Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Dasks ? » murmura-t-elle.

« N’aie pas peur. C’est mon armure. À la seconde où je suis entré en toi, elle s’est dressée. »

« Je suis dedans avec toi ? »

« Oui. »

« C’est comme un cocon. » Elle pouvait tout voir autour d’elle mais elle ne pouvait pas bouger le moindre muscle. C’était comme s’ils étaient collés l’un à l’autre, fusionnés. »

Dasks gloussa puis il éclata de rire. « C’est bien un cocon, Amy. Ma jolie petite chenille va recevoir des ailes pour pouvoir voler. »

Amy ne put que rester songeuse face à ces paroles. Elle était toujours pressée contre son corps. Soudain, Dasks se mit à accélérer la cadence de ses coups. Amy sentit que ses hanches étaient plaquées contre les draps. Elle pouvait sentir Dasks grandir en elle.

« Je t’en prie, Dasks, pas de bébé. »

« Oh, nous allons faire un bébé. Tu me dois une fille. Il n’y a pas que Talsk qui peut connaître le bonheur conjugal. À mon tour », déclara-t-il. « Et dans quatre ans, tu me donneras un fils. Un guerrier castien qui deviendra aussi fort et vigoureux que son père. »

« Quoi ? » dit-elle en tressaillant. « Oh, Dasks, s’il te plaît. C’est trop. »

Afficher en entier

Elle pleura à chaudes larmes lorsque Dasks lui dit d’ouvrir les yeux et de le regarder. Il devrait être parti à présent. Pourquoi est-il toujours dans mon rêve? Lorsqu’Amy finit par ouvrir les yeux, ils se trouvaient dans leur lit à Dargon.

« Non, non », sanglota-t-elle en comprenant.

« Je suis désolé, Amy. Il le fallait. Je ne peux pas te laisser partir. Je ne peux pas vivre sans toi », dit Dasks.

Son pouce essuya ses larmes. Leurs sécrétions se mélangèrent.

« Pourquoi, Dasks ? »

« J’ai besoin de toi. »

Ça paraissait si simple. Elle leva la main et sentit la boule dans son sein. Leur union n’avait pas guéri sa maladie. Elle pleura encore et Dasks la serra très fort. Elle pouvait sentir combien il était désolé pour elle. Tout son être la remplit. Elle comprenait à présent ce que Meg avait dit à propos de l’union. Dasks s’était uni à Amy. Ils ne formaient qu’un. Ils vivraient comme une seule chair ; ils mourraient comme tels.

« Tu n’avais pas le droit », l’accusa-t-elle en essayant de le repousser.

Il la serra plus fort. « J’en avais absolument le droit. » « Je t’ai tué. »

« Je serais mort sans toi de toute façon. »

« Et s’il y a un bébé ? Elle sera toute seule. »

Dasks inspira son parfum. « Il n’y a pas de bébé. »

« Je suis toujours mourante. »

« Je le sais. »

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

« Nous faisons l’amour ; nous vivons tant que nous en avons l’occasion. »

Afficher en entier

« Peut-être que si les eaux te guérissent un peu chaque jour, tu continueras à vivre longtemps.»

« Peut-être. »

« Peut-être Cobra peut-il trouver quelque chose.» Amy se redressa. « Tu ne le lui as pas dit ? »

« Je n’ai pas eu beaucoup de temps. Et quand j’ai enfin pu l’approcher, je n’ai pas pu. »

« Mais ne va-t-il pas sentir quelque chose ? »

« Si, c’est déjà le cas. Cobra sait que nous ne nous sommes pas unis. Il ne m’a pas demandé pourquoi. Il attend que j’aille vers lui, et je ne sais pas si je peux. »

« M’aurait-il laissée sur Terre ? »

