Nous, Maintenant

Description ajoutée par Elenna 2013-10-16T16:39:20+02:00

Dans ce livre, que nous avons écrit spécialement pour nos fans, vous découvrirez les événements marquants qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui: le lancement de notre tournée mondiale, les rencontres dont nous nous souviendrons toujours, les endroits que nous avons préférés et les moments formidables que nous avons vécus ensemble.

Merci pour tout l'amour que vous nous manifestez des quatre coins du monde !

1D xx

Ce livre est juste PER-FECT. Les directioners, je vous le conseille vivement !! Ce sont nos cinq garçons préférés qui nous font tant craquer qui donnent leurs points de vues sur les tournées, les albums, les amis qui sont fidèles, les endroits préférés où ils ont joués, bref, pour nous, c'est un beau cadeau. Le livre a également de très belles images ;) A la fin il y a des 'questions en vrac' où Liam, Louis, Zayn, Harry et Niall répondent avec franchise.

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-07-31T11:37:58+02:00

Etant une directioner, j'ai lu ce livre en centaine de fois et je ne m'en lasse pas. J'adore tout simplement.

Commentaire ajouté par gymclea25 2016-10-31T13:23:46+01:00

Le point fort de ce livre est les photos ! A l'intérieur il y a tellement de belles photos ... Ce livre est parfait pour toute les directioners !

Commentaire ajouté par Deshistoirespleinlatete 2014-06-10T19:42:02+02:00

un livre magnifique qui nous apprend plein de choses sur les One Direction. I LOVE YOU FOREVER 1D :) <3 <3 <3

Commentaire ajouté par Hazza 2014-04-11T22:31:58+02:00

Si toi jeune personne qui lis se commentaire est Directioner alors LIS SE LIVRE ! Juste parfait, les photos, les citations tous ! Tous est parfait. En même temps on parle de nos cinq idoles :) Aller laisse toi tenter et achète le tu ne le regrettera pas !!

/! Si tu es un Hater trace ta route -->

Commentaire ajouté par TheLadyRose 2014-02-15T18:54:30+01:00

Pour les Directionners comme moi, c'est un livre obligatoire. Une Bible ! On se lasse pas de mater nos chouchoux *_*

Commentaire ajouté par Geek86 2014-01-24T11:05:11+01:00

Les photos sont super , le livre aussi je le conseille , et sa doit etre la 5e fois que je le lis !! ♥♥

Commentaire ajouté par dakota98 2014-01-03T22:18:45+01:00

Aussi enrichissant que le 1er, et les photos sont vraiment parfaites *_*

J'ai vraiment du mal à m’arrêter de le lire :3

Commentaire ajouté par Heraliya 2013-12-30T19:35:20+01:00

Le livre est vraiment super ! Je me suis sentie obligée de le lire en tant que Directioner, mais il est vraiment plein de renseignements sur le groupe ! Mais le seul point positif, c'est que c'est toujours le même sujet pour chacun des boys, et que du coup, leurs réponses sont un peu répétitive. J'aurais aimé qu'il y ai plus d’anecdote, mais sinon, il nous en dise beaucoup sur le tournée, et nous avons plus d'informations sur eux, comment ils le prennent, et ce qu'ils ressentent, ce qui est très recherché par toutes les fans ! ;)

Commentaire ajouté par Koshimi 2013-12-07T20:11:55+01:00

Ce livre est: GENIALL! Bon alors j'aime ce livre because: C'est de mes idoles, sa raconte leur vie, et sa m'as fait rire. Quand je l'ai lu j'était super heureuse!!

Commentaire ajouté par liloulea31 2013-10-03T14:44:20+02:00

je kiff trop ce livre!!! car moi je kiff les 1D j'espere quil vont passer en france en tournée je kifferais trop les voir!!!!!!!!! :)

• Where we are - Anglais