Nous deux à l'infini

Description ajoutée par petit_ange93 2018-03-05T13:04:01+01:00

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-03-12T14:33:32+01:00

Dante est loin d'être parfait, j'en ai conscience. Mais il est ma perfection.

Commentaire ajouté par titine59400 2019-03-01T00:22:01+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce livre ! Les personnages et l'histoire sont très intéressants. Le livre est bien écrit et originale.

Je recommande.

Commentaire ajouté par kisa96 2019-02-28T10:01:20+01:00

Une bonne surprise que ce livre ! Je m'attendais pas à autant apprécier les personnages. Un coup de coeur pour Dante qui a une histoire derrière (ça reste une romance classique hein).

Je suis ravie d'avoir reçu ce livre dans une box !

Lola, je l'ai un peu moins appréciée mais après quelques chapitres, je l'ai accepté puis adoré.

Une bonne surprise de découverte de Fleur Hana ! Livre à lire sans hésitation !

Commentaire ajouté par Cassandre_dlh 2019-02-21T17:14:19+01:00

J'ai beaucoup aimé la relation entre Dante et Lola. Leur evolution est assez interesssante☺

Commentaire ajouté par cicrane 2019-02-07T18:03:42+01:00

Ce n'est pas un mauvais livre, mais je me suis ennuyée, j'ai trouvé la première moitié très longue, sans ressentir d'alchimie entre les 2 personnages. La seconde moitié est mieux à mon avis, mais ça ne rattrape pas tout malheureusement.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T18:03:03+01:00

C'est mon premier roman de Fleur Hana, donc je ne connaissais pas trop son style, et bien une très bonne lecture ! Son écriture est fluide, l'histoire est vraiment bien construite, on a toutes les bases de la New adult.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages, Lola est rafraîchissante et Dante, le mâle dans toute sa splendeur.

Leur histoire d'amour n'est pas précipitée, on la voit se construire petit à petit, j'ai ressenti beaucoup d'émotion.

Une histoire très agréable...

Commentaire ajouté par CindySB 2018-11-30T11:24:08+01:00

C'était une très belle lecture et un moment bien agréable. La situation est, comme dans beaucoup de romance, un peu clichée et un peu exagérée mais il faut avouer que c'est ce qui nous plaît.

Le personnage de Lola paraît fort et déterminé, mais elle cache bien son jeu car en réalité, même si elle sait très bien ce qu'elle veut, elle est fragile et incertaine, ce qui fait tout son charme.

Dante, lui, se la joue bad boy mais la réalité nous donne envie de l'aimer nous aussi.

Dans ce roman, il y a un mélange subtile de situations délicates et assez drôles, de moments sensuels et d'émotions nous laissant les larmes aux yeux. Voilà pourquoi j'ai vraiment apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-11-15T21:02:10+01:00

Nous deux à l’infini est le premier roman que je lis de Fleur Hana. Sa plume est simplement majestueuse. Je ne connaissais pas Fleur Hana, et il y a quelque temps, j’ai découvert son compte instagram par hasard tout comme son livre. Son roman nous deux à l’infini parle de Lola, une jeune femme un peu immature de vingt-huit ans et celle de Dante, jeune homme au cœur brisé gagnant une partie de sa vie en étant Golden Boy.

On pourrait croire qu’on tombe dans un cliché de la pauvre fille amoureuse du mec rebelle au cœur de pierre. Mais l’histoire en est tout autre. Nous sommes dans un registre un peu plus mature.

Lola est amoureuse de Dante depuis le premier jour ou sa sœur la présenté à sa famille. Après treize années de silence, celle-ci est bien décidée à faire basculer la balance de son côté et charmer son unique amour. Véritable tornade, on ne se lasse pas de ce personnage un brin enfantin et complètement fou.

Dante est un homme au cœur brisé, depuis la trahison de son ex, il a fait une croix sur les histoires d’amour. Pour vivre, il enchaîne deux boulots : aide-soignant la journée et Golden Boy la nuit.

Après des années de silence, Lola débarque en pleine nuit en larmes devant la porte de Dante. Malgré tout ce qui s’est passé, il accepte de l’héberger. La gamine qu’il connaissait autrefois à bien changer, Dante à affaire une femme dorénavant. Si il fait tout pour rester de marbre devant Lola, il ne peut pas nier qu’elle lui fait de l’effet… Cette boule d’énergie va donner à Dante un autre tournant dans sa vie.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2018-09-26T10:17:48+02:00

Une lecture simple, un moment agréable! Lola est une véritable tornade alors que Dante est plus hargneux. A lire

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2018-09-09T12:06:29+02:00

La couverture est vraiment sympa, de plus j'ai obtenu mon exemplaire dédicacé.

Niveau lecture, j'ai eu énormément de mal à me plonger dans le texte, j'ai donc lu un chapitre tout les jours pour essayer de l'entamer. J'avais lu un tiers du livre que l'histoire commençait seulement à être attractive. J'ai fini ma lecture sur une note plus joyeuse, une fois qu'elle a vraiment décollé pour de vrai, que j'étais bien dedans et qu'ils se passaient enfin quelque chose.

L'histoire est bien écrite et les personnages sont vraiment très sympathiques.

C'est une lecture tout de même sympa pour un petit moment de détente.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-08-04T17:30:30+02:00

Un bon bouquin qui se laisse lire, l'écriture est fluide et les idées sont bonnes.

L'univers de Dante est chamboulé par une météorite du nom de Lola qui débarque une nuit aprés s'être perdus de vue pendant 8 ans.

Folle amoureuse depuis l'âge de 15 ans, Lola veut conquérir le coeur désseché de Dante mais faire tomber amoureux un bourreau des coeurs n'est pas une tâche facile et Lola risque de se retrouver avec le coeur brisé.

à lire

"Nous deux à l'infini" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Février

Nous deux à l'infini

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T22:21:28+01:00
kisa96 le place en liste or
2019-02-28T09:44:13+01:00
jolu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T10:17:20+01:00
Cakine le place en liste or
2019-02-23T14:24:50+01:00