Nous sommes leur paradis

Description ajoutée par Marty49 2012-02-10T16:36:52+01:00

Que se passe-t-il lorsque nous mourrons ? Où sont les disparus que nous aimons ? Le paradis existe-t-il ? Allison DuBois, médium réputée, nous invite à une incursion dans le monde invisible et prouve que l'au-delà existe bien. Grâce à des communications tangibles et touchantes, elle nous convainc que les esprits sont constamment présents, nous procurant amour et réconfort. Avides d'établir un contact, les morts utilisent un langage qu'Allison DuBois nous décrit précisément. Dans Nous sommes leur paradis, vous découvrirez comment reconnaître et interpréter signes, rêves, coïncidences et messages que les morts nous "envoient" pour nous assurer de leur existence.

Commentaire ajouté par Abyssos 2012-10-27T14:28:26+02:00

Déçu par ce premier Allison Dubois. Tout laisse présager à un bon livre et le début est bon mais beaucoup de choses font défauts comme l'écriture niaise de l'auteur. Au début ça ne gêne pas trop mais plus ça va et plus ça devient niais, à la fin ça devient à la limite de l'insupportable. Surtout quand ce qui est dit est assez répétitif en fin de compte. Le fond reste intéressant et les récits sont parfois touchants (lorsqu'elle aide à résoudre des enquêtes ou lorsqu'elle raconte comment se déroule ses séances) mais encore une fois, quand on s'intéresse de plus près à Dubois, on est confronté à cette énorme vague de critiques qui renient ses pouvoirs psychiques. Le niais de l’œuvre mettant également en doute la véracité de certains passages, on ne sait plus vraiment si en fin de compte, on tient un ramassis de mensonges ou des parcelles de vérité?

Nous sommes leur paradis

• France : 2011-05-11 - Poche (Français)