Nothing more, Saison 1 : Landon

Description ajoutée par CelineDH 2018-03-26T20:59:34+02:00

Résumé :

UN HÉRO SÉDUISANT ET SENSIBLE, DEUX JOLIES FILLES BIEN DÉCIDÉES À OBTENIR SON CŒUR, UNE HISTOIRE TROUBLE ET SENSUELLE.

New-York, Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait des nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une jeune fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Son longue et belle histoire avec Dakota va t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) Ou l’aventure excitante de l’inconnu …

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habituellement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non dans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.

Extrait ajouté par Klaroline03 2016-07-27T11:41:24+02:00

Les humains sont des créatures en demande constante d'affection, et il se trouve que je suis très, très humain.

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Commentaire ajouté par ddcoucou 2019-05-12T12:28:26+02:00

J'attendais beaucoup de ce livre et de faire plus ample connaissance avec Landon qui n'étais pas suffisamment mis en avant à mon goût dans After. Mais déçue de ce livre où je n'ai pas retrouvé le même piquant dans les répliques et la même intensité dans les émotions des personnages...

Commentaire ajouté par Aj-lee1 2019-04-14T20:17:05+02:00

Je regrette d'avoir dépensé 7euro pour ce roman ennuyant, le personnages est sans caractère, il n'y a pas de volonté de sa part (si je peux le dire comme ça) Anna Todd s'attarde à nous décrire New York et ses habitants.

J'ai vraiment pas accrochée entre Landon qui est le personnages principale et la plume de l'auteure :(

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-03-09T17:57:07+01:00

Landon méritait sa propre histoire, c'est un personnage attachant et cela nous permet de retrouver Tessa et Hardin... Que du bonheur !

Commentaire ajouté par hortensia 2019-02-10T16:41:06+01:00

ça se laisse lire... J'avais envie de plus découvrir Landon alors je me suis lancée. Il manque quelque chose par rapport à la série After, ou alors c'est le fait que Landon ne soit pas un bad boy ??? Très gentil, altruiste,un peu naïf, manquant de confiance en lui, il a du mal a sortir de sa relation avec Dakota même si Nora le trouble. Mais voilà que son ex réapparait...

Bon il faudra faire l'effort de lire le tome suivant pour avoir la conclusion de ses hésitations.

Honnêtement, j'ai bien aimé le fait qu'on pouvait plus voir les pensées de Landon. Les commentaires qu'il émet parfois à lui-même sont aussi comiques. J'aime bien l'intrigue qui s'y installe également. Je le recommande si vous avez vraiment aimé la série AFTER et le personnage de Landon ! Bonne lecture! :)

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2018-11-16T19:45:27+01:00

Liens vers l'article complet sur la saga Nothing more/less : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/11/nothing-moreless-anna-todd.html

Comment vous dire, j'ai détesté lire cette saga, j'ai mis tellement de temps à la lire, pour dire vrai j'ai attendue à la dernière minute pour le lire… Le fait que je me sois forcée n'a peut-être pas rendu justice à cette saga de l'univers d'After, mais avec pas mal de recul, je pense qu'au final j'aurais quand même était déçue.

Je m'explique, si vous lisez souvent nos articles, vous savez que pour moi Before a été une énorme déception, concrètement vous savez que pour moi Anna Todd se fout un peu beaucoup de notre poire. Mais là, le pire c'est qu'elle a réussi à me laisser un goût amer une histoire avec un personnage que j'ai adoré dans ses autres sagas : Landon.

Si vous allez voir sur certains sites pour avoir de multiples avis sur cette saga, notamment Booknode, vous pouvez voir que le premier tome est majoritairement détesté, alors que pour le second tome, les personnes sont d'avis plutôt positifs (pour ceux qui ont eu le courage de finir la saga). Laissez moi vous dire que ce soit le premier ou le dernier… J'ai pas des masses aimé. [...]

Commentaire ajouté par matholde 2018-10-22T11:58:31+02:00

Cette histoire est bien écrite, mais j'ai vraiment eu un coup de cœurs pour la saga "AFTER"

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T21:41:05+02:00

ce tome est bien écrit mais un peu en dessous de la serie after qui reste un coup de cœur pour ma part, un peu dessus

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-03T21:12:51+02:00

Premier tome très bien écrit avec le personnage de Landon qu'on découvre au fur et à mesure

Commentaire ajouté par cricribib 2018-09-11T15:44:09+02:00

J'ai passer un bon moment lecture avec Landon. même si c'était vraiment en dessous d'After (en même temps qui pourrait arriver à la cheville d'Hardin) mais voilà un petit approfondissement des personnages secondaires qui se laisse lire sans plus.

Nothing more, Saison 1 : Landon

• France : 2016-07-07 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-19 (Français)
  • USA : 2016-06-07 (English)

Anhya l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T13:58:53+02:00
eloacz l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T16:20:06+02:00
Fatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T11:39:18+02:00
Vareza l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T22:24:23+02:00

• Landon, tome 1 - Français