Nouvelle vie™

Description ajoutée par Gkone 2013-06-04T08:26:36+02:00

Pour célébrer les six mois du lancement de leur catalogue numérique, les éditions L’Atalante vous proposent La Décade de l’Imaginaire. Dix jours. Seize romans à des « prix découverte ». Dix nouvelles offertes, à raison d’une par jour.

Pour cette première édition de La Décade, nous avons choisi de mettre à l’honneur quelques-uns des auteurs européens de notre catalogue.

Dans une société où l’homme n’est qu’un génome à breveter, que reste-t-il sinon les liens d’affection familiaux ?

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-13T13:26:57+02:00

L’antique Web – la Toile percée, le vraiment pas Net, le réseau pourri où s’organisaient tous les trafics, où saisir le code de son compte relevait du hara-kiri bancaire.

Commentaire ajouté par Fabior 2018-01-21T18:07:30+01:00

si il vous venait à l'idée de vouloir lire cet auteur, commencez donc par ce petit recueil de nouvelles.

Commentaire ajouté par Gkone 2013-06-06T16:57:48+02:00

J'ai bien aimé cette nouvelle de science-fiction/anticipation. On s'interroge sur les lois en rapport avec les corps et sur la descendance et ce retournement de situation à la fin, je m'y attendais pas, je dois dire que je lui aurais bien mis une baffe au personne (je préfère pas trop en dire pour pas spoiler) !

Nouvelle vie™

• France : 2013-06-14 (Français)