Nothing more, Saison 1 : Landon

Description ajoutée par CelineDH 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

J'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus sur Landon car c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans la saga After.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T13:29:37+02:00

Honnêtement, cette lecture n'est pas waouh mais j'avais envie d'aller jusqu'au bout de la saga After et comme on retrouve Tessa et Hardin je m'y suis mise. Attention, ce n'est pas mauvais non plus et l'histoire est sympa.

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T15:52:45+02:00

Bof ... Autant la sage After et Before m'ont beaucoup plu, j'ai moins aimé connaitre l'histoire de Landon. C'est assez long

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-06T18:18:39+02:00

j'ai bien aimer mais je trouve ce tome beaucoup moins bien que after dommage sa gâche un peu l'histoire

Commentaire ajouté par Roxy67 2021-04-25T17:18:55+02:00

J'étais contente de retrouver Landon qui était un personnage principal dans After. On en apprend plus sur lui et ses relations. Son ex, Dakota, est insupportable et j'avais envie de donner des gaffes à Landon qui est trop gentil avec elle alors qu'elle se fout clairement de sa gueule. Quant à Nora, elle cache quelque chose que Landon veut découvrir et nous aussi.

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2021-04-13T19:49:56+02:00

On avait lu les after ensemble et on s’est enfin décidé à lire la suite de cette saga, sachant en plus que Landon est quand même mon personnage favori mais j’avoue que en lisant son point de vue, je l’apprécie un peu moins.

Avec Marine, on a trouver que Landon racontait beaucoup de fois la même chose sans vraiment développer, on a toujours les mêmes penses, je suis encore un peu bouboule donc faut que je m’entretienne etc, beaucoup de blabla pour en revenir au même point. Les descriptions sont longues et il y a très peu de dialogues.

Le triangle amoureux donnent vraiment beaucoup de piment à l’histoire sinon se serait vraiment ennuyeux et je trouve que c’est tellement dommage car Landon est vraiment un personnage que j’apprécie et j’adore aussi le personnage de Nora que je trouve très mystérieuse, j’ai hâte d’en savoir plus sur elle.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:14:11+01:00

J’avais tellement hâte de le lire, j’adore la plume de cette auteure extraordinaire. Je dois dire que ce livre est assez intéressant puisque nous suivons les pas de @iamlandongibson on en apprend beaucoup plus sur lui même si on le connaissait. J’avais du mal à m’arrêter comme pour les After, cette histoire est prenante.

Commentaire ajouté par Agueda44 2021-02-27T17:45:57+01:00

Je trouve que ce n'est pas aussi addictif que After et c'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par Nes15 2021-02-19T17:54:31+01:00

On découvre ma vie de Landon, ce qui est très intéressant. Cela permet de mieux le connaître. On découvre certain détails sur Tessa et Hardin.

Commentaire ajouté par leaaudinot 2021-02-03T12:51:39+01:00

J'avais énormément hâte de lire ce livre car Landon était un personnage qui m'intriguait. J'ai donc acheté son livre et je n'en suis pas déçu mais j'ai quand même trouvé des points négatifs..

Je n'aime pas quand il y a du je t'aime , je ne t'aime plus dans les livres et malheureusement il y en a eu beaucoup BON pas autant que dans After mais j'aurais aimé que Landon fasse un choix , le bon choix. Dakota est le genre de fille qui se fait passer avant les autres , qui est possessive ce qui est limite maladive, puis elle a une façon d'agir et de penser désagréable je ne l'ai donc pas du tout apprécié .

Parfois, je ne comprenais pas Landon , comment pouvait-il continuer de l'aimer malgré tout? J'aurai aussi aimé qu'on est un point de vue fémininque ce soit celui de Nora ou de Dakota .VOILA LES POINTS NEGATIFS.

Les points positifs: c'est une histoire addictifs , où on y trouve des personnages qui ont étaient détruits par leurs passés, un triangle amoureux car malheureusement Landon doit choisir.

J'ai énormément aimé Nora je la trouve courageuse , sur d'elle , elle n'a besoin de personne pour réussir dans la vie , elle s'intéresse aux autres avant même de gérer ses propres problèmes. De nombreux personnages secondaires sont présent , on est d'ailleurs obligé de les aimer.

Franchement c'est un très bon livre que je suis contente d'avoir découvert.

Nothing more, Saison 1 : Landon

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

• Landon, tome 1 - Français
  • Nothing More (Nothing More #1) - Anglais