Nous deux à l'infini

Description ajoutée par petit_ange93 2018-03-05T13:04:01+01:00

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-03-12T14:33:32+01:00

Dante est loin d'être parfait, j'en ai conscience. Mais il est ma perfection.

Commentaire ajouté par audoky1 2018-05-15T08:27:22+02:00

Waouh!! J'avais peur de me lancer car j'avais déjà lu les golden boys et l'histoire de Dante mais je dois avouer que je ne regrette pas du tout de mettre lancer.

L'histoire est plus approfondie, on n'a pas l'impression de relire une version corrigé!

J'ai adoré les retrouvé tous les deux, une véritable pépite.

J'ai dévoré le livre en une journée, même si comme moi vous avez déjà lu l'histoire de Dante, foncez!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-04-23T11:13:10+02:00

Une si belle couverture plus une auteure tant convoitée que je connaissais pas, il ne m’en fallait pas plus pour me lancer dans ce si beau roman !

J’ai pour ma part découvert les talents d’écriture de Fleur Hana et je vous avoue que celle-ci a réussi à m’emporter, durant ces quelques soirées, dans l’histoire aussi belle que passionnante de Dante et Lola. Ils ne se sont pas revus depuis des années et pourtant un soir, ils se retrouvent. Nous sommes perdus entre l’appréhension, les souvenirs ( aussi bien bons que de mauvais) , la joie et l’incompréhension, suite à ces retrouvailles...

Autant vous dire que l’ascenseur émotionnel est bel et bien présent et ce dès le début !

Pourquoi ne sont-ils pas vus depuis autant d’années ?

Pourquoi ce retour si subitement et totalement imprévu ?

Telles sont les questions que je me suis longuement posées !!!

Lola est une jeune femme à qui l’on peut facilement s’identifier, ce que j’ai d’autant plus apprécié. En effet, je ne cache pas que j’adore quand une auteure réussit à mettre en valeur et en avant la personnalité d’une femme, c’est sûrement mon petit côté féministe qui parle mais je préfère ce genre de personnages féminins aux personnages "naïves".

Tandis que Dante peut lui, de son côté, paraître macho sur les bords, mais on m’a toujours dit qu’il fallait parfois creuser pour trouver le plus beaux trésors !

Enfin vous l’aurez compris, les personnages de Dante et Lola sont haut en couleurs, leurs échanges sont remplis de doutes, de secrets, de révélations, de cris mais également d’Amour ! Le tout est agrémenté de surprises et de passages à nous donner chaud, TRÈS CHAUD !

C’est évidemment une lecture que je recommande, pour une découverte je suis plus que ravie, Fleur Hana a su m’embarquer sans que je ne m’en rende compte, l’histoire est prenante et j’ai eu beaucoup de mal à détacher mes yeux des différents chapitres, rien ne traîne en longueurs et le tout est vraiment superbe

J’ajouterai pour finir que Channing Tatum peut ranger sa panoplie, Dante est sur ses pas et cela, je vous le promets, vous réserve des nuits TORRIDES !

Commentaire ajouté par Lilie3004 2018-04-23T09:50:05+02:00

Une merveilleuse lecture

Commentaire ajouté par titus46 2018-04-19T19:16:13+02:00

Comme toujours la plume de Fleur Hana m'a séduite et je n'ai pauser le livre que lorsque j'ai eu fini la dernière page. Merci pour ce merveilleux moment de lecture.

Commentaire ajouté par jimjenny 2018-04-15T03:20:22+02:00

Lecture agréable sans prise de tête et avec de l'humour. Un livre qui fait du bien !

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-04-13T19:50:52+02:00

Dante est un trentenaire plutôt occupé. Célibataire endurci, il collectionne les coups d'un soir et il cumule deux boulots, aux antipodes l'un de l'autre, pour pouvoir joindre les deux bouts (mais aussi parce qu'il aime bien les deux). Sa vie n'est peut être pas celle qu'il avait rêvé mais il assume ses choix actuels. Puis un jour, l'ouragan Lola (re)débarque dans sa vie. Il l'a connaît depuis longtemps. Elle faisait partie de son ancienne vie en quelque sorte, et la jeune fille qu'il a connu et devenu une belle jeune femme. En quelques heures elle va réussir, grâce à sa personnalité haute en couleur, à l'énerver mais aussi à l'intriguer... Pourquoi est elle venue le trouver lui, alors qu'il ne l'a pas vu depuis des années ? Pourquoi accepte t il de l'héberger ? Et surtout pourquoi pense t il encore à elle même après son départ ?

J'ai commencé ma lecture sans avoir pris connaissance de la quatrième de couverture, je savais juste que la couverture est splendide (encore plus en vrai ^^) et que souvent cela présage de bonnes choses. Dès les premières lignes, où l'on fait la rencontre de Dante, j'ai été prise au piège. J'ai été captivé par l'univers qu'a crée Fleur Hana autour de son personnage, et par sa personnalité. Dante nous raconte sa vie actuelle, sans entrer dans les détails de son passé, nous comprenons qu'il s'est passé quelque chose qui l'a changé à jamais. Dans la vie de Dante, il n'y a que lui. Il travaille dur, donne de sa personne mais il ne veut penser qu'à son propre intérêt et son propre plaisir et ce que l'on pense de lui l'importe peu. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Lola débarque et fasse voler en éclat toutes ses certitudes avec sa moue capricieuse et sa frange bien coupée... Il l'a connu toute jeune, quand il sortait avec sa sœur, et quand elle arrive la bouche en cœur sur le pas de sa porte, il ne peut pas la laisser dehors ... Vous voyez bien qu'il a un cœur ;) Il se rend compte qu'elle est toujours aussi agaçante que par le passé ... mais elle a quelque chose en plus... Puis nous entrons dans la spirale de la vie de Lola, nous allons découvrir la vraie nature de la jeune femme, celle qu'elle cache derrière ce masque d'assurance et surtout celle qu'elle cache à Dante. Elle va nous dévoiler ses secrets et son amour sans limite, et surtout unilatéral pour lui, ainsi ses plans (pas super fiables) pour tenter de le conquérir... Et là, c'est quasiment impossible de lâcher notre lecture ! J'ai adoré la plume de Fleur Hana, c'est aussi drôle qu'émouvant, l'écriture est fluide, énergique et directe. J'ai adoré les interactions entre Dante, qui semble blasé et Lola, qui elle est survoltée. J'ai aimé la façon dont l'auteur déroule son récit, le partageant entre ses deux protagonistes, leurs points de vue sur la situation. Le passé est omniprésent, car il les lie, et qu'il n'entrave un peu le présent. Nous devinons rapidement ce qu'il s'est passé, sans en avoir desuite, les détails (d'ailleurs ça m'a énervé...l'incident !) et cela nous incite à vouloir en savoir plus, sur eux... séparément et ensemble, sur ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus... Nous voulons savoir si ils vont réussir à avancer, panser leurs blessures et se reconstruire. Fleur Hana nous parle des relations dans la famille, pas toujours évidentes, des amours de jeunesse, de cœurs brisés, de confiance avec beaucoup de justesse et de franchise...

Dans un premier temps, j'ai été surprise par Lola, quand je l'ai découverte aux travers des dires de Dante. Elle semblait superficielle et capricieuse ... Et puis nous découvrons la vraie Lola et là je l'ai adoré ! C'est un feu follet, toujours en mouvement et souvent déclencheur de catastrophes, j'ai aimé ses répliques franches et drôles, elle est naturelle et sans filtre ... enfin sauf avec Dante ! Mais surtout elle est forte ! J'ai essayé de me mettre à sa place à plusieurs reprises, pour voir les choses comme elle et elle m'a bluffé ! Elle est loyale, fidèle et généreuse... J'aime Lola !

J'ai été séduite par Dante dès le premier chapitre. Malgré son attitude égoïste et arrogante, nous décelons une blessure profonde et un mal être, il nous donne envie de le cajoler .... Et puis nous découvrons Dante comme Lola le voit et là, nous ne pouvons que tomber dans ses filets... Dante ... pour une Lap Dance, c'est quand tu veux ;)

Les personnages secondaires sont très présents, que se soit, Sandro, le frère de Dante, comme Carmen, la sœur de Lola (elle je la supporte pas !) ... Leurs amis respectifs amènent une bouffée d'air frais, drôle et sexy... Et une mention spéciale pour Elmo ^^

Nous deux à l'infini est une romance feel good, pleine de belles émotions, de passion, d'humour et d'amour. Un bonbon qui se déguste sans modération, que je vous conseille vivement ! Pour ma part, j'ai adoré l'univers et la plume pétillante de Fleur Hana et je ne tarderai pas à découvrir ses autres écrits ^^

Béa - Actu YA -

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-04T23:24:58+02:00

Très bon .... un régalé pour les yeux les les autre sens .... je me suis régalé

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-04-03T10:42:50+02:00

Encore une fois je suis conquise par la plume de Fleur Hana! J'adore sa franchise et sa légèreté tout autant que son humour et sa douceur. C'est une romance, oui, mais qui passe au travers des clichés, où tout ne se passe passe aussi facilement que dans un conte de fée, et c'est vraiment rafraichissant et addictif!

Oui, Dante est un golden boy, un mec qui ne se prend pas la tête avec la vie, plus qu'elle ne l'a déjà été par le passé, et on a envie de lui dire des fois d'arrêter d'être un vrai co....d. Mais en vérité c'est un homme sincère et droit dans ses bottes, qui ne s'investit pas au hasard et reste fidèle à lui-même en toutes circonstances.

Lola quant à elle, laisse entrevoir petit à petit sa vraie personnalité. Car si on la trouve superficielle comme une petite fille capricieuse et qui agit sans réfléchir au début. Au final on se rend compte qu'elle suit juste son cœur et son instinct, aime sans compter tout restant réaliste sur la situation difficile dans laquelle elle s'est lancée. Et même si elle ravale souvent sa fierté, elle a ses limites et ne se laisse pas faire pour autant.

L'histoire de Lola et Dante m'a tout autant séduite que celle de Sofiane et Audrey (c'est vous dire si j'ai aimé!), et j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes, même si c'est en arrière plan, ça promet de belles tranches de rire!!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-04-02T12:58:41+02:00

Alors pour commencer, j'ai été bluffée par la couverture. Elle est tout simplement magnifique, c'est un reflet parfait des personnages de Lola et de Dante.

J'ai envie de découvrir "Nous deux à l'infini" depuis que Fleur Hana en a parlé sur sa page. Je me suis donc tout naturellement jeté dessus lors de la mise à disposition des 40 tomes dédicacés sur le site de la collection &H !

Je me suis régalée tout au long de ma lecture et même si j'ai eu un peu de mal à apprécier Lola au début, j'ai réussi à mieux la comprendre lors des chapitres de son point de vue.

Une romance que j'ai beaucoup aimé, le premier Fleur Hana que j'ai lu et je n'ai pas été déçue ! Hâte de retrouver sa plume ! :D

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-04-02T08:12:15+02:00

Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir été conquise par la magnifique couverture et le résumé attrayant. Et franchement, j'ai bien aimé ma lecture, malgré quelques défauts...

L'histoire est celle de Lola, qui a toujours été amoureuse de Dante depuis qu'elle l'a rencontré treize ans plus tôt alors qu'il sortait avec sa sœur. Aujourd'hui, elle va tout faire pour tenter de le séduire. Pourtant, Dante n'aime que lui. Trahi, il a vu sa vie rêvée voler en éclats. Aujourd'hui, il n'est qu'un sale type. Mais quand Lola vient frapper à sa porte, il va lui ouvrir la porte, même si pour lui, elle reste toujours une gamine insupportable, capricieuse qu'elle était plus jeune...

Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, alors que cette dernière était plutôt original. Pourtant, le manque de description m'a empêchée, au début, de m'attacher à Lola ou à Dante et à leur histoire. Passée cela, j'ai trouvé ma lecture agréable et plaisante. Effectivement, elle n'est pas très originale, mais il y a quand même quelque chose en plus qui me l'a fait apprécié. Je pense qu'il s'agit des personnages, qui évoluent énormément au fil de l'histoire pour mon plus grand plaisir. Ce fut donc une lecture pour se détendre sans prise de tête.

La fin est plutôt attendue, même si, comme dans la majorité des romance que je lis, j'en aurais voulu plus sur le futur de Lola et Dante ensembles, heureux...

Lola est une jeune femme, qui a toujours eu plus jeune ou plutôt qui a toujours tout obtenu. Mais niveau relation amoureuse, depuis treize ans, elle fantasme sur l'ex petit-ami de sa sœur, Dante. Aujourd'hui, elle veut tout faire pour le séduire, même se faire passer pour une fille qu'elle n'est pas pour plus rentrer dans la catégorie des filles avec qui il couche. Je dois dire qu'au départ, elle m'a beaucoup énervée, car je n'arrivais pas à la comprendre. Mais au fil des pages, j'ai appris à m'attacher à elle. Oui, elle n'aime pas ne pas obtenir ce qu'elle veut, mais elle va changer et comprendre qu'il faut qu'elle grandisse pour pouvoir plaire à Dante, qu'il l'accepte. Bref, il faut laisser une chance à Lola quand l'on commence cette lecture, même si elle peut être agaçante au début.

Dante est un homme qui pense ne plus pouvoir aimer et qui ne veut plus s'attacher par peur de souffrir à nouveau. Pourtant quand Lola, la sœur de celle qui l'a trahi, vient chez lui au milieu de la nuit, il accepte de l'héberger, alors qu'elle fait rejaillir de mauvais souvenirs... A première vue, c'est un bad-boy plutôt classique, qui a vécu des choses difficiles dans sa vie. Mais en faite, j'ai trouvé originale le fait qu'il est du mal à s'en sortir, qu'il cumule deux boulots biens différents. De plus, son évolution au fil du roman m'a énormément plus. J'ai adoré ce personnage et c'est à lui que je me suis identifiée en premier, car il m'agaçait beaucoup moins que Lola, même si parfois son comportement laisse à désirer.

Le style d'écriture est ce qui m'a dérangé au départ pour m'attacher aux personnages et être entraînée dans l'histoire avec eux. C'est le manque de description qui m'a dérangé. Je trouve cela dommage, mais au bout d'une centaine de pages, on s'habitue et on peut enfin apprécier pleinement l'histoire.

En général, une magnifique romance touchante avec des personnages attachants, malgré quelques défauts comme le manque de descriptions.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/04/nous-deux-linfini-de-fleur-hana.html

"Nous deux à l'infini" est sorti 2018-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

Nous deux à l'infini

• France : 2018-03-07 (Français)

audoky1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T08:27:30+02:00