Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Notre oncle de Cincinnati



Description ajoutée par peyrelong 2013-04-07T12:01:07+02:00

Résumé

Un oncle d'Amérique, c'est toujours bon à prendre, même lorsqu'il s'installe chez vous comme s'il était chez lui, s'amuse à distiller clandestinement du whisky et à orner le fenêtres de pots de marijuana. La famille de Giuseppe Particci, concierge d'une résidence luxueuse, s'en accommoderait assez bien.

Mais lorsqu'il s'avère que le tonton terrible est traqué par trois terribles gangsters venus tout droit des USA pour le transformer en passoire, il y a un instant de flottement. On ne va pas le laisser mourir comme ça, l'oncle d'Amérique ! La famille Particci passe à l'offensive dans des conditions assez curieuses. On ne lésine pas sur les moyens. Ils veulent la guerre, ces réchappés de la chaise électrique ? Ils l'auront, mais à la napolitaine. C'est moins sanglant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par peyrelong 2013-04-07T15:09:30+02:00

C'était avec la plus grande méfiance que Mike s'installait chaque matin au volant de la curieuse petite voiture que les Français appelaient 2CV citroën. Lorsque son pied, largement chaussé de quarante cinq, appuyait sur la pédale de l'accélérateur, il se produisait une série de hoquets impressionnants. Le premier jour, il avait pensé que c'était là un nouveau mode de propulsion, et que cette damnée voiture progressait naturellement ainsi, comme un ivrogne que chaque hip projetterait quelques mètres plus loin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode