Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 680
Membres
1 049 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T17:14:30+02:00

"Nous avions étouffé l'unique flamme qui ait jamais réellement embrasé mon coeur. Mais qui est ce "nous" ? Oui. Nous étions ses amis. Mais nous n'étions encore que des enfants. Certaines personnes auraient dû nous protéger... Nous soutenir lorsque nous avions vraiment besoin d'eux... Nous soutenir tout court. En attendais-je trop des adultes dans nos vies ? Au final, sommes-nous tous des mômes terrifiées et perdus ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T17:05:40+02:00

- Ouais, bonne idée les t-shirts. Mais utiliser nos règles... C'est un peu...

- Un peu quoi ?

- Dégueu ?

- Dégueu ? Mais est-ce que tu m'as écoutée ? (...) Il n'y a rien de sale ou de dégueu là-dedans ! Ça arrive à la moitié de la planète, tous les mois. Et personne n'a le droit d'en parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T16:42:46+02:00

"Elle faisait couler l'encre de notre monde imaginaire dans celle du vrai monde. Et quand le vrai monde est revenu frapper à la porte, j'en ai eu le coeur brisé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T15:17:37+02:00

"Ma rivière déborde et des crampes impies me déchirent le ventre. Synchronisation des cycles lunaires ! Coulez !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T15:16:00+02:00

La boîte sur la commode ? Des serviettes hygiéniques y apparaissent de temps en temps. On n'en parlait pas. Un peu comme si c'était l'oeuvre du Père Noël. Merci maman.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T15:14:38+02:00

- Tout le monde dit que tu as tenu tête à Forsey.

- Cette tête de gland pense qu'il peut tout faire. Il se permet d'insulter Éric et les autres alors qu'il ressemble à Gollum.

- Ouais, Gollum avec trois Nazguls pour grands frères.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shanen 2024-05-02T15:07:12+02:00

"Le passé nous agrippe de sa main angoissante. Il nous attrape par l'épaule, comme ça, dans le noir. Comme un harceleur du collège qui revient te hanter. Qui te cogne sans prévenir. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on prend conscience de sa vulnérabilité."

Afficher en entier