Commentaire ajouté par M_Anouchka 2016-07-12T00:39:18+02:00

Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.

Pas de suite pour moi.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2016-07-30T17:03:30+02:00

J'avais adoré After, Tessa, Hardin et Landon était un personnage que j'affectionnais beaucoup. J'avais trouvé que Before était déjà bien en dessous de la série principale mais alors là, on touche le fond... Malgré tous les commentaires négatifs que j'avais lu, j'ai quand même voulu me faire une idée sur l'histoire de Landon... Et bien je suis extrêmement déçue.

Le triangle amoureux est complètement inutile, et Landon passe pour un abruti Spoiler(cliquez pour révéler)en essayant de coucher tantôt avec Dakota, tantôt avec Nora On se demande ce que Nora cache à Landon pendant tout le livre pour au final ne rien savoir, l'auteur parle de la visite d'Hardin à New York Spoiler(cliquez pour révéler)et j'attendais ça parce que ce personnage m'a vraiment manqué et au final, il ne vient même pas..

Comme beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé que Landon raconte trop ses états d'âme, il blablate tout seul pendant des pages et des pages, en décrivant TOUT ce qui se passe autour de lui alors que c'est absolument inutile à l'histoire (le passage avec la dame et ses course est complètement bidon), il y a des dialogues toutes les10 pages, où les personnages n'échangent que des 'Salut'..

Bref, extrêmement déçue par ce nouveau roman d'Anna Todd

Commentaire ajouté par faan59 2016-07-13T10:31:30+02:00

Histoire lourde, sans intérêt, pas d'intrigue. Je me suis ennuyée, on n'avance pas, très déçue.

Commentaire ajouté par Maye2009 2016-08-02T12:13:22+02:00

Je me demande quel intérêt d'écrire un tome sur le personnage le moins interessant de la série ? Sur Zed j'aurais compris mais Landon...et vu les commentaires je ne me jetterai pas sur ce livre.

Commentaire ajouté par coco69 2016-07-06T14:57:44+02:00

Étant fan de la saga After je me devais de lire cette nouvelle série !!Et puis je ne sais pas vous, mais moi, après avoir fermé After Saison 5, je me posais la question de savoir qui était l’épouse de Landon. Anna Todd en avait fait tout un mystère et cette nouvelle série va nous apporter la réponse.

Alors que dire si ce n’est qu’il est toujours agréable de se replonger dans l’univers et dans la vie de ces personnages qui nous ont tant fait vibrer. Et puis il est intéressant de faire plus ample connaissance avec Landon, ce jeune homme que nous avons adoré dans la saga After, toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. On le connait en tant qu’ami sincère et demi-frère patient, il est maintenant l’heure de découvrir l’homme et ses attentes.

Alors même si j'ai passé un moment agréable, j'ai quand même des reproches à faire. Surtout sur les longueurs et les répétitions.

Les longueurs, on les retrouve dans les introspections. Je ne dis pas qu’elles ne sont pas nécessaires car elles nous permettent de mieux comprendre la relation qu’il y a entre Dakota et Landon, mais le manque de dialogue alourdi ces retours dans le passé.

Les répétitions sont dus aux souvenirs vécus à des âges différents, mais finalement se sont les mêmes, ce qui fait que les conclusions de Landon sont à quelques choses près identiques les unes aux autres.

Par contre et même si c’est avec parcimonie, j’ai apprécié avoir la vision de Landon sur la relation et non-relation Tessa/Hardin.

En résumé, un premier tome qui traine en longueur à cause des souvenirs de la relation entre Landon et Dakota, mais il est appréciable de retrouver cet univers et de découvrir Landon et ses questionnements.

Commentaire ajouté par laeti2183 2016-07-08T21:32:44+02:00

Whaou !! Je suis à la page 235 et je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autant en lisant et être au temps dégoûtée d'avoir payé une chose pareille 17 euros. Des chapitres inutiles qui se suivent, des dialogues inexistants. Je le déconseille fortement. Si l'auteur l'a avant publié sur wattpad je ne comprends que les lectrices ne l'ont pas stoppée. Je ne sais même pas si je vais le finir. Je suis plus que déçue

EDITION :

Comme vous pourrez le voir j'ai déjà laissé un commentaire hier à 21h32. J'ai insisté et fini ce livre. Qui malheureusement est insignifiant jusqu'à la fin. Je n'achèterai pas les futurs tomes ça c'est sûr. Aucune action personnages inutiles comme la dame avec ses courses et la vendeuse... les dialogues ne sont pas plus longs que 5 mots et arrivent toutes les 10 pages. Je ne lisais que eux et croyez moi j'ai quand-même compris l'histoire preuve que les pages de narration sont inutiles

Commentaire ajouté par Merveille 2016-07-14T13:20:23+02:00

Très déçue. Landon est énervant au possible. Des longueurs pour rien....

