Une histoire que j'ai pu lire dans le "receuil" de nouvelles d'Emily Blaine (celles qui aiment en secret).

J'ai beaucoup aimé, histoire légère, courte, intense et facile à lire.

Je recommande.

Commentaire ajouté par Pancake85 2023-01-23T21:21:18+01:00

Petit livre de 108 pages qui se lit très rapidement. Emily Blaine a, pour moi, une plume très addictive, et elle a le don de trouver des histoires et des rebondissements que j'adore et qui me tiennent toujours en haleine.

Les personnages ne sont pas trop développés, vu la taille du roman, mais on s'attache tout de même à eux. L'autrice s'attaque ici au trope de la différence d'âge, et même si c'est un sujet assez classique, elle le traite avec beaucoup de tact et de sensibilité. April et Lucas se tournent autour et tombent dans les bras l'un de l'autre malgré leurs peurs et leurs doutes. Ils vivent alors une histoire pleine d'amour, de respect, de passion et d'émotion. La plume d'Emily Blaine m'a totalement transporté dans leur histoire. J'ai eu des papillons dans le ventre pendant toute ma lecture et c'est ça que j'adore avec elle. J'ai vécu l'histoire avec eux.

Une très très bonne lecture même si j'aurais aimé que la fin soit un peu plus développée.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-12-28T12:10:28+01:00

J'ai adoré l'histoire et je l'aurai surement classé en or si elle avait été plus développé.

Mais la tout est trop rapide, dommage

Commentaire ajouté par Lanie-3 2022-10-04T17:51:05+02:00

Histoire extremement courte .... Il manque clairement un épilogue ou quelques chapitres de plus ...

Commentaire ajouté par luucie65 2022-09-29T20:55:25+02:00

Petite nouvelle mignonne, j'ai adoré le style d'écriture. La tension est présente, et les personnages sont cools.

Commentaire ajouté par Meline21 2022-02-25T17:18:58+01:00

Une romance courte mais tellement bien écrite. Made in Emily Blaine, on pouvait pas espérer moins bien.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2022-02-25T16:44:05+01:00

Une romance comme je les aime! Ce livre est assez court mais l’histoire intense et se termine bien

Commentaire ajouté par Jazzmen 2022-02-12T16:54:12+01:00

J'avoue, j'ai vraiment apprécié cette romance. Il n'empêche que le contexte reste étrange pour moi... mais l'histoire d'amour reste belle et j'ai apprécié leur persévérance.

Commentaire ajouté par Philo18 2022-02-08T08:09:57+01:00

Un beau roman à l'eau de rose comme les écrits Emily Blaine.

April jeune femme pétillante, indépendante finit ses études et sa colocation avec Anna. Elles sont devenues les meilleures amies et ne se cache rien, jusqu'à ce qu'April prenne conscience d'être amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle....

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-01-30T20:44:19+01:00

Une petite histoire "tranquille", comme peut l'être une histoire pleine de frustration et la température qui augmente au fil des pages.

Je pense que April aurait du en parler à Anna il y a un moment, et pareil pour son père, au moins il n'y aurait pas eu de surprise.