Date de sortie
Notre Dame de Paris, Tome 2
- France : 2002-01-31 - Poche (Français)
Activité récente
- 709ème Plus belle couverture (2250 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Notre Dame de Paris, Tome 2
Résumé
Le second et dernier volume de cette édition exceptionnelle du chef d oeuvre de Victor Hugo !
Ce second volume sera proposé à la vente, seul, ainsi qu à l intérieur d un magnifique coffret permettant ainsi de réunir les deux volumes.
Un récit entre drame et épopée, pittoresque et poésie, porté par l extraordinaire sensibilité parisienne de son auteur. Une sensibilité partagée par Benjamin Lacombe, qui explore ici l époque médiévale et se délecte à offrir son interprétation d un imaginaire qui dresse, au milieu des grouillements et des clameurs, trois figures de légende : Esméralda, femme fatale ; Frollo, archidiacre maudit ; et Quasimodo, bossu borgne au grand coeur - en toile de fond, une cathédrale d épouvante.
Le plus célèbre roman de Victor Hugo, véritable icône du romantisme, est enfin présenté dans une édition exceptionnelle, qui devrait ravir les grands lecteurs, sensibles aux beaux ouvrages.
Afficher en entier