Commentaire ajouté par Yannemi09 2016-08-09T22:22:17+02:00

Mais quelle déception ce livre : j'avais littéralement adoré les After, l'écriture, le style, les personnages. J'avais été très déçue par Before, au sujet duquel on nous avait promis monts et merveilles sur les pensées d'Hardin concernant sa relation avec Tessa (on n'apprend quasiment rien d'ailleurs à part sur les personnages secondaires, donc livres purement commerciaux à mon sens).

Mais avec Landon, je crois qu'on a touché le fond de la médiocrité : certes l'écriture est toujours aussi fluide. Mais qu'est ce qu'on s'ennuie ... Landon est plat, sans aucun intérêt, alors qu'il était un personnage vraiment intéressant dans After. Son hésitation entre deux filles est peu crédible (l'une est une peste qui visiblement se sert de lui et l'autre est vraiment sympa et accessible ... alors quelle hésitation possible ?!?). Ses états d'âme, ses commentaires sur tout ce qu'il voit n'ont strictement aucun intérêt à part combler des pages et justifier le prix du livre et le fait de vendre en 3 ou 4 parties comme After.

Mais comment Anna Todd a pu écrire un truc pareil alors qu'elle a vraiment du talent ?? Pourquoi est elle tomber dans ce genre de livre commercial alors qu'elle aurait pu rester dans ce qu'elle maîtrise vraiment ??

Je n'ai pas compris ce tome 1 de Landon, je ne lirai évidemment pas les autres mais je suis surtout déçue par l'auteure qui nous avait vraiment habitués à beaucoup mieux ...

Commentaire ajouté par Payton 2016-08-27T15:01:30+02:00

Passez votre chemin !

J'ai lu tous les tomes de la saga After avec Hardin et Tessa, et je peux vous dire que "Nothing More" avec Landon n'a rien a voir avec les précédents tomes.

Car soyons honnêtes, ce début de saga est nul, ennuyeux et sans intérêts pour les fans d'After.

Je m'en doutais un peu à vrai dire. Dés les premiers After, on sait que Landon n'est pas le même personnage qu'Hardin. Moins passionné, moins cru, moins violent et intrépide. Mais en découvrant Landon en profondeur, je l'ai trouvé tout simplement ennuyeux, trop timide et pas du tout attirant.

Dans ce premier tome en plus, l'action n'est pas au rendez vous. Les pages défilent sans réelle action !

Les monologues du personnage principal sont longs, sans réel intérêt et surtout rébarbatifs.

Enfin, un triangle amoureux ce met en place mais sans réel conviction. On y croit pas du tout.

En bref, lisez After mais pas Nothing More car franchement c'est pas une réussite !

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5a4

{Helle} : La série After fut un énorme coup de cœur et ayant bien aimé le personnage de Landon j’attendais donc avec impatience de pouvoir lire son histoire.

Mais voilà Landon ne m’a pas transporté il a manqué de saveur et de piquant. Vous me direz que c’est normal il était beaucoup plus calme qu’ Hardin et beaucoup trop gentil, oui c’est vrai mais pour moi il avait quand même un petit truc et pourtant la… rien. Il m’a laissé de marbre, trop gentil le Landon beaucoup trop, tellement gentil qu’il m’a énervé. Tout le long j’ai hurlé des « merde réveille toi mec, soit un homme, arrête de te faire marcher dessus ». Il aurait été en face de moi il aurai pris cher c’est claire.

[...]

Je n’ai pas été conquise comme je le voulais mais j’ai quand même lu Landon d’une traite. Anna Todd a une écriture très addictive et avec le personnage de Nora on a juste pas envie de lâcher le bouquin. Mais surtout comme d’habitude avec Anna Todd on passe par tous les émotions, elle est très forte dessus, J’ai été énervé, en colère, j’ai ris, j’ai souris à certains passages *Revoir Hardin par moment c’est juste magique*. Et j’ai Hurlé au moment de la fin, il est où le tome 2. Ahhh oui il n’est pas encore fini.

L’attente va être dure

Dans tous les cas je prie, je prie pour que dans ce second tome on est un Landon qui en a dans le slip, je demande pas un second Hardin mais je veux un mec un vrai et non pas une femmelette ça serait vraiment triste sinon. So borring