Dasks sembla peser ses mots avec soin. « Tu présentes une menace pour l’un de ses guerriers. Un Castien ne ferait jamais de mal à une femelle. Cobra aurait pu t’abandonner avec des provisions, mais il a plutôt choisi de ne pas poser de questions. Tu es ma femelle. La décision me revient. Je ne peux pas te renvoyer pour aller avec une autre. Tu es sous ma responsabilité. Je sais que c’est dur. Un mâle en rut chercherait à s’accoupler avec toi. Maintenant que d’autres mâles ont des compagnes, la façon de procéder a fini par se savoir. Par mon égoïsme, je te mets en danger, ainsi que mes amis guerriers. Je dois parler à Cobra de ta condition, afin qu’il exige de ses guerriers qu’ils ne te touchent pas. Certains d’entre eux ne se préoccuperont peut-être pas que tu sois en train de mourir. Et peut-être que quelqu’un prendra quand même le risque. »

« Même en sachant qu’il pourrait mourir ? »

« Ce n’est pas si évident », dit Dasks calmement. « Je veux toujours m’unir à toi tout en sachant que je mourrai. Mais à présent, tu me proposes d’être un père ou un compagnon. »

«Tu n’as pas la possibilité de choisir d’être mon compagnon. Je refuse de m’unir à toi. »

« Alors tu n’as aucune protection ! » Dasks se redressa. « Bon sang, ce qui est arrivé à Craig pourrait t’arriver et je ne peux pas te guérir si mon armure ne peut pas t’envelopper. »

« J’aurais aimé savoir si ton armure pouvait me guérir de mon cancer. »

« Nous pouvons essayer », lança-t-il désespérément.

Amy prit son visage entre ses paumes. « Tu te doutes de ma réponse ? »

Dasks lui prit les poignets dans une main et l’attira sous lui. « Je pourrais te forcer », fit-il d’un ton sec.

Amy voyait bien qu’il ne le ferait pas. Il avait l’air dégoûté de lui avant même que les mots soient sortis de sa bouche. Il avait désespérément envie de la sauver. Elle pouvait sentir que son cœur voulait le rejoindre.

« S’il te plaît », chuchota-t-il, le souffle court.

« Quoi ? »

« Chaque jour qui passe nous rapproche », dit-il.

« Je t’aime. Je veux te faire l’amour. Ne pouvons-nous pas profiter l’un de l’autre pendant le temps qui nous reste au lieu d’agoniser sur le temps que je n’ai pas ? »

« Laisse-moi garder une partie de toi. »

« Dasks, un bébé, c’est beaucoup de responsabilités. Nous savons déjà que j’aurai une fille. C’est le cycle reproducteur de votre peuple qui veut que l’on produise une femelle, puis dans quatre ans, un mâle, si j’en crois ce que dit Cobra. Une fois que sa cuirasse disparaîtra, la partie sera terminée pour moi. »

« J’ai besoin de quelque chose de ta part. S’il te plaît ! »

Il avait l’air si désespéré et elle lui devait tant qu’Amy acquiesça. Lorsqu’il lâcha ses poignets, elle l’attira contre elle.

Afficher en entier

Dasks effleura le bord de sa mâchoire avec son doigt. Comme toujours, ce contact l’apaisa.

« Ce n’est pas juste, si ? » finit par articuler Amy. « Je ne peux pas exiger que tu attendes tant d’années avant de t’unir alors qu’il y a si peu de femmes. Tu n’auras peut-être pas de seconde chance. Il y a toujours quelques femmes qui ne se sont pas accouplées, n’est-ce pas ? »

« Elles ne s’appellent pas Amy. »

« Tu sens bien que je suis amoureuse de toi. »

« Si nous étions unis, tu sentirais l’amour que j’éprouve pour toi. »

« Je ne serai pas la cause de ta mort. »

« J’ai déjà l’impression de mourir. »

« Je suis vraiment désolée, Dasks. » Amy enroula ses bras autour de lui. Elle enfouit son nez dans son cou et huma son odeur virile.

Afficher en entier

L’enfant rejoignit sa mère en râlant.

« Tu m’as lâchée », dit-elle en tapant du pied.

Rask eut un petit rire. « Ce n’était pas ta maman, petite. C’est ta petite sœur, le bébé, qui a fait ça. »

Lisa colla son nez sur le ventre de sa mère. « Ne me lâche plus, bébé. »

Leah éclata de rire et regarda autour d’elle. « Où est Craig ? »

Afficher en entier

Dasks resta un moment à regarder le vêtement qu’il tenait entre ses serres, flottant sous la brise. Il fronça les sourcils. La femelle devrait être dans ses bras à présent, rentrer avec lui au vaisseau, et non pas pleurer ainsi toutes les larmes de son corps dans une grotte humide. Il pencha la tête sur le côté et renifla la fissure. Il pouvait sentir la peur, beaucoup de peur. Les odeurs étaient étranges. Il compta sept arômes femelles. Puis le parfum de deux toutes petites femelles. La dernière odeur lui arracha un grondement. Il y avait une odeur de mâle dans la grotte. Lui faisait-il du mal ? La femelle était à Dasks. Il l’avait trouvée. La loi castienne s’appliquait ici aussi désormais, puisqu’ils y avaient atterri. Ces femelles n’appartenaient plus aux mâles de leur monde en perdition. Elles étaient des récompenses pour les Castiens.

Afficher en entier

L’imposante créature en face d’elle maintenait d’une main l’homme, pourtant costaud, suspendu au-dessus du sol. Quatre de ses cinq grandes serres étaient plantées dans le ventre de l’homme. La créature gronda, dévoilant davantage de crocs ivoire, longs de près de trois centimètres. Amy était bien trop terrorisée pour hurler. S’il avait existé un croisement entre le croque-mitaine et le monstre du Loch Ness, le résultat aurait été cette sinistre créature.

Afficher en entier

On racontait que, des milliers d’années auparavant, de jeunes guerriers castiens s’étaient rendus sur la Terre. À cette époque, ils avaient considéré que les humains étaient bien trop barbares et s’en étaient désintéressés. La Terre fut alors décrétée planète sinistrée et elle sombra dans l’oubli. De nombreux mâles castiens, parmi les plus âgés, avaient été abasourdis d’apprendre que la Terre abritait toujours la vie après tant de temps. Les peuples terrestres étaient trop combatifs et destructeurs. Les planètes qui entouraient la Terre ou à proximité de son système solaire étant déjà mortes et incapables de supporter la vie, ce n’était qu’une question de temps avant que le même sort s’abatte sur les Terriens.

Afficher en entier

« Nous faisons l’amour comme si nous ne le ferons plus jamais. Vivre comme si on allait mourir, j’imagine, revient aussi à aimer comme si c’était la dernière fois. Comme c’est le cas, ça explique peut-être mon odeur. »

« Comment ferais-tu l’amour autrement ? »

Pour Amy, il avait l’air amusé par l’idée mais attristé par la vérité qu’elle sous-entendait.

« Et bien », dit-elle sur un ton enjoué. Elle avait envie de s’amuser et d’ôter la tristesse de son visage. « D’abord, je trouverais un endroit épatant, comme une planète étrangère. Oh c'est, je crois que déjà le cas. Et je trouverais l'homme le plus sexy qui existe. Oh, déjà fait aussi. Puis je demanderais à l’homme le plus sexy du monde de me trouver son endroit favori et de m’y emmener, et nous pourrions alors nous donner du plaisir l’un à l’autre. »

Amy vit la mâchoire de Dasks tressauter.

Son armure se referma sur lui avec une vitesse fulgurante. Amy glapit lorsque Dasks la jeta par-dessus son épaule. Une fois dehors, Dasks fusa à une vitesse vertigineuse. Ils s’enfoncèrent au plus profond de la forêt, en bondissant sur les arbres et le sol spongieux. Lorsque Dasks ralentit l’allure et la déposa sur ses jambes, c’était Amy qui était à bout de souffle.

Troublée, Amy posa une main sur sa poitrine. « Il devrait y avoir une étiquette sur chaque Castien : attention, grande vitesse. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode