Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Melodie-26

Notre petit jeu dangereux


Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-07-24T16:47:33+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Notre petit jeu dangereux – Emily Blaine

Un magnifique petit entre-deux! Une romance tellement douce, tellement tendre, entre un homme beaucoup trop vieux pour la meilleure amie de sa fille.

« J’avais la sensation de transgresser une règle tacite et immuable : on n’entre pas dans la chambre du père de sa meilleure amie. »

April et Anna sont des meilleures amies depuis des années. Elles cohabitent ensemble, mais sont toutes les deux bien différentes. April est ordonnée, sérieuse, autant qu’Anna est bordélique, joueuse. Cependant, cette dernière part pour les études, rejoindre sa mère, et elle demande à sa meilleure amie de prendre soin de son père, Lucas.

« Lucas avait toujours été une sorte de béguin inavouable. J’avais eu quelques rêves très… explicites, mais j’étais certaine que ce qui se passait ce soir était l’œuvre de mon imagination, alliée à ma frustration d’être seule. Une mauvaise interprétation. Rien de plus…

C’était le père de ma meilleure amie.

Le père d’Anna.

Dix-huit ans et une vie entière de différence. »

Cependant, comment « surveiller » Lucas, tout en résistant à son désir, à son attirance, pour lui? « Lucas me plaisait, c’était indéniable. » Pour sa meilleure amie, malgré tout, elle est prête à tout. Pourtant, c’était sans compter le désir partagé de Lucas envers elle… Alors, lorsqu’elle se retrouve engagée dans l’entreprise de ce dernier, pourront-ils vraiment résister à ce désir mutuel si grandissant? Le veulent-ils vraiment?

« -Parfait. Et maintenant, il faut que j’arrive à me décider.

-Sur…?

-Eh bien, soit je fais mon possible pour t’éviter et préserver notre relation, soit je détruis méthodiquement mes convictions et mes principes sur l’association travail et plaisir…

J’ouvris la bouche, mais fus incapable de lui répondre. Une violente bouffée de chaleur me saisit et j’étais certaine que mon visage trahissait mes émotions, entre désir, embarras et excitation. »

Emily Blaine nous entraîne dans une romance d’amour au travail (Love@Work), mais surtout d’un amour qui transgresse les règles de l’âge (jeu de mots), ce qui est fabuleux. Il en faut de la romance comme cela! Une auteure avec une plume fluide, douce et tendre. Je ne voulais pas que cette romance se termine. Malheureusement, elle s’est terminée beaucoup trop vite.

« Chaque fois que je ferme les yeux, c’est toi que je vois. C’est toi que je sens sur ma peau, constamment. »

Une lecture ADDICTIVE, une histoire PASSIONNANTE, quoi que trop courte, mais magnifique! 10/10

Merci pour ce superbe #servicepresse #Notrepetitjeudangereux #NetGalleyFrance

Résumé :

Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melodie-26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode