Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nous n'irons jamais au Mont St Michel



Description ajoutée par anonyme 2014-11-12T23:23:50+01:00

Résumé

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer...

C’est au détour d’une exposition qu’ils vont se croiser.

Rien ne sera plus comme auparavant.

Elle, intriguée et attirée. Lui, séduit et captivé.

Après le bonheur, le malheur s’installe.

Eva n’oubliera jamais Elyes.

Nous avons tous un chemin à parcourir. Il y a, dans une existence, des instants magiques puis des moments difficiles, des hauts et des bas.

Nous rencontrons tous des personnes qui marqueront plus nos vies, nos cœurs, nos corps.

Croire en la vie quand nous sommes dans le bonheur, c’est plutôt simple, mais croire en la vie quand elle ne cesse de nous tourmenter…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

"En dédicace à la Fnac de Nice depuis presque trois heures, mon attention commence à décliner par le manque d’intérêt des personnes qui préfèrent se jeter sur le dernier livre de J.K. Rowling. Soudain, je suis attirée par une silhouette masculine que je vois déambuler dans les allées qui me font face. De dos, il est tellement grand que je peux le décrire de la tête jusqu’à la taille. Il porte un blouson bleu à manches blanches dont la marque m’échappe, mais qui est très reconnaissable. Ses épaules sont larges et il a un maintien très franc.

Ce n’est que lorsqu’il se retourne qu’immédiatement, je me souviens. De crainte qu’il se dirige vers moi, je baisse rapidement les yeux et me détourne. Je sens mes mains devenir moites, mes joues semblent s’empourprer et pour finir, mon cœur s’accélère. Ce sentiment m’amène à penser que mon corps s’exprime.

Je ne m’attendais pas à le revoir. C’est la panique, je suis toujours aussi impressionnée par son physique qui n’inspire ni la confiance ni la sympathie. Pour me redonner une contenance, j’attrape la bouteille d’eau que j’ai dissimulée sous la table et la porte à ma bouche. Cette gorgée ne pourra me faire le bien recherché, car à l’instant où le liquide parcourt ma trachée, j’entends :

— Salut !

Impossible de répondre quoi que ce soit à cause de la quinte de toux qui me serre la gorge. Dans le seul but de tenter de retrouver le calme, je lui tourne le dos en m’éloignant. Après de longues minutes, je cesse de tousser.

Je me retourne et à ma grande surprise, il est toujours là, devant la table où est présenté mon livre. Il en a un dans la main droite. Il lit la quatrième de couverture. Est-ce que la lecture serait une activité pour cet homme ?

Au premier abord, j’en doute.

Alors que je reviens sur mes pas, il lève la tête pour m’accueillir et me lance avec un regard noir :

— Salut.

— Bonjour, dis-je poliment.

— Tu te souviens de moi ? On s’est vus à l’expo de tags, il y a un mois.

— Oui, bien sûr !

— Il a l’air bien ton livre, j’vais le prendre.

— Je vous le dédicace ? "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode