Commentaire ajouté par Bookivy 2021-07-03T19:33:08+02:00

Ce livre est juste génial ! Il mérite clairement ça hype !!! Je n’ai absolument pas prédit la fin ( bcp de personne ont dit qu’elle était prévisible) mais alors PAS DU TOUT. Les personnages sont super , super , super attachant.

L’histoire est cohérente, il y’a de tout vraiment que ce soit des rebondissements, de la tristesse, de l’amour ect.. À plusieurs moment du livre ont pensé savoir ce qu’il s’est passé mais enfaite absolument pas. C’est une lecture addictif clairement

L’écriture de l’auteur est très belle , le livre est vraiment très intéressant et très bien penser. Je suis tellement contente de m’être fait confiance pour lire ce livre. L’auteur nous promène dans l’intrigue , en nous donnant de gros indice qui nous amène vers une conclusion mais qui au final ne l’ai absolument pas et ont se rend compte que l’auteur nous a duper.

La fin est vraiment triste je ne m’attendais pas à ce genre de fin. L’histoire de Cadence est vraiment émouvante.

Quand j’ai finis ce livre , je me suis rendu compte que des tout petit détails aurait pu me mener à cette fin mais ils sont tellement petit et tellement «  normal » dans l’histoire qu’on ne sent rend pas compte.

C’est un réel coup de ❤️, je vous le recommande a 100% , il fait 288 pages donc il est vraiment court et comme je l’ai dit super addictif

Réponses au commentaire de Bookivy