Notre rencontre

Description ajoutée par anonyme 2013-07-06T17:25:51+02:00

Ce récit inédit de 14 pages raconte l'histoire qui précède tout juste le roman La Maison d'hôtes de Debbie Macomber, à paraître aux éditions Charleston.

Notamment la rencontre de Jo Marie, l'héroïne de La Maison d'hôtes et de Paul, avant le début du roman. Sont-ils tombés amoureux au premier regard ? Quelle a été leur vie de couple ?

Extrait ajouté par Elodiebooks 2018-07-03T17:44:45+02:00

À trente-huit ans, j’avais vu la plupart de mes amies franchir le cap. J’ai été demoiselle d’honneur je ne sais combien de fois, marraine de plusieurs bébés, et j’ai servi de conseillère conjugale et d’épaule sur laquelle pleurer quand les choses ont tourné au vinaigre. Je ne suis pas cynique ; du moins je l’espère. Seulement pragmatique et un tantinet méfiante.

En deux mots, j’avais certaines exigences, et je n’étais pas prête à me contenter d’à peu près. Je voulais un homme qui soit honnête et honorable. Un homme qui m’aime et qui veuille fonder une famille. La base, quoi. J’étais choquée qu’il s’avère si difficile d’en trouver un. Par conséquent, j’avais quasiment renoncé. Si je ne devais rencontrer personne qui me convienne, eh bien, c’était le destin, voilà tout.

Commentaire ajouté par Elodiebooks 2018-07-04T18:36:08+02:00

Un sympathique petit hors-série, j'ai passée un bon petit moment. L'écriture de Debbie Macomber est tellement agréable !