Nouveau monde, Tome 3 : Impénétrable

Description ajoutée par souspeed 2014-03-28T17:39:07+01:00

Kidnapped from dying Earth by the heinous Tonan race, Piper is locked in a small cell, deprived of light and human companionship and tormented on a daily basis. When the door to her hell opens unexpectedly Piper is blinded by the light and walks headlong into a massively built creature. She is tossed over a shoulder, taken on the wildest ride of her life then placed into a healing pool.

Jago is a four-hundred-year-old immortal who has never seen a living breathing female before, but he knows of their existence. Their ship was headed to the planet Earth to see if they could find these rare human gifts when they accidently stumbled onto the Tonan vessel. Desperate to find a mate Jago was thrilled when the little female walked right into his arms as though she was waiting for him. Unfortunately Jago’s leader, Cobra, has asked to impregnate Piper, thinking Jago too young.

Ultimately, the choice is Piper’s. Who will she choose?

Extrait ajouté par zith22 2020-03-18T01:15:29+01:00

Enlevé de la Terre mourante par la race odieuse du Tonien, Piper est enfermé dans une petite cellule, privé de lumière et de compagnie humaine et tourmenté quotidiennement. Lorsque la porte de son enfer s'ouvre de façon inattendue, Piper est aveuglé par la lumière et marche tête baissée vers une créature massivement construite. Elle est jetée par-dessus une épaule, prise dans la course la plus folle de sa vie puis placée dans un bassin de guérison.

Jago est un immortel de quatre cents ans qui n'a jamais vu une femelle vivante respirer auparavant, mais il connaît leur existence. Leur vaisseau se dirigeait vers la planète Terre pour voir s'ils pouvaient trouver ces rares cadeaux humains lorsqu'ils sont tombés accidentellement sur le vaisseau Tonien. Désespérée de trouver une compagne, Jago était ravie lorsque la petite femelle entra dans ses bras comme si elle l'attendait. Malheureusement, le chef de Jago, Cobra, a demandé à imprégner Piper, jugeant Jago trop jeune.

En fin de compte, le choix est à Piper. Qui va-t-elle choisir?

C quand pour la France s.v.p

Je savais bien que je pourrais pas le trouver en français donc j'ai "switché" pour l'anglais.

La série se poursuit bien, on voit un petit bas dans la série. Je dois dire la situation avec Cobra étais assez dérangeante pour ne pas dire perturbante. On voit bien que ce personnage va rester dans la série.

Un volume bien, mais de loin mon préféré.

C quand pour la France s.v.p

diiange l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-30T18:27:09+01:00