Description ajoutée par petit_ange93 2018-03-05T13:04:01+01:00

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-03-12T14:33:32+01:00

Dante est loin d'être parfait, j'en ai conscience. Mais il est ma perfection.

Commentaire ajouté par maudechenoz 2020-02-23T19:11:51+01:00

j ai adoré cette histoire ! j ai découvert Fleur Hana par ce roman et c est un pur plaisir ! une écriture fluide, une histoire cohérente, des protagonistes au top, un langage soutenu mais sans que se soit trop, le coté érotique de l histoire est présent sans trop l être ... bref j ai dévoré ce livre en 2 jours

Je vous le conseil vivement

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2020-01-23T14:02:51+01:00

Avant de commencer le livre, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une réédition de la série Golden Boys. Ce n'est que quand Dante dit qu'il est l'un des gogo-dancers des Golden Boys que ça a fait tilt et que j'ai été vérifié. Les couvertures de l'ancienne édition ne m'attiraient pas vraiment, même si voir le joli postérieur d'un homme n'est pas désagréable :p Elles font très romance érotique alors que je ne qualifierais pas "Nous deux à l'infini" comme une romance érotique (dans le sens où pour moi une romance érotique, c'est du sexe toutes les deux pages ou presque lol). Là, il y a du sexe mais pas seulement et heureusement.

Dante est un homme sexy, torturé, qui saute sur tout ce qui a un vagin, Lola est une femme amoureuse depuis l'adolescence et attachiante (petit mix entre attachante et chiante). C'est le cliché classique et pourtant, on a envie de tourner les pages. L'histoire est prévisible mais ça se lit plutôt bien

Commentaire ajouté par lalieg 2020-01-11T06:57:42+01:00

Nous deux à l'infini

Alors, j'avais adoré l'intégrale des Golden boys, mais Nous deux à l'infini est génial ! ?

On plonge dans la relation entre Lola et Dante avec tous les supplices qu'ils s'infligent l'un et l'autre. On savait dans la nouvelle que Lola était amoureuse depuis longtemps de Dante, mais qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait être, c'est nouveau.

Toutes ces années à attendre l'amour de sa vie c'est.....

Et cet affrontement entre mensonges et désir pour chacun d'entre eux c'est wouah !

Enfin bref ! Lisez le !!! Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. ?????

Bonne lecture ?

????

Commentaire ajouté par Lusylila 2019-12-17T21:51:46+01:00

Eh bien ma fois, c'était vraiment pas mal tout ça!!

J'avoue que le fait que ce soit ni trop long, ni trop court, a été plus que bénéfique dans ma lecture, car cela m'a permis de ne pas m'ennuyer et de mieux supporter le caractère de chacun.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'histoire. C'était bien écrit, sans trop de bla-bla inutiles, et bien sûr, c'était très addictif et intense. Aussi, le sexe ne prend pas toute la place et franchement, c'est aussi un plus de cette histoire.

A lire donc!!

Commentaire ajouté par Dreamerlandbook 2019-12-02T14:38:26+01:00

[ Chronique complète sur mon blog ⬇️] http://dreamerlandbook.over-blog.com/

Tout d'abord j'ai adorée le personnage de Lola. Tout comme Dante, elle m'a fait rire aux éclats. J'avais besoin d'une lecture légère après avoir enchaînée toutes ces lectures qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes, je ne suis pas déçu.

Nous deux à l'infini, est une romance feel good, tout coule de source et on passe un très bons moments en compagnie de ces deux personnages haut en couleur.

Malgré tout le personnage de Lola m'a beaucoup touchée. La détermination dont elle fait preuve pour être auprès de Dante est remarquable.

Toutefois c'est lorsque qu'elle fait tomber le masque que ce personnage entre définitivement dans mon cœur. Lorsqu'elle arrête de jouer un rôle et qu'elle avoue enfin ses sentiments à Dante, on découvre une jeune femme timide et blessée par toutes ces années d'amour à sens unique.

Dante, je ne sais pas s'il est aveugle ou s'il le fait exprès car la vérité est que même un aveugle verrait l'amour que lui porte Lola. Toutefois c'est ce qui fait le charme de cette histoire, cette relation qui représente tant pour Lola et finalement si peu pour Dante.

C'est une lecture rafraîchissante, avec des personnages plus drôles les uns que les autres que ce soit les secondaires ou les principaux.

Il n'y a pas vraiment de surprise mais je ne pense pas que ce soit ce que l'on recherche en lisant ce genre de livre.

Comme je l'ai dit plus tôt c'est une réelle lecture feel good qui met du baume au cœur et nous fait passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par Elodu17 2019-11-03T21:25:55+01:00

L'addiction entre nos deux personnages est intéressante. Pour moi il y a quelques couacs. La façon dont Lola se comporte pour séduire Dante au début de l'histoire, ne colle pas à sa personnalité, c'est un jeu mais c'est vraiment très différent de la femme qu'elle est. Puis lorsque les choses s'intensifient enfin, elle joue à nouveau la comédie avec son meilleur ami, mais pourquoi faire cela à ce temps de l'histoire ? C'est rendre les choses trop fragiles.

Malgré tout nos personnages sont attachants. Les flashbacks sont intéressants et pimentent l'histoire. Fleur Hana écrit bien, elle met de l'humour, de la tendresse et du caractère dans un livre qui pourrait semblait être seulement une romance érotique au départ. Alors que c'est beaucoup plus.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-10-15T11:25:29+02:00

J'ai juste adoré !

Les quelques heures passé en compagnie de Dante et Lola M'ont semblé si courte.

Une belle écriture, des émotions, des personnages attachants tout est là pour maintenir le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par Acciari 2019-10-12T12:27:38+02:00

Romance assez classique, mais qui fonctionne bien. Humour, amour sont au rendez vous ! Des réparties enjouées et épicées, des situations cocasses, tendres et émouvantes... Entre les deux héros, c'est tout feu tout flamme : explosif ! Ils sont sexy à souhait...Fleur Hana a une plume envoutante, simple et efficace. Elle dépeint parfaitement les émotions de ses personnages, les rendant inévitablement accessibles. Je me suis pris vite au jeu de nos deux protagonistes. Vivant chaque scènes et rebondissement avec intensité. J’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage à la fois tendre et désespérante. Certaines scènes totalement clichées ont eu le mérite de me faire rire!

Des hauts et des bas mais c'est agréablement lisible.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-09-29T16:00:28+02:00

J'ai passé un bon moment, ce n'est pas LE roman coup de coeur mais il nous fait tout de même tourner les pages sans que l'on décroche.

Lola peut effectivement s'avérer un peu agaçante même si on arrive à comprendre son cheminement. Dante lui, c'est un faux méchant. Il met beaucoup de temps à comprendre les choses mais quoi qu'il en soit leur relation est mignonne.

Commentaire ajouté par IllieOllie 2019-09-27T12:11:51+02:00

Ce livre est vraiment pas mal, J'ai bien apprécié la lecture. Les personnages sont drôles. Lola peut énerver au début mais on comprend rapidement son point de vue et on s'attache vraiment à elle car elle est drôle et touchante. Dante quant à lui, eh bah c'est une gentil connard (désolée pour le terme). C'est un personnage très énervant dès fois mais on ne peut pas le détester, c'est pas possible !

La lecture était agréable ❤ N'empêche que j'ai le sentiment d'être restée sur ma soif pour la fin, j'aurais aimé qu'il y ait une fin disons plus développée !

Nous deux à l'infini

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)

Cloto le place en liste or
2020-02-16T20:26:03+01:00