Nous deux à l'infini

Description ajoutée par petit_ange93 2018-03-05T13:04:01+01:00

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-03-12T14:33:32+01:00

Dante est loin d'être parfait, j'en ai conscience. Mais il est ma perfection.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2018-09-26T10:17:48+02:00

Une lecture simple, un moment agréable! Lola est une véritable tornade alors que Dante est plus hargneux. A lire

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:06:29+02:00

La couverture est vraiment sympa, de plus j'ai obtenu mon exemplaire dédicacé.

Niveau lecture, j'ai eu énormément de mal à me plonger dans le texte, j'ai donc lu un chapitre tout les jours pour essayer de l'entamer. J'avais lu un tiers du livre que l'histoire commençait seulement à être attractive. J'ai fini ma lecture sur une note plus joyeuse, une fois qu'elle a vraiment décollé pour de vrai, que j'étais bien dedans et qu'ils se passaient enfin quelque chose.

L'histoire est bien écrite et les personnages sont vraiment très sympathiques.

C'est une lecture tout de même sympa pour un petit moment de détente.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-08-04T17:30:30+02:00

Un bon bouquin qui se laisse lire, l'écriture est fluide et les idées sont bonnes.

L'univers de Dante est chamboulé par une météorite du nom de Lola qui débarque une nuit aprés s'être perdus de vue pendant 8 ans.

Folle amoureuse depuis l'âge de 15 ans, Lola veut conquérir le coeur désseché de Dante mais faire tomber amoureux un bourreau des coeurs n'est pas une tâche facile et Lola risque de se retrouver avec le coeur brisé.

à lire

Commentaire ajouté par Nene33 2018-07-31T22:59:38+02:00

J’ai pris beaucoup plaisir à lire ce roman. Fleur Hana n’a pas son pareil pour embarquer le lecteur dans son univers. Elle a vraiment une plume exceptionnelle !

Les personnages sont tout en nuances avec chacun une personnalité unique et très attachante. Chaque détail a son importance, rien n’est laissé au hasard de sorte que tout est cohérent et prend sens au fur et à mesure de l’histoire.

La romance est très agréable à suivre d’autant que l’humour est comme souvent avec l’auteure très présent, avec des réparties savoureuses qui subliment nos 2 héros.

Et cerise sur le gateau : la couverture qui est juste magnifique reflète bien ce roman et ses 2 personnages principaux !

Un petit bémol : ce livre est tout de même un peu court… J’aurais bien partager un peu plus longtemps le quotidien de Lola et Dante

Commentaire ajouté par FloraTessa 2018-07-04T11:52:10+02:00

J'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette histoire. Autant elle est bien écrite mais il m'a manqué un petit quelque chose pour y être totalement dedans. J'ai aussi eu du mal avec les retours en arrière , les scènes du passé .Un peu répétitif , la façon de raconter entre Lola et Dante . Dante est un personnage attachant . Je me suis un peu lassée même si j'ai aimé... ça n'était pas un coup de cœur .

Commentaire ajouté par allie 2018-07-01T23:23:16+02:00

Autant j'ai de suite adoré Follow me autant j'ai eu un peu plus de mal à entrer dans ce roman.

Pendant la premiére moitié du roman, je ne voyais aucune évolution dans le caractére du personnage masculin (il prend ce qu'il veut quand il veut sans se poser trop de questions). Et Lola me faisait l'effet d'une jeune femme qui idéalise son coup de foudre d'adolescente et qui s'y accroche comme à une bouée de sauvetage.

Je n'arrivais pas à voir d'évolution favorable dans leur histoire pour la suite du roman. Il m'était impossible de me projeter.

Et puis passé la premiére moitié, des évolutions ont commencé à se dessiner. Des petites changements qui ont rendu ce roman addictif et qui m'ont donné envi de voir la suite. C'est à partir de là que j'ai vraiment apprécié ce roman.

Je suis littéralement devenu accro à leur histoire, à leur relation et à la folie de Lola.

Pour résumé premiére partie mitigée, mais seconde moitié trés addictive et trés agréable. Au final, je garde un souvenir positif de cette lecture et j'en redemanderai presque.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-06-28T09:01:52+02:00

Une romance agréable a lire mais sans surprise. J'ai bien aimé le personnage de Lola mais moins celui de Dante. Je l'ai trouvé un peu immature pour son age.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-06-12T13:27:53+02:00

Une belle petite romance sans prise de tête fluide en lecture.

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2018-05-29T01:37:14+02:00

l'histoire est excellente, mais il m'as manqué un petit truc pour que ça devienne un coup de coeur.

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-05-28T19:28:42+02:00

Je remercie la maison d'éditions Harlequin ainsi que le site netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre de Fleur Hana. J'avais déjà lu deux de ces livres en fantastique et ne connaissant pas d'autres styles de cet auteur, j'avais envie de la découvrir autrement. La couverture est sympa. Le résumé donne déjà pas mal d'indices.

Dante vit dans un appartement miteux, a deux boulots pour subvenir à ses besoins (aide-soignant le jour et gogo-dancer la nuit). Lorsque Lola, la petite sœur de son ex avec qui il devait se marier il y a 8 ans débarque chez lui, c'est 24 heures de pure déplaisir. 24 heures qui vont changer leur vie, enfin un peu la vision de Dante.

Dante est un macho qui couche à tour de bras avec la première fille qui passe. il ne promet rien, juste un peu de plaisir et hop à la suivante. Depuis qu'il a failli se marier avec Carmen, la grande soeur de Lola et donc qui dit failli, dit pas de mariage... On apprend vite et surtout on comprend très vite le pourquoi il est devenu aussi macho. Lola est donc la petite sœur, celle qu'il a connu il y a treize ans. Elle est amoureuse de lui depuis le premier jour où sa sœur lui a présenté son futur-ex. Mais elle n'a jamais rien fait. Lola est une véritable tornade de classe 5. Impossible de l'oublier lorsqu'on la voit.

Et le fameux jour, ou plutôt la fameuse nuit où elle débarque avec deux valises dans l'appartement miteux de Dante, elle a un plan. Va-t-il fonctionner ? La question ne se pose pas, c'est plutôt comment va-t-il fonctionner. C'est là que réside le problème. Parce qu'il arrive à entrer dans son lit, OK, mais y rester ? C'est compliqué. Il ne veut pas d'attache, juste du sexe pour le sexe. Il ne veut pas de petite copine. En gros il veut bien coucher avec mais c'est tout. Enfin une fois, ou deux... Bref l'histoire est complexe.

Elle est tenace et l'a attendu durant toutes ces années, tandis que lui papillonnait à droite à gauche et à dû refaire sa vie après le clash. Plus d'amour dans sa vie, le mot couple ? Il ne le connait plus. Et si Lola était sa solution ? Elle a un appartement, ment énormément et un père que j'adore. Dommage qu'on ne le voit pas plus. L'histoire de la colocation a donné de sacrées gaffes, des moments épiques et drôles. Dès qu'ils vont vivre sous le même toit, cela va devenir encore plus compliqué pour l'un comme pour l'autre.

La plume est toujours aussi fluide, c'est juste que niveau révélations, on les voit venir avant de les lire. Elle pousse au niveau des émotions et les fait réfléchir à leurs situations. Est-ce que Lola n'a pas trop attendu ? Est-ce qu'il va se rendre compte à temps et réussir l'exploit d'avoir envie de plus qu'une baise rapide ? Et puis il y a Chris, le meilleur ami bi (pour une fois il n'est pas totalement gay) qui ajoute des scènes drôles avec son franc-parler. Dante est long à la détente malgré tout.

En conclusion, un petit livre sympa qui fait passer le temps avec amusement sans de réelles prises de tête.

Nous deux à l'infini

• France : 2018-03-07 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-02T18:54:25+02:00