l'ancienne voisine des Scott, Sophia, ou plutôt Nora dans ce tome-ci.

Et puis ben c'est tout en fait. Rien de plus, rien d'autre, que ça. Son quotidien, c'est à dire du vide puisqu'il ne fait absolument rien, et est juste tiraillée entre deux filles, voilà.

Moi qui adorait Landon, cet ami toujours là, compréhensif et toujours de bons conseils m'a donné une tout autre impression dans ce tome. Enfin non, il est toujours aussi gentil et compréhensif mais justement en fait, il est fade, il a zéro caractère ou charisme. J'ai détesté la façon dont l'auteure l'a créé, et pourtant j'adore Anna Todd, mais vraiment c'est du flop total pour moi avec ce personnage. Tout ce qui se passe dans sa tête c'est sa maman trop géniale, il parle sans cesse d'elle c'est incroyable, et pourtant j'adore Karen, et Harry Potter, waouh je n'ai jamais vu autant de référence à HP en seulement 300 pages ! Et allez que ce collègue il ressemble à Drago, et donnons comme second prénom à sa petite sœur Hermione ou Luna, ou encore peut-être que Tessa cache un hipogriffe dans sa chambre ? Une ou deux références c'est sympa, mais quand tout ce qui se passe dans la tête de quelqu'un c'est HP sans arrêt, ça devient lourd. Et pourtant, j'adore aussi Harry Potter, mes trois étagères consacrées à cette saga peuvent en témoigner, mais je voulais lire l'histoire de Landon, pas celle d'Harry et ses collègues.

Et d'ailleurs, puisqu'on est habitué à un Landon tout gentil, réellement doux, agréable, et un brin innocent, quelle ne fut pas ma surprise tout à coup de tomber sur des "je lui touche la chatte", "j'imagine sa jolie bouche sucer ma queue", ou encore "ce beau petit cul rebondi dans son legging" ??? C'est Landon là, c'est pas Hardin, s'il te plaît Anna, fais un effort quand même. Ce n'est pas du tout le caractère de Landon de parler comme ça, je pense qu'on peut tous en témoigner après s'être tapé les cinq tomes de After.

Finalement, ce livre ne m'aura laissé qu'une impression de vide, j'ai vraiment juste le mot fade me venant en tête. L'écriture n'est même pas "bien", il n'y a rien du tout dans ce livre, surtout la construction du personnage qui est juste complètement décousu, et rien ne correspond à ce super mec qu'on a rencontré dans la première série. Je vais lire le second tome puisque je l'ai sous la main et que je veux conclure la série une bonne fois pour toutes, mais je garderai le souvenir de Landon que je m'étais faite dans After, et non dans cette duologie, pourtant consacrée à lui.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-10-06T22:25:45+02:00

Une lecture agréable mais sans plus...

Commentaire ajouté par bookandcie33 2019-08-19T16:49:36+02:00

J'ai bien aimé cette lecture. On y retrouve Landon le meilleur ami de Tessa et on apprend plus à le connaitre.

Nothing more, Saison 1 : Landon

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

• Landon, tome 1 - Français
  • Nothing More (Nothing More #1) - Anglais