Ce que je retiendrais de cette histoire c’est la vision de la femme franchement pas terrible.

Amy est une battante. Elle lutte pour garder en vie un petit groupe de femmes et d'enfants sur la planète terre désolée et inhabitable. Elle est atteinte d'un cancer au sein. Dask est un guerrier aguerri au combat qui lutte contre la race extraterrestre des toniens cruels et destructrices. La rencontre entre Amy et Dask est pleine d'actions et bien menée. Ils se découvrent mutuellement. L'histoire est courte et agréable pour ce genre de romance. Spoiler(cliquez pour révéler)Dadk est un humanoïde, sa particularitéest une armure qui se forme autour e son corps lors des combats. Quand il rencontre Amy, il la porte. Alors autant dire que Amy a peur et le fuit.

Je reprendrai ici les mêmes remarques que j'avais émise pour le premier tome de cette série. C'est un livre sympathique, agréable à lire mais qui manque de longueur et donc automatiquement de développement. J'ai préféré le 1er tome à celui-ci. J'ai moins aimé les personnages et leurs interactions et de même que le lieu à "huis clos" où se déroulait l'histoire. J'espère tout de même que les traductions se feront sur les prochains tomes afin d'en découvrir plus.

Le livre est bien dans l'ensemble mais elle aurait du creusé un peu plus et la fin se fini trop vite, elle est bâclé dommage

J'ai beaucoup aimé, c'est facile a lire, c'est frais. Bien écrit, l'histoire se tien il est très agréable a lire je vais de ce pas essayer de trouver le troisieme tome. C'est addictif et on en veux plus.

Assez déçu pourtant la thématique du livre était bonne c'est dommage .Livre trop court solution vite trouvée je n'ai ressenti aucun attachement envers les personnages car nous ne les connaissons que très peu.Enfin bref un livre qui avait un potentiel malheureusement mal exploité

un livre trop courte. L'histoire se fait trop vite mais est satisfaisante

De 100 pages également, je ferai les mêmes reproches que pour le premier :

Trop court et utilisation forcément de raccourcis et d'incohérences.

On découvre un peu plus la culture Castienne, sans pour autant en avoir assez. C'est insuffisant.

Les personnages sont toujours intéressants. Le scénario se focalise sur la maladie et piétine finalement.

Je comprends que l'on veuille pointer le problème mais vu le nombre de pages c'est au détriment de l'univers décrit.

C'est dommage car la trame à un potentiel énorme.

En bref, une écriture fluide, rythmée, un tout ( romance, protagonistes, virages) portant de belles idées. Hélas un goût d'inachevé prononcé flotte sur cette histoire qui manque cruellement de pages. (Favorisant un fait plutôt que l'ensemble.) Néanmoins, c'est pas mal.

Bonne lecture.

L'histoire débute une une image apocalyptique de la terre et de Amy une survivante. Les Castiens, ont appris qu'il y avait des femmes à sauver sur terre (voir premier tome). Dask voit donc en Amy la femme qui lui est destinée. Mais Amy soit que ces jours sont comptés dû à un cancer. Cette histoire est donc celle d'un amour impossible entre Dask le castien et Amy.

Superbe histoire, personnages attachants.6

On découvre plus sur le monde des Castiens.

L'ensemble est mieux réussis que le premier dans la profondeur des sentiments et de l'évolution du couple. Surtout avec des personnage secondaires quand même bien présent.

J'ai décidé de poursuivre la séries, trop curieuse avec les résumés!