Rien de spécial, Tome 2 : Embrasser Syn

Description ajoutée par Katsura 2017-10-01T12:38:47+02:00

Le Sergent Corbin « Syn » Sydney a consacré sa vie afin de devenir le meilleur détective. Donc, lorsqu’il apprend qu’il y a un poste libre au sein de la fameuse Équipe d’Intervention des Narcotiques d’Atlanta, il saute sur l’occasion. Toutefois, il n’est pas prêt à réaliser à quel point il est esseulé, surtout quand il remarque la relation amoureuse et dévouée entre les deux hommes dont il reçoit les ordres : les lieutenants Cashel « God » Godfrey et Leonidis Day.

Syn se prépare à accepter son destin solitaire, jusqu’à ce qu’il entre dans un petit pub et rencontre le barman tatoué aux cheveux longs, Furious Barkley. Avant même que Syn comprenne pourquoi, il est submergé par des sentiments qu’il reconnaît à peine : la passion, l’envie et le désir. Et si les regards sombres, emplis de lubricité sont une bonne indication, Furious pourrait bien éprouver les mêmes sentiments à son égard.

Deux problèmes doivent trouver une solution avant que Syn et Furi puissent offrir à l’autre ce qui manque dans leur vie depuis si longtemps… Syn doit trouver la preuve de l’innocence de Furi dans un meurtre et le protéger d’un passé qui refuse de le laisser partir.

God, Day, Ronowski et Johnson sont toujours aussi amusants…

Vous vous pâmerez devant l’attitude de God en matière de prise en charge…

Vous rirez hystériquement devant les remarques sans fin de Day…

Vous tomberez amoureux du mystérieux et sexy Furious…

Et…

Vous embrasserez Syn…

Note: les personnages principaux de ce livre ne participent PAS à des échanges polyamoureux.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-02-18T23:56:30+01:00

Ce n’est pas nouveau pour moi de sortir avec des hommes. C’est la première fois que je sors avec quelqu’un, point final. Pendant toute ma vie d’adulte, je me suis concentré sur ma carrière, afin de devenir un bon flic. Je n’avais pas beaucoup de temps pour faire autre chose de ma vie, y compris pour sortir. Les rendez-vous amoureux demandent du temps et de la patience, deux choses que je n’avais pas. J’étais résigné à l'idée d’être seul le reste de ma vie, jusqu’à ce que je te voie. Je te veux et je suis plus que désireux de prendre le temps, et de faire des efforts pour être avec toi.

Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-15T12:35:12+02:00

Un deuxième épisode donc avec un barman aspirant garagiste et un nouveau sergent tout aussi intrigant que le reste de l’équipe d'intervention. Une nouvelle rencontre sur fond de bar, de serial killer et d'entreprise de jeune acteurs de porno et comme dans le précédent une première partie assez mouvementée et palpitante. Puis, comme dans le premier encore une fois, des que la relation du couple s'instaure on retrouve à nouveau cette mécanique selon laquelle la romance devient complètement l'axe principal au détriment de l'histoire .C'est un procédé déroutant car à la fois on reste un peu sur notre fin ( j'avoue avoir même du mal a saisir qui étaient les coupables au bout du compte ) et à la fois le coté torride du sexe chez l'auteur est vraiment bien exploité à condition d'aimer ça bien sur ! On est autant dérouté par la surprésence de scènes sexuelles que par leur qualité à laquelle on accroche assez vite. Les petites fleurs bleues feraient mieux de rester dans la prairie et les grandes coquines vont se régaler .

Le récit devient donc redondant certes, mais cette relation dominant dominé qui alterne entre le jour et la nuit est assez intéressante, je reste plus dans ma zone de prédilection avec ce couple qu'avec le premier ! On a toujours un Day fantastiquement drôle, un God assez impressionnant et les deux nouveaux apportent presque une touche de normalité à cet univers de policiers plus baraqués les uns que les autres .

Encore un tome chaud comme un radiateur de bagnole où les hommes rivalisent avec Rocco et tous ses potes réunis, en terme de dimensions, un tome ou la mécanique masculine fonctionne à plein régime entre sueur , grognement et ......tout le reste (et si tu es un/une grand/e coquin/e tu sais très bien de quoi je parle !!).

Tu sais aussi que je suis faible et que je vais très vite revenir pour parler du tome 3 !

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-02-19T00:04:43+01:00

J’ai aimé ce second tome. On découvre Syn, dernier arrivé dans l’équipe tout en continuant plus ou moins à suivre Day et God. J’ai beaucoup aimé la touche d’humour apportée par ces deux là. Parfois j’ai trouvé les réactions des personnages exagérées et quelques scènes sont un peu rapides à mon goût mais l’histoire est bien menée. Furi et Syn sont adorables ensemble.

J’ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-11-25T14:27:45+01:00

Embrasser Syn, c'est un second tome qui sera encore plus intense dans la profondeur de ses sentiments, qui nous fera partager une sublime histoire d'amour et qui nous plongera également dans une intrigue ô combien palpitante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/11/rien-de-special-tome-2-embrasser-syn-a.e.via.html

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-11T14:20:57+01:00

J'ai vraiment adoré ce 2ème tome! On fait la connaissance de Syn le nouveau sergent de l'unité d'élite de God et Day. Et franchement il a un sacré caractère! J'ai adoré sa petite guerre avec Day! Furie est vraiment attachant aussi de par son passé et il a aussi un sacré humour! J'ai vraiment aimé retrouver tout les personnages du tome précédent et des nouveaux! Hâte de lire la suite! :)

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-10-28T10:07:53+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire mais préféré le 1er. hate de lire le 3

Commentaire ajouté par choune972 2017-10-22T03:56:59+02:00

Il n'y a pas e mots pour parler de cette magnifique histoire.

Rien de spécial, Tome 2 : Embrasser Syn

• France : 2017-10-20 (Français)

nathsu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-12T20:41:22+02:00
Leegre le place en liste or
2018-07-10T18:39:10+02:00
Leegre le place en liste or
2018-07-09T23:13:55+02:00
Ochi le place en liste or
2018-06-23T12:49:18+02:00
Enjy le place en liste or
2018-06-02T20:09:32+02:00
vw2712 l'ajoute dans sa biblio or