Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nous n'irons plus à Kampala



Description ajoutée par x-Key 2013-05-18T22:56:17+02:00

Résumé

Le docteur Ghul Muddin, l'un des plus célèbres chirurgiens d'Ouganda, est en salle d'opération lorsqu'on lui confirme ce qu'il craignait tant depuis la disparition de sa femme : secrètement condamnée à mort par une cour martiale pour avoir abattu deux officiers qui l'avaient violée, elle attend son exécution d'une heure à l'autre dans une prison sordide autour de laquelle l'anarchie règne, les luttes tribales font rage.

Aux frontiéres, c'est la guerre. Les rues et les gares sont pleines d'Asiatiques expulsés. Dans le ciel, des avions venus du Sud ont bombardé la ville. Des combats se déroulent sur les rives du lac Victoria. II y a des blessés. Une femme notamment, l'épouse du propre chef de la 1" Légion de police, réputé pour sa férocité. Un homme justement qui intéresse énormément la Force M.

Au milieu de la très grave intervention, le Dr Muddin pose son scapel et annonce : « Messieurs, nous interrompons l'opération, elle ne sera reprise que dans un lieu d'asile, un Immeuble diplomatique par exempte, et seulement lorsque ma femme m'y aura rejoint ».

Une ambulance fonce dans les rues de Kampala, suivie d'une meute de policiers, mais tous ont reçu l'ordre de ne pas intervenir. A leur tête, Hans Hegelli, éminence grises du régime, et pour la première fois, le Himmler noir a peur.